Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Carto pour config cornet +Ixil

3 participants

Aller en bas

Carto pour config cornet +Ixil Empty Carto pour config cornet +Ixil

Message par Diabloss Sam 14 Mai 2011, 17:50

Bonjour,
Mon cb1000'noir est vendu et jbai déjà récupère ma nouvelle un cb1000 noir a un tarif promotionnel de malade
Du coup je me me suis laisse tenter Par quelques pièces : pot ixil , maitre cylindre brembo pr 19 hybride rcs brembo, Durit avia goodridge... Et je pose sérieusement la question de passer du cote obscure avec des cornets et un pc 5 ! Pb si je veux bien investir dans un boitier , je ne suis pas prêt a payer une carto sur mesure!
Donc je voudrais savoir si quelqu un serait intéresser pour faire c a en groupe ou me céder sa carto.
Ma config est simple , double flute ixil hyperlow, avec cata et cornet rien de plus rien de moins !
Je pense que c est une config ultra courante sûrement la plus épandue ...
Si certains sont intéresses il faut exactement la meme config , et ne pensais pas au Map gratis , car moto européenne signifie toutes sauf les nôtres et on aurait de motos mal règles!
A titre indicatif la carto c est 250 a 300 euros et je crois qu ils sont pas nombreux a être vraiment compétent pour faire ça ... Moi je pensais a Thorn bike ou gentleman riders...
Bonsoir a tous Carto pour config cornet +Ixil 430371

Diabloss


Revenir en haut Aller en bas

Carto pour config cornet +Ixil Empty Re: Carto pour config cornet +Ixil

Message par Aki' #63 Sam 14 Mai 2011, 18:05

Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Carto pour config cornet +Ixil Empty Re: Carto pour config cornet +Ixil

Message par pascal965 Sam 14 Mai 2011, 19:49

pascal965
pascal965
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Carto pour config cornet +Ixil Empty Re: Carto pour config cornet +Ixil

Message par Diabloss Mar 24 Mai 2011, 14:50

Alors personne est intéressé?
Je n'arrive pas à croire que personne n'a cette config! Le IXIL double flûte est le pot le plus répendu pour le CB au moins 40% des pots changés le sont pour celui-là...

bonne route


Diabloss


Revenir en haut Aller en bas

Carto pour config cornet +Ixil Empty Re: Carto pour config cornet +Ixil

Message par Aki' #63 Mar 24 Mai 2011, 15:01

Bé j'crois surtout que ceux qui ont l'ixil conserve le cat' à cause du bruit plutôt très prononcé sans .. Donc du coup avec cat' pô besoin de boitier pour réaliser un nouveau mapping de l'injection.
Vois en mp avec à ceux qui l'ont , ce sera ptêt plus efficace Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Carto pour config cornet +Ixil Empty Re: Carto pour config cornet +Ixil

Message par Diabloss Mar 24 Mai 2011, 15:18

Là ça va trop vite pour moi!
Je ne comprends pas, avec le cata on peut changer le mapping sans PC3?
Comment fait on pour reprogrammer l'ECU (et on en a pas besoin car on garde la sonde? c'est ça?)

Diabloss


Revenir en haut Aller en bas

Carto pour config cornet +Ixil Empty Re: Carto pour config cornet +Ixil

Message par Diabloss Mar 24 Mai 2011, 15:21

Ou tout simplement on a pas besoin de changer le mapping car la sonde du cata permet de corriger à l'ECU l'injection ? Car les cornets full apporte plus de O2 ? c'est ça ? car je croyais que ça corrigeait mais que de + ou - 3%?

Diabloss


Revenir en haut Aller en bas

Carto pour config cornet +Ixil Empty Re: Carto pour config cornet +Ixil

Message par Aki' #63 Mar 24 Mai 2011, 15:34

lol! nan tu n'y es pas du tout mdr

En fait quand je dis qu'avec l'ixil certains pour la plupart gardent le catalyseur , ils n'ont donc pô besoin de faire de mapping car pas besoin de boitier , vu Wink . Car tant que tu gardes ton catalyseur c'est encore et seulement le cdi qui agit pour donner l'alimentation nécessaire au moteur tout en respectant en priorité les valeurs de lambda , c'est-à-dire par rapport à ne pas engendrer de surpollution donc c'est un mix entre perfo/fonctionnement honorable et assez peu de pollution.. Wink

Et le truc c'est si tu enlèves le catalyseur, là oui, ajout plus que recommandé d'un boitier, ne serait-ce que pour avoir un moteur qui tourne rond ...( sauf peut-être avec le devil qui semblerait avoir était étudié pour la cb... à voir avec les possesseurs de devil pour ce cas-ci. study )
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Carto pour config cornet +Ixil Empty Re: Carto pour config cornet +Ixil

Message par Diabloss Mar 24 Mai 2011, 15:55

Merci pour cette précision...
Mais moi je veux la mettre en full donc le PC c'était pas pour corriger un éventuel effet du IXIL mais plut^to pour corriger l'effet cornet full!!!!!
Dans le titre de mon post je mets bien cornets sousentendu full+ixil... Donc obligation de mettre PC3 pour ajuster le rapport air essence... donc je pensais que quelqu'un qui a cette config finalement très simple pourrait me faire partager son mapping (moyennat rétribution) plutôt que de payer 200 ou 250 euros pour 2H de réglage que d'autres ont déjà effectués....

Diabloss


Revenir en haut Aller en bas

Carto pour config cornet +Ixil Empty Re: Carto pour config cornet +Ixil

Message par Aki' #63 Mar 24 Mai 2011, 17:10

Manu78 a cette configuration et il n'a mis aucun boitier pour corriger et ça fonctionne très bien , à ses dires Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Carto pour config cornet +Ixil Empty Re: Carto pour config cornet +Ixil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum