Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Valeur de lambda configuration origine

4 participants

Aller en bas

Valeur de lambda configuration origine Empty Valeur de lambda configuration origine

Message par mic558 Mar 19 Mar 2013, 07:37

Bonjour a tous,

Ayant lu plusieurs topic concernant le boitier RBO2, incidence sur la valeur du lambda, mélange pauvre, ect ect... je n'ai pas trouvé de réponse clair concernant l'utilité de ce boitier et son incidence sur le mélange détonnant.
Ma question est: Est ce que quelqu'un a fait un comparatif du lambda config origine/modif echappement + boitier ?

Le but est de comparer les valeurs lambda et régler/juger de l'utilité du boitier suivant les échappements (indispensable avec Akra, non requis avec Devil...)

Merci!
mic558
mic558
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Valeur de lambda configuration origine Empty Re: Valeur de lambda configuration origine

Message par Bamby44 Mar 19 Mar 2013, 17:50

Je pourrais pas trop t'aider là dessus, juste que si tu garde ton cata normalement ya pas de soucis Wink
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Valeur de lambda configuration origine Empty Re: Valeur de lambda configuration origine

Message par mic558 Mar 19 Mar 2013, 18:49

Pas d'expert à proximité? 198331

Je pense que je vais aller chez mon concess, normalement, il doit avoir les infos concernant le lambda sur une machine stock, et la comparer avec la valeur actuelle pour juger de la modif a faire (boitier RB02 et réglage de celui ci)

Qu'en pensez vous, quelqu'un a peut etre déja fait ces tests?
mic558
mic558
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Valeur de lambda configuration origine Empty Re: Valeur de lambda configuration origine

Message par AIRIK Mar 19 Mar 2013, 18:59

Pour un expert, vois avec TriNkiLL Zer06 bien qu'il y ait déjà répondu à travers quelques posts traitant du sujet sur le forum ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Valeur de lambda configuration origine Empty Re: Valeur de lambda configuration origine

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 19 Mar 2013, 19:13

14,7 est le ratio ecolo

13,2 est le ratio performance


Mais sans passage au banc avec sonde dans le pot tu ne peut pas connaitre ton ratio .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Valeur de lambda configuration origine Empty Re: Valeur de lambda configuration origine

Message par mic558 Mar 19 Mar 2013, 19:21

Oui, c'est ce que je compte faire: emmener ma belle avec la ligne d'echappement et faire faire une mesure
mic558
mic558
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Valeur de lambda configuration origine Empty Re: Valeur de lambda configuration origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum