Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui a la config décat Arrow +Ixil ????

4 participants

Aller en bas

Qui a la config décat Arrow +Ixil ???? Empty Qui a la config décat Arrow +Ixil ????

Message par pascal965 Lun 25 Oct 2010, 18:42

Je voudrai savoir point de vue bruit ce que vous en pensez ,car j'ai essayé l'Ixil que je trouve magnifique avec un décat Léovince mais c'est trop de bruit tant en accélération qu'en décélération !!!!
Je me suis dit que vu la conception du décat Arrow , plus ventru , l'Ixil avec son db killer , ça devrait etre moins bruyant ...???
Et en sensations , couple..... vos impressions ......
PS: j'ai utilisé la fonction "recherche " et j'ai rien trouvé qui pouvait répondre à ma question....
pascal965
pascal965
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Qui a la config décat Arrow +Ixil ???? Empty Re: Qui a la config décat Arrow +Ixil ????

Message par STEEVE Lun 25 Oct 2010, 19:53

et bien------ je ne sais pas lol! lol! lol! Qui a la config décat Arrow +Ixil ???? 206721
STEEVE
STEEVE
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Qui a la config décat Arrow +Ixil ???? Empty Re: Qui a la config décat Arrow +Ixil ????

Message par chris7775 Lun 25 Oct 2010, 21:03

j'etais en decata leo et leo gp et trop de bruit , je suis repassé en mode cata ,mais je ne supporte pas la vision du cata meme si le bruit est top..
donc je viens de commander le decata arrow pour voir ,je pourrais te dire la difference mais avec un leo
chris7775
chris7775


Revenir en haut Aller en bas

Qui a la config décat Arrow +Ixil ???? Empty Re: Qui a la config décat Arrow +Ixil ????

Message par pascal965 Mer 27 Oct 2010, 19:04

Ayé reçu !!!

i[img]Qui a la config décat Arrow +Ixil ???? Img0403cc[/img]

Trés belle pièce inox

L'ixil ne rentre pas avec le db killer , donc retonçonnage de ce dernier !!
Le bruit est à peu près le meme qu'avec le déca LéoV c à d FORT !!!
Mais comme il est ventru et à une chicane à absorbtion , je lui ai rentré (je ne vous dit meme pas comment !!!) un morceau du db killer (la rondelle )qui est à l'interrieur .
La le bruit est acceptable , demain je soude cette rondelle au millieu avec 3 points d'arc !!
Et je pourrai faire des essais et vous dire mes impressions .....
Il faut aussi que je le faisse percer pour lui mettre l'incert de la sonde de l'autotune qui n'est pas le meme diametre que la lambda d'origine !!!! No
pascal965
pascal965
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Qui a la config décat Arrow +Ixil ???? Empty Re: Qui a la config décat Arrow +Ixil ????

Message par pascal965 Ven 29 Oct 2010, 17:54

Bon ,finalement, j'ai remis le cat d'origine ,beaucoup trop de bruit dans les tours aussi avec l'Arrow et perte de couple ........
Mais comme j'ai débité de db killer , l'Ixil fait un bruit un peu plus sympa , je n'ai pas encore essayé pour voir ce que ça donne .....
Finalement , domage que le silencieux d'origine est aussi moche car c'est pour l'instant la meilleure config' !!!!
pascal965
pascal965
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Qui a la config décat Arrow +Ixil ???? Empty Re: Qui a la config décat Arrow +Ixil ????

Message par chris7775 Ven 29 Oct 2010, 22:07

la meme que toi pascal!!!
j'ai egalement monté le decata arrow avec mon leo et la meme qu'avec le decata leo je suis deg !!!!
je vais test le decata avec la pot d'origine car pas trop les moyens en ce moment pour racheter un silencieux

comme dirait l'autre on se tiens au jus lol
chris7775
chris7775


Revenir en haut Aller en bas

Qui a la config décat Arrow +Ixil ???? Empty Re: Qui a la config décat Arrow +Ixil ????

Message par steph66600 Dim 31 Oct 2010, 09:21

bel accessoire ce decatha
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui a la config décat Arrow +Ixil ???? Empty Re: Qui a la config décat Arrow +Ixil ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum