Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

+2
Soub
popx
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par popx Ven 19 Aoû 2016, 13:17

Amis CBistes bonjour,

Voilà tout est dans le titre.
Je vais faire quelques modifications sur mon CB et je me pose la question : est-ce que la ligne complète Arrow vaut le coup prix/performance ?
ou un autre marque ? mais à ma connaissance seul Arrow fait un collecteur pour notre CB.

Comparé à une demi-ligne Arrow (ou autre marque) ?
La différence de performance est-elle flagrante ?
Le son ?...

Sachant que ma moto sera équipée des cornets full, d'un filtre "racing", d'un PCV réglé sur banc.

Merci pour tous vos retours d'expérience

popx


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par Soub Ven 19 Aoû 2016, 15:17

tout dépend de ce que tu recherche pour des monté en régime plus franche la ligne compléte sera bien mais tu va perdre un pti peu en couple mais rien de bien méchant Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par popx Ven 19 Aoû 2016, 20:43

Salut Soub merci pour ton message. Le couple est important car je fais principalement de la route et à la limite le CB fera 1 ou 2 session piste par an et encore pas sûr.
J'ai aussi envie d'avoir un son digne de ce nom (j'aime bien les graves, les graves c'est bien)

popx


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par Soub Ven 19 Aoû 2016, 21:14

avec la demi ligne ou la ligne compléte tu aura un beau son pour le grave vise l akra il est réputé pour ca

après certain doivent donner aussi un son grave mais je ne pourrais pas te dire lesquelles Exclamation

j ai actuellement un yosh qui est pas mal non plus et avant j avais un scorpion qui est dans le grave aussi

pour le couple mais lui un psb -1dent c est que du bonheur Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 19 Aoû 2016, 21:30

Prix/performance : non ca ne vaut pas le coup , mais le plaisir des belle piece Wink 

Jete un oeil https://www.cb1000r.org/t16560-mon-cb1ooor-sp-du-zer06#546424

A refaire , oui je la remettrais Wink
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par fred68 Lun 22 Aoû 2016, 21:25

Pour ma part je reçois une demi ligne sc project  mercredi ou jeudi  montage vendredi
je vous dirais pour le son
fred68
fred68


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par Soub Lun 22 Aoû 2016, 21:45

fred68 a écrit:Pour ma part je reçois une demi ligne sc project  mercredi ou jeudi  montage vendredi
je vous dirais pour le son
511480

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par popx Mar 23 Aoû 2016, 08:37

Super merci à tous pour vos commentaires. Je cherche sur le coin coin s'il y a une demi ligne ou une ligne complète Arrow à vendre (oui je sais on peut toujours rêver) sinon je la prendrai neuve Sad Je reçois mon PCV cette semaine baseball367840

popx


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par fred68 Ven 26 Aoû 2016, 15:27

sa y est monté cette après midi le tout au tarif de 349 euros pot plus décata qui dit mieux ??
Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Pot10


Dernière édition par fred68 le Ven 26 Aoû 2016, 17:48, édité 3 fois
fred68
fred68


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par fred68 Ven 26 Aoû 2016, 15:56

fred68
fred68


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par Soub Ven 26 Aoû 2016, 16:24

nickel 511480

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par popx Ven 26 Aoû 2016, 18:33

imbattable à ce prix là... bel achat

popx


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par fred68 Ven 26 Aoû 2016, 18:54

ce que je ne comprend pas s'est qu il fournisse un certificat d'homologation europe comme une petite carte bancaire  et dise bien que s'est homologué pour roulé sur les routes francaise mais sans le catalytique je ne pense pas .
Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Captur10
fred68
fred68


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par popx Ven 26 Aoû 2016, 19:27

Non effectivement tu as raison si Cata supprimé en principe c'est pas homologué. Le silencieux lui peut l'être. Si tu as la carte fournie avec, vérifies les produits homologués et leurs numéros sont mentionnés dessus. Le silencieux vient en 1 seule pièce avec décata ? ou 2 pièces ?

popx


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par fred68 Ven 26 Aoû 2016, 20:32

Il est en deux partie mais il est vendu en kit des 2 pièces et il dise bien homologué dans le premier texte et ensuite il dise homologué sur route grâce au dbkiller.
J'ai un collègue qui s est fait contrôler hier avec une mt09 ligne complète akrapovic sans cata mais avec chicanes
Et bien les mib on juste contolé que la chicane était présente.
fred68
fred68


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par popx Ven 26 Aoû 2016, 20:37

Alors c'est parfait et puis la conformité bruit et pollution c'est pas la même chose donc j'imagine que les mib vont pas aller voir si il y a le cata ou pas il vérifies le bruit et la chicane et voilà. Belle acquisition tu l'as passé au banc ? tu as un un boitier pour régler la richesse ?

popx


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par popx Ven 26 Aoû 2016, 20:49

TriNkiLL Zer06 a écrit:Prix/performance : non ca ne vaut pas le coup , mais le plaisir des belle piece Wink 

Jete un oeil https://www.cb1000r.org/t16560-mon-cb1ooor-sp-du-zer06#546424

A refaire , oui je la remettrais Wink
J'ai mis un peu de temps à te répondre parce que j'ai lu les 39 pages sur ton CB1000R SP c'est un truc de fou!! tout ce que je rêve de mettre sur mon CB tu l'avais mis sur la tienne dommage que je ne l'ai pas su avant je te l'aurais racheté  lol!
Blague à part je me demandais pour la ligne complète par les pinces brembo... et ben j'ai la réponse à toutes mes questions. Ton post c'est devenu ma bible et en plus tu es du 06 c'est fort ça.
Allé j'en rajoute une dernière et je te jure c'est pas une blague pour ma prochaine monture je regardais entre un Tuono 1100 ou une S1000R parce que sportive coup de coeur mais trop chère à assurer. J'ai essayé le nouveau Tuono à Motore 3000 et bé... je me suis fais une petite balade de Saint Laurent à Gattières et bé.. j'ai halluciné c'est une moto de dingue ! ce moteur Shocked ces freins ! cette rigidité cette précision. c'est juste parfait. Et tu l'as très bien résumé dans ton post. Donc je vais te poser plein de questions sur ton Tuono.. Motifs, conso, entretien, emmerdes.. Je veux tout savoir !
Bon allé j'arrête de pourrir mon propre post je voudrais pas me faire virer du fofo, on parle CB ici icon_mrgreen

popx


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par fred68 Ven 26 Aoû 2016, 20:53

Non pas de boîtier elle restera comme ça
fred68
fred68


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 26 Aoû 2016, 21:58

popx a écrit:
TriNkiLL Zer06 a écrit:Prix/performance : non ca ne vaut pas le coup , mais le plaisir des belle piece Wink 

Jete un oeil https://www.cb1000r.org/t16560-mon-cb1ooor-sp-du-zer06#546424

A refaire , oui je la remettrais Wink
J'ai mis un peu de temps à te répondre parce que j'ai lu les 39 pages sur ton CB1000R SP c'est un truc de fou!! tout ce que je rêve de mettre sur mon CB tu l'avais mis sur la tienne dommage que je ne l'ai pas su avant je te l'aurais racheté  lol!
Blague à part je me demandais pour la ligne complète par les pinces brembo... et ben j'ai la réponse à toutes mes questions. Ton post c'est devenu ma bible et en plus tu es du 06 c'est fort ça.
Allé j'en rajoute une dernière et je te jure c'est pas une blague pour ma prochaine monture je regardais entre un Tuono 1100 ou une S1000R parce que sportive coup de coeur mais trop chère à assurer. J'ai essayé le nouveau Tuono à Motore 3000 et bé... je me suis fais une petite balade de Saint Laurent à Gattières et bé.. j'ai halluciné c'est une moto de dingue ! ce moteur Shocked ces freins ! cette rigidité cette précision. c'est juste parfait. Et tu l'as très bien résumé dans ton post. Donc je vais te poser plein de questions sur ton Tuono.. Motifs, conso, entretien, emmerdes.. Je veux tout savoir !
Bon allé j'arrête de pourrir mon propre post je voudrais pas me faire virer du fofo, on parle CB ici icon_mrgreen


king2
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par popx Sam 27 Aoû 2016, 10:53

fred68 a écrit:Non pas de boîtier elle restera comme ça
Tu as quoi comme configuration Fred ? cornets, filtre, décata... ?
Ton ralenti est stable ?
Comment se comporte son CB ?

popx


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par fred68 Sam 27 Aoû 2016, 11:41

Alors oui elle est full le mécano de chez mon concessionnaire ma dit de laisser tourner la moto pendant 10 minutes après avoir changé l échappement il paraît qu'elle calcul de nouvelles données ce que J ai fait ralenti aussi stable q avant je n ai pas encore rouler avec pas avant demain
Le mécano de mon concessionnaire est un vieux de la vielle sachant encore ouvrir et réglé des moteurs à l oreilles il m'a dit que je peut tranquillement roulé dans cette configuration je lui fait confiance et puis il y a aussi le cdi full peut être que cela change quelque chose
Je vous en dirait plus demain quand je rentre de balade
fred68
fred68


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par popx Sam 27 Aoû 2016, 12:04

Merci Fred. Si tu as le CDI Full ça change tout effectivement. Donnes nous ton ressenti icon_v

popx


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par popx Sam 27 Aoû 2016, 12:11

Bon revenons à nos moutons.

Le prix de la demi-ligne Arrow : Décata + Thunder Alu = 450 Euros
Le prix de la ligne complète Arrow : Collecteur Racing + Thunder Alu = 790 Euros
Une différence de 340 Euros. (je suis hyper balaise en calcul mental Cool)
Question est ce que ça vaut le coup ?
Après avoir lu pas mal de choses sur le Forum 
La ligne fait gagner de la puissance dans les tours VS la demi-ligne tendrait à privilégier le couple.
Donc pour un usage balade et trajet boulot la demi-ligne serait préférable.
Quid du bruit ? Y a-t-il une réelle différence de DB entre les deux config ? Je veux pas me faire arrêter à tous les coins de rue...
Décision ce weekend et commande dans la foulée sachant que je n'ai rien trouvé sur le coin coin. J'ai envoyé des message à tous ceux qui vendaient leur CB pour leur racheter leur demi-ligne Arrow sans succès.

popx


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par Soub Sam 27 Aoû 2016, 12:46

il faut etre patient sur LBC il y en a de temps en temps en ce moment il y a un tayloed made c est très rare a 400 roro négociable ...

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par popx Sam 27 Aoû 2016, 13:29

Ouais j'ai vu ça Soub, je sais que c'est rare mais autant sur le CBR je le trouve magnifique autant sur le CB j'accroche pas (les goûts et les couleurs hein..)
Je patiente depuis un bon moment donc on verra si j'en vois un ce weekend sinon je le prendrai neuf tant pis.

popx


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum