Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mise en place du tapis de reservoir

5 participants

Aller en bas

mise en place du tapis de reservoir Empty mise en place du tapis de reservoir

Message par Tornado Lun 07 Jan 2013, 21:57

bonjour

je viens d acquerir un cb 2012 noir mat et comme sur mes autres moto j ai envie de mettre un tapis de reservoir type bagster mais un pote m a dit qu il etait necessaire d enlever la protection plastique reservoir
est ce vraiment obligatoire et le tapis s adapte t il bien ou est ce une galère

sinon je possede un extrem noir mat avec la deco or sur le reservoir cela existe chez bagster j ai point vu ?

Merci

Tornado


Revenir en haut Aller en bas

mise en place du tapis de reservoir Empty Re: mise en place du tapis de reservoir

Message par Droopy Lun 07 Jan 2013, 22:09

hello, pour ta premiere question : non le caoutchouc de protection reservoir reste en dessous, tape bagster dans la recherche tu verras il y a plein de sujets postés dessus, tu devrais trouver reponse à tes questions Wink
Droopy
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

mise en place du tapis de reservoir Empty Re: mise en place du tapis de reservoir

Message par Tornado Lun 07 Jan 2013, 23:26

Merci mais c est presque le pb la recherche, cela donne plein de choses diverses et variées

Tornado


Revenir en haut Aller en bas

mise en place du tapis de reservoir Empty Re: mise en place du tapis de reservoir

Message par darkmaul76 Dim 20 Jan 2013, 09:52

Il n'est aucunement necessaire d'enlever la protection de reservoir non_non , l'ensemble se place super bien, evidement comme c'est neuf, au debut, tu aura un peut de mal a replacer la selle conducteur, mais c est tout.

Non, le tapis, n'existe pas avec la deco or, tu peux toujours allé voir un sellier, pour te rajouter du fil or.....ca doit pas couter trop cher....
Tu imagines bagster changer la deco d un tapis, a chaque fois qu'une marque rajoute ou enleve un autocollant ??? mdr

Pour la pose du tapis, tu devrais trouver un tuto, mais honnetement y a pas plus simple a poser, bon courage king2
darkmaul76
darkmaul76
cb50
cb50


http://www.cbrt76.com

Revenir en haut Aller en bas

mise en place du tapis de reservoir Empty Re: mise en place du tapis de reservoir

Message par Tornado Dim 20 Jan 2013, 10:10

ok merci

je me doutait pour la couleur ne pas trouver avec les lignes dorées

Tornado


Revenir en haut Aller en bas

mise en place du tapis de reservoir Empty Re: mise en place du tapis de reservoir

Message par ninodelpic Mar 31 Déc 2013, 07:10

Salut tous le monde!
Je me permets d'ajouter un petit retour d'expérience sur le montage du tapis.

Deux points en particulier :

1 - Pour bien enfiler l'encoche du tapis dans la langue du réservoir à la base de la selle il est nécéssaire d'agrandir l'encoche du tapis ( 45mm de large au total). L'astuce est d'utiliser deux emportes pièces pour arrêter l'encoche aux extrémités (petit trous) et découper jusqu'aux deux petit trous.

2 -  Quand on repositionne la selle, il s'avère difficile de retomber sur le trou d'origine de fixation du simple fait de l'épaisseur du cuir. Avec une petite rape à bois, il suffit de récupérer un mm ou deux en ovalisant le trou.


En espérant que ce retour en aide quelques un!
Le résultat vaut le détour Smile
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

mise en place du tapis de reservoir Empty Re: mise en place du tapis de reservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum