Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Bagagerie ?

+2
cyril-
Lechel001
6 participants

Aller en bas

Bagagerie ? Empty Bagagerie ?

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008, 02:39

Salut la Troupe !

Dites moi, je sais qu'il n'y a pas grand chose de sorti encore mais peut-être avez-vous réussi à dénicher quelques perles ?

Je recherche de la bagagerie pour ma future (je pense à la sacoche de réservoir, éventuellement un sac de selle, ce genre de choses). Alors si vous avez des infos, je suis preneuse !

Merci !
Bizzz' !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par Lechel001 Sam 30 Aoû 2008, 21:22

Salut Frelonne (tiens, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue, il y tellement de nouveaux inscrits tous les jours que j'ai -presque- renoncé à être poli en saluant tout le monde ! Very Happy

Bon, pour la bagagerie, j'ai commencé à dégrossir aussi le sujet, étant plutôt gros rouleur ;

-les sacoches cavalières, ça passe nickel , du moins pour les deux que j'ai tenté de poser dessus . Avantage, le pot bas et court ne cuit pas tes affaires, pas de risque immédiat d'incendie comme avec presque tous les roadsters à pots relevés . J'en ai vu chez Honda, en provenance de chez Bagster, un peu chères (90 roros ) mais qui tiennent parfaitement dessus . Du coup, je suppose que n'importe quel modèle, pour peu qu'il soient étanches ET solides, fera l'affaire .
Ce sera sans doute mon prochain achat, j'aime bien bouffer de la borne sur plusieurs jours.....

-la sacoche magnétique sur le réservoir le fait aussi . Cependant, la mienne, qui provient d'un achat précédent, (une Powy gros modèle, 45 l modulables en deux compartiments distincts ) gène un petit peu lors des braquages en manœuvre quand on tourne à fond le guidon . Sinon, pas de souci particulier .Ça tient bien, le réservoir métallique aidant, et surtout sa surface supérieure assez plate et large évite d'avoir à tordre le truc dans tous les sens au risque de pourrir le contenu du sac !
Je conseillerais juste à l'achat de ne pas prendre un trop gros modèle , au risque d'avoir le même petit désagrément que moi.

Cool, on peut -presque- transformer notre belle CB1 en voyageuse au long cours..... Wink
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008, 21:35

Lechel001 a écrit:
Cool, on peut -presque- transformer notre belle CB1 en voyageuse au long cours..... Wink

Merci pour l'accueil, je te comprend Wink

C'est bien mon but en fait ! La transformer à l'occasion en une vraie baroudeuse !
Pour exemple, mon mari qui vient de rentrer cet après-midi d'un périple moto que je ne pouvais pas suivre en GSX-R, ils étaient 2 et ont fait 5 200 km en 2 semaines...
Je ne cherche pas cette performance mais au moins quelque chose qui passe les cols de montagnes plus facilement et aussi polyvalent pour mes trajets quotidiens 👅

En tout cas, merci pour les conseils Wink
Si tu as des photos équipées, je suis preneuse, je vais pouvoir montrer à mon homme qu'elle peut rivaliser contre sa GS passe-partout Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par cyril- Sam 30 Aoû 2008, 21:56

j ai testé un modele de sacoche reservoir magnetique de chez CAmeron et ben cela ne tiens pas affraid
cyril-
cyril-
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008, 22:48

cyril- a écrit:j ai testé un modele de sacoche reservoir magnetique de chez CAmeron et ben cela ne tiens pas affraid

C'est le problème des universelles... Ca sera du Honda pour moi, peut-être plus petite mais mieux étudiée à la forme du réservoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par cyril- Sam 30 Aoû 2008, 23:20

en conait tu son pris par hasard ?
cyril-
cyril-
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008, 12:57

cyril- a écrit:en conait tu son pris par hasard ?

Balance moi un message mardi, je regarderais tout ce qu'il se fait actuellement pour le CB.
Il faut que je regarde aussi les access' Ermax, ils ont l'air pas mal du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par cyril- Dim 31 Aoû 2008, 18:00

king2
cyril-
cyril-
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par R_bOb_D Dim 31 Aoû 2008, 18:20

Frelonne a écrit:
cyril- a écrit:en conait tu son pris par hasard ?

Balance moi un message mardi, je regarderais tout ce qu'il se fait actuellement pour le CB.
Il faut que je regarde aussi les access' Ermax, ils ont l'air pas mal du tout.

elle travaille plus chez Suzuki, c'est pour ça qu'elle vends le gsxr, maintenant elle bosse chez honda, faut passer commande avant midi, comme ça vous aurais les pieces le lendemain.

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008, 18:28

R_bOb_D a écrit:
Frelonne a écrit:
cyril- a écrit:en conait tu son pris par hasard ?

Balance moi un message mardi, je regarderais tout ce qu'il se fait actuellement pour le CB.
Il faut que je regarde aussi les access' Ermax, ils ont l'air pas mal du tout.

elle travaille plus chez Suzuki, c'est pour ça qu'elle vends le gsxr, maintenant elle bosse chez honda, faut passer commande avant midi, comme ça vous aurais les pieces le lendemain.

Mdr !

Ni l'un, ni l'autre mon petit...

(Et c'est avant 13 heures, pas midi Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par R_bOb_D Dim 31 Aoû 2008, 18:39

Frelonne a écrit:
R_bOb_D a écrit:
Frelonne a écrit:
cyril- a écrit:en conait tu son pris par hasard ?

Balance moi un message mardi, je regarderais tout ce qu'il se fait actuellement pour le CB.
Il faut que je regarde aussi les access' Ermax, ils ont l'air pas mal du tout.

elle travaille plus chez Suzuki, c'est pour ça qu'elle vends le gsxr, maintenant elle bosse chez honda, faut passer commande avant midi, comme ça vous aurais les pieces le lendemain.

Mdr !

Ni l'un, ni l'autre mon petit...

(Et c'est avant 13 heures, pas midi Wink)

oui, kan le concessionnaire reste ouvert jusqu'a 13h00, et je suis le petit de personne madame

oui, pas honda, ou susuk, mais dans le milieu de la moto, dafy moto, ou un accessoiriste, ou autre, enfin, un truc qui ouvre le mardi, comme bcp de commerce,


[edit]

un petit edit pour mettre tous plein de bidule pour faire voir que c de l'humour pour rire Smile :cherry: :rendeer: king Razz Shocked Laughing

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par ptiteboule86 Lun 01 Sep 2008, 10:31

Je viens de faire une petite virée ce week-end ( 500 bornes ) avec une sacoches de réservoire DG Product, j'ai eu aucun soucis. Par contre c'est un peu galère au niveau des compteurs car on ne les voit plus donc tans pis et gazzzzzzzzzz!!!!!!
ptiteboule86
ptiteboule86


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par Invité Lun 01 Sep 2008, 12:03

R_bOb_D a écrit:
oui, kan le concessionnaire reste ouvert jusqu'a 13h00, et je suis le petit de personne madame

oui, pas honda, ou susuk, mais dans le milieu de la moto, dafy moto, ou un accessoiriste, ou autre, enfin, un truc qui ouvre le mardi, comme bcp de commerce,


[edit]

un petit edit pour mettre tous plein de bidule pour faire voir que c de l'humour pour rire Smile :cherry: :rendeer: king Razz Shocked Laughing

Non non, c'est juste que le téléphone est gratuit à mon taf' Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par Invité Mar 02 Sep 2008, 11:30

cyril- a écrit:en conait tu son pris par hasard ?

Elles valent 99,00 € la paire, le kit thermique est à 20,00 € au cas où mais comme on le disait plus haut, le pot est suffisamment bas pour ne pas gêner.

C'est ICI pour les infos supplémentaires !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par R_bOb_D Mar 02 Sep 2008, 12:48

moi j'attends se tapis de réservoir pour la moto, j'espère qu'il va sortir

Bagagerie ? Res_245_g

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par Invité Mar 02 Sep 2008, 12:56

R_bOb_D a écrit:moi j'attends se tapis de réservoir pour la moto, j'espère qu'il va sortir

Bagagerie ? Res_245_g

Ce n'est pas du Bagster Sad et puis c'est chérot : 199,00 € le bout pale http://www.sellerie-moillo.com/

Le problème, selon la couleur mais si ta moto est sombre, tu vas te retrouver avec les flancs usés et la bande couverte toute neuve...
Tu as déjà eu ça sur une moto ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par R_bOb_D Mar 02 Sep 2008, 13:04

[quote="Frelonne"]
R_bOb_D a écrit:moi j'attends se tapis de réservoir pour la moto, j'espère qu'il va sortir


Ce n'est pas du Bagster Sad et puis c'est chérot : 199,00 € le bout pale http://www.sellerie-moillo.com/

Le problème, selon la couleur mais si ta moto est sombre, tu vas te retrouver avec les flancs usés et la bande couverte toute neuve...
Tu as déjà eu ça sur une moto ?

ma moto sera blanche, et non, j'ai jamais eu, généralement sac a dos, et la sacoche de réservoir sur mes anciennes moto, c t pas vraiment top, (900 cbr), je pense que sur un roadster ça ira mieux, j'avais vu sur le site moillo, mais j'avais pas vu le prix par contre, mais j'attends quelques accessoire pour cet moto, j'espère qu'ils vont s'activer, la selle confort de bagster m'intéresse mais uniquement si le capot de selle s'installe tjr, et vu que sur le site c un modèle pour les colories j'ai pas idée de sa forme sur la moto, (pas de photo en situation).

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par Invité Mar 02 Sep 2008, 13:12

R_bOb_D a écrit:
ma moto sera blanche, et non, j'ai jamais eu, généralement sac a dos, et la sacoche de réservoir sur mes anciennes moto, c t pas vraiment top, (900 cbr), je pense que sur un roadster ça ira mieux, j'avais vu sur le site moillo, mais j'avais pas vu le prix par contre, mais j'attends quelques accessoire pour cet moto, j'espère qu'ils vont s'activer, la selle confort de bagster m'intéresse mais uniquement si le capot de selle s'installe tjr, et vu que sur le site c un modèle pour les colories j'ai pas idée de sa forme sur la moto, (pas de photo en situation).

Pour la selle, tu le précises lors de la commande, quand tu remplis la fiche Bagster avec le concess'. Tu peux même y envoyer ton capot pour qu'ils aient de quoi faire.
Moi, la selle, ça va être une des premières choses pour ma part !

Sinon, toujours chez Bagster, y'a le Whoppa Bag, c'est une sacoche de selle qu'est pas mal du tout (je l'ai sur mon GSX-R), la seule chose, c'est qu'il faut attendre que Bagster sortent les fixations par rapport à la moto (je garde la Whoppa mais les fixations sont trop différentes, il s'agit d'un système de zip sous la selle).

Bagagerie ? Whoppa10

Bagagerie ? Whoppa11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par R_bOb_D Mar 02 Sep 2008, 13:25

Frelonne a écrit:
Pour la selle, tu le précises lors de la commande, quand tu remplis la fiche Bagster avec le concess'. Tu peux même y envoyer ton capot pour qu'ils aient de quoi faire.
Moi, la selle, ça va être une des premières choses pour ma part !

Sinon, toujours chez Bagster, y'a le Whoppa Bag, c'est une sacoche de selle qu'est pas mal du tout (je l'ai sur mon GSX-R), la seule chose, c'est qu'il faut attendre que Bagster sortent les fixations par rapport à la moto (je garde la Whoppa mais les fixations sont trop différentes, il s'agit d'un système de zip sous la selle).

Bagagerie ? Whoppa10

Bagagerie ? Whoppa11


qui s'installe sur la selle d'origine, ou sur le dosseret ? parce que sur le dosseret, aille la peinture, a moins que la surface du sac soit moelleux lol, et le dosseret doit etre bagster aussi, je suppose.

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par Invité Mar 02 Sep 2008, 13:28

R_bOb_D a écrit:
Frelonne a écrit:
Pour la selle, tu le précises lors de la commande, quand tu remplis la fiche Bagster avec le concess'. Tu peux même y envoyer ton capot pour qu'ils aient de quoi faire.
Moi, la selle, ça va être une des premières choses pour ma part !

Sinon, toujours chez Bagster, y'a le Whoppa Bag, c'est une sacoche de selle qu'est pas mal du tout (je l'ai sur mon GSX-R), la seule chose, c'est qu'il faut attendre que Bagster sortent les fixations par rapport à la moto (je garde la Whoppa mais les fixations sont trop différentes, il s'agit d'un système de zip sous la selle).

Bagagerie ? Whoppa10

Bagagerie ? Whoppa11


qui s'installe sur la selle d'origine, ou sur le dosseret ? parce que sur le dosseret, aille la peinture, a moins que la surface du sac soit moelleux lol, et le dosseret doit etre bagster aussi, je suppose.

Non, moi il m'est arrivé de le monter sur mon dosseret n'ayant jamais ma selle passager !
J'ai juste sécurisé avec du papier bulles et bien sûr, rien de lourd dans le sac.
Par contre, en tout cas sur la Gex, le dosseret n'est pas droit, du coup, le fond du sac n'est pas plat.

Maintenant, faut voir sur la CB... L'avantage c'est que ça l'a l'air assez plat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty tapis de reservoir

Message par Ze diablo Mar 02 Sep 2008, 19:52

salut
j'ai commandé un tapis de réservoir bagster blanc chez mon concess pour ma belle CB1000R
Quelqu'un aurait des photos ?
Le concess est à paris ( j'habite marseille ) et je vais chercher ma belle et le tapis mi septembre

bonne soirée toutes et à tous
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par Invité Mer 03 Sep 2008, 00:02

jmdero13 a écrit:salut
j'ai commandé un tapis de réservoir bagster blanc chez mon concess pour ma belle CB1000R
Quelqu'un aurait des photos ?
Le concess est à paris ( j'habite marseille ) et je vais chercher ma belle et le tapis mi septembre

bonne soirée toutes et à tous

Désolée jmdero, je n'ai rien pour toi Sad

Pour la bagagerie, pour les vrais baroudeurs n'ayant pas peur du ridicule, Givi a sorti un support topcase pour la CéBé.
Attention, c'est très moche pale , ça casse la ligne de la moto affraid mais ça transportera mes affaires pendant mes vacances !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par -OLIVERider- Mer 03 Sep 2008, 07:53

Salut !

Moi j'ai souvent opté pour un tapis bagster sur les anciennes moto + saccoche modèle Alpha. Par contre, comme je changeait "souvent" de bécane (la CB est ma 9ème en 10 ans), çà commençait à devenir lourd d'acheter un tapis à chaque fois, voire-même de devoir attendre 2 mois pour que bagster le réalise quand la moto est un nouveau modèle.

Donc, depuis l'an dernier, j'ai opté pour un modèle magnétique de chez Ixon, le X-pack si je me souviens bien du nom... qui coutait dans les 70 à 80 euros.

Elle est en 3 parties, détachables, et raccordables les unes aux autres dans l'ordre qu'on veut, en fait il y a :

- 1 tapis qui contient les aimants, un lecteur de carte, et des bretelles (pour utilisation en sac à dos)
- 1 première saccoche (environ 25 litres je pense) de forme carrée... on y passe au moins 2 gros classeurs de bureau...
- 1 deuxième saccoche (contenance idem) carré en bas mais profilée sur le dessus et les cotés

Sur ma Z1000 K7, la forme du réservoir n'était pas propice à l'utilisation de cette saccoche dans des conditions optimales : elle glissait d'avant en arrière, et donnait l'impression qu'elle allait s'éjecter en avant à chaque gros freinage.

Sur la CB, la forme du réservoir est mieux adaptée, car plus plate et la saccoche n'a pas l'air de bouger, alors que les aimants arrières arrivent presque sur la protection de réservoir en plastoc. J'ai testé avant-hier avec un ordi portable + atirail divers de bureau, donc pas mal de poids et des choses qui peuvent se ballader à l'intérieur de la saccoche, et aucun souci... je suis agréablement surpris.

bye1
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par Invité Mer 03 Sep 2008, 10:18

Frelonne a écrit:Salut la Troupe !

Dites moi, je sais qu'il n'y a pas grand chose de sorti encore mais peut-être avez-vous réussi à dénicher quelques perles ?

Je recherche de la bagagerie pour ma future (je pense à la sacoche de réservoir, éventuellement un sac de selle, ce genre de choses). Alors si vous avez des infos, je suis preneuse !

Merci !
Bizzz' !
Bizarre cette manière de poser des questions pour lancer le débat et de donner ensuite toutes les réponses détaillées:jolie et maline la petite Frelonne...mais à but mercantile only comme sur bien des forums!Tu es bien partie dans la vie clapping

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par Invité Mer 03 Sep 2008, 10:47

mougel a écrit:
Frelonne a écrit:Salut la Troupe !

Dites moi, je sais qu'il n'y a pas grand chose de sorti encore mais peut-être avez-vous réussi à dénicher quelques perles ?

Je recherche de la bagagerie pour ma future (je pense à la sacoche de réservoir, éventuellement un sac de selle, ce genre de choses). Alors si vous avez des infos, je suis preneuse !

Merci !
Bizzz' !
Bizarre cette manière de poser des questions pour lancer le débat et de donner ensuite toutes les réponses détaillées:jolie et maline la petite Frelonne...mais à but mercantile only comme sur bien des forums!Tu es bien partie dans la vie clapping

Pas du tout mercantile car je ne tiens pas de concess' Honda ! No
Ensuite, je ne suis pas adepte du lancement de commandes groupées, tout ça, tout ça...

La CéBé ne devait pas arrivée aussi vite également et je ne pensais pas vendre ma GSX-R en 3 jours.

J'étais en vacances et n'avais pas de contacts avec mes fournisseurs, je ne connaissais pas du tout la moto et je voulais tout simplement avoir des avis "utilisateurs", pas des avis de vendeurs sur Internet.

Evidemment, je connaissais déjà certains produits mais je dois avouer que je suis loin de les connaître tous !
Je me suis dit qu'il devait y avoir de bons baroudeurs par ici...


436955

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie ? Empty Re: Bagagerie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum