Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Décat / Pot NH / garantie constructeur / Assurance

2 participants

Aller en bas

Décat / Pot NH / garantie constructeur / Assurance Empty Décat / Pot NH / garantie constructeur / Assurance

Message par CrazyPenguinX Lun 29 Oct 2012, 22:22

Hello,

Je me pose une question, je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum alors je la pose haut et fort ( et si jamais le sujet existe déjà .... DSL)

Je me demandais si changer le catalyseur d'origine par un tube pouvez faire annuler la garantie constructeur ? Car je me dis que sans cette boite de conserve ça chanterai un peu plus Razz

Et même question pour les assurances en cas de plantage si l'expert fait chier.... Parceque je me tate sérieusement pour le pot TAYLORMADE non homologué et donc sans cata... mais ça me ferait chier si l'assureur m'appelle et me dit " Ben ton remboursement tu peux te le mettre dans le C**, ton pot était pas homologué"

et Enfin une dernière question, dans le cas ou on enlevé le data, faut il absolument un boitier correcteur d'injection?

Merci d'avance pour toutes vos réponses Razz

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Décat / Pot NH / garantie constructeur / Assurance Empty Re: Décat / Pot NH / garantie constructeur / Assurance

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 30 Oct 2012, 10:01

Ahhhhhh !.!.!.!.!.!

Pour la Garantie ; des que tu commence a trafiqué quoi que ce soit ca saute , aprés ça dépendra de ton Concess , au pire tu remet le cata si problème .

L Assu ; si corporelle ils peuvent cherché la M#rde , car on assure un véhicule qui doit correspondre exactement a sa sortie d usine .

Boitier ; Comme d hab je dit OUI .


V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Décat / Pot NH / garantie constructeur / Assurance Empty Re: Décat / Pot NH / garantie constructeur / Assurance

Message par CrazyPenguinX Mar 30 Oct 2012, 21:35

Ca craint alors ! Ma moto est de mars 2012... il faut mieux que j'attende pour faire des motifs?

et le fait d'être chez une assurance type AMV ça aide pas? Bon en fait je m'inquiète de ça alors que avant je roulais sur un SV avec un pot douteux Very Happy

Bon ça va je vais prévoir l'achat d'un boitier avec le pot ... mais ça sera pas pour tout de suite alors ! pour l'instant j'ai un leovince Carbone SBK donc ça va c'est mieux que l'origine on va dire Razz

En tout cas merci pour tes réponses ^^

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Décat / Pot NH / garantie constructeur / Assurance Empty Re: Décat / Pot NH / garantie constructeur / Assurance

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 31 Oct 2012, 06:41

Attendre ca sert pas forcement a grand chose , que ce soit demain ou dans 1 ans ce sera toujours le même cinema .

Fait toi plaize , si tu veut changer de pots .......... Ou les cornets Wink


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Décat / Pot NH / garantie constructeur / Assurance Empty Re: Décat / Pot NH / garantie constructeur / Assurance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum