Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

renseignement ligne échappement complete

2 participants

Aller en bas

renseignement ligne échappement complete Empty renseignement ligne échappement complete

Message par regalis Jeu 16 Mai 2013, 00:42

salut tout le monde,

J'ai recherché un peu sur le fofo, mais je n'ai rien trouvé qui réponde à toutes mes questions. alors peut-etre que j'ai mal cherché, mais dans le doute, j'ouvre un nouveau topic.

alors voila,
actuellement j'ai une sortie IXIL double flute avec le cata, les cornets full et le PC 5 avec reprog. je sais d'après ce que j'ai lu ici et là, que le gun IXIL, étant très beau à mon gout, était aussi l'un des moins performant. Donc du coup, j'ai envie de changer pour un silencieux devil master NH, et quitte à gagner en performance, autant enlever le cata avec une ligne ARROW inox. Je pense que les 2 sont compatible en diamètre d'après ce que j'ai lu sur le fofo pour mémoire.

donc voici mes points d'interrogation;

1- ai-je raison de penser que la ligne ARROW et compatible en diamètre avec un silencieux devil master NH ??

2- gagne t-on réellement des chevaux avec la ligne inox ARROW par rapport à la ligne d'origine ou gagne t-on que les kilos (et combien ??). en fessant abstraction du cata bien sur, que l'on peut supprimer sans changer la ligne du collecteur et pour bien moins cher.

merci de vos réponses Wink
regalis
regalis


Revenir en haut Aller en bas

renseignement ligne échappement complete Empty Re: renseignement ligne échappement complete

Message par darkmaul76 Jeu 16 Mai 2013, 12:29

darkmaul76
darkmaul76
cb50
cb50


http://www.cbrt76.com

Revenir en haut Aller en bas

renseignement ligne échappement complete Empty Re: renseignement ligne échappement complete

Message par regalis Jeu 16 Mai 2013, 14:08

Merci darkmaul76

donc pour moi ça sera le devil master NH avec le collecteur d'origine.
par contre dommage que personnes n'ai pensé à peser le collecteur ARROW, juste pour savoir. car c'est sur que l'on ne gagne pas 3KG non plus....

bah tiens il faut que je recherche si qql'un à deja peser le cata..... mais ça par contre, ça doit faire son poid je pense.

regalis
regalis


Revenir en haut Aller en bas

renseignement ligne échappement complete Empty Re: renseignement ligne échappement complete

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum