Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Taille autocollant aile Honda sur réservoir

4 participants

Aller en bas

Taille autocollant aile Honda sur réservoir  Empty Taille autocollant aile Honda sur réservoir

Message par Julien57 Dim 03 Mar 2019, 22:19

Bonsoir à tous, actuellement mon cb 1000r est en peinture. J'aimerais savoir quelle est la taille des autocollants aile Honda sur le réservoir (année 2009)
Merci à tous pour vos réponses.

Julien57


Revenir en haut Aller en bas

Taille autocollant aile Honda sur réservoir  Empty Re: Taille autocollant aile Honda sur réservoir

Message par Borgil Lun 04 Mar 2019, 08:54

J'pourrai pas t'aider sur ce sujet. La mienne a déjà été repeinte custom, et depuis j'ai des écussons en "dur" comme sur la nouvelle version 2018
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Taille autocollant aile Honda sur réservoir  Empty Re: Taille autocollant aile Honda sur réservoir

Message par Julien57 Lun 04 Mar 2019, 11:33

Merci de ta réponse

Julien57


Revenir en haut Aller en bas

Taille autocollant aile Honda sur réservoir  Empty Re: Taille autocollant aile Honda sur réservoir

Message par Soub Lun 04 Mar 2019, 23:04

pourquoi n'as tu pas prix les cotes avant de les enlever ou de l'emmener en peinture ?

sinon prend les mesures chez un concessionnaire perso j'avais aussi mis les écussons en 3D

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Taille autocollant aile Honda sur réservoir  Empty Re: Taille autocollant aile Honda sur réservoir

Message par Julien 33240 Jeu 07 Mar 2019, 21:06

Slt j ai fais fabriquer les miens en pochoir pour les faire en peinture ca t interresse ? Voilà ce que ça donne.Taille autocollant aile Honda sur réservoir  20181110

Julien 33240


Revenir en haut Aller en bas

Taille autocollant aile Honda sur réservoir  Empty Re: Taille autocollant aile Honda sur réservoir

Message par Julien57 Jeu 07 Mar 2019, 22:13

Sympa pour la proposition et beau travail, finalement je l'ai est commandé en finition carbone je vous ferai voir ça une fois la moto remontée  Cool

Julien57


Revenir en haut Aller en bas

Taille autocollant aile Honda sur réservoir  Empty Re: Taille autocollant aile Honda sur réservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum