Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ralenti instable, meme avec vos manip ??

5 participants

Aller en bas

ralenti instable, meme avec vos manip ?? Empty ralenti instable, meme avec vos manip ??

Message par Toufin Dim 21 Oct 2012, 17:58

Salut les p'tits gars. Voila mon soucis, je possede un cb de 2008, avec un leo vinci gp pro, voulant plus de bruit je lui est supprimé le cata avec le tube leovinci. Mais comme elle avait le ralenti instable, j'ai supprimé la réinjection d'air, comme vous le préconisez, mis un filtre a air KN, des cornets full d'origine honda et un memjet regler sur 6 a peu pres. Mais le ralenti reste instable. Je précise que je ne l'ai pas encore essayé sur route, mais avant elle avait beaucoup de retour, se qui devrait disparaitre normalement.
J'ai fouillé pas mal sur le forum, mais personne n'a le meme soucis de ralenti apres toutess ces modifs'
Merci d'avance!!!!

Toufin


Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable, meme avec vos manip ?? Empty Re: ralenti instable, meme avec vos manip ??

Message par DaDy Dim 21 Oct 2012, 18:53

Pour chaque problème de ralenti instable, LA solution sûre à 100% c'est un Power Commander. Mon problème de ralenti instable s'est réglé avec le mapping dynojet et avec le mapping perso.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable, meme avec vos manip ?? Empty Re: ralenti instable, meme avec vos manip ??

Message par Toufin Dim 21 Oct 2012, 19:12

C'est con j'ai tous acheté la semaine derniere

Toufin


Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable, meme avec vos manip ?? Empty Re: ralenti instable, meme avec vos manip ??

Message par Toufin Mar 23 Oct 2012, 18:51

Alors pas plus de reponse que sa????
J'ai été essayer ma moto, donc le ralenti devient stable a chaud, les reprises sont plus franche, et surtout beaucoup moins d'accoup et de petarade a la deceleration. A la limite si le ralenti se stabilise a chaud je pense pas que sa pause soucis, mais j'ai re-regler mon memjet sur 8.5 a peu pres, et je ne sais pas si c'est le bon reglage, en plus le bouton du memjet n'est pas tres precis, il faudrait des petits cran pour savoir un peu ou on en ait.

Toufin


Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable, meme avec vos manip ?? Empty Re: ralenti instable, meme avec vos manip ??

Message par nonosgaz Mar 23 Oct 2012, 19:07

essaye en remontant ton filtre à air d'origine Wink

nonosgaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable, meme avec vos manip ?? Empty Re: ralenti instable, meme avec vos manip ??

Message par Toufin Mar 23 Oct 2012, 20:15

justement, j'ai encore le filtre a air d'origine, car j'ai commandé un filtre a air de 1000 cbf sur leboncoin en pensant que c'etait les meme que les notres et en fait bah non. C'est exactement les meme sauf que celui du cbf est moins long que les notres, donc je suis encore avec le filtre d'origine, mais je ne sais pas si sa a tant d'incidences que sa??? Si oui j'en commanderais un autre. A part sa j'ai un filtre a air DNA pour 1000 cbf a vendre 40 euro. Rolling Eyes

Toufin


Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable, meme avec vos manip ?? Empty Re: ralenti instable, meme avec vos manip ??

Message par bubu26 Mar 23 Oct 2012, 21:12

Perso, j'avais le "souci" de ralenti instable sur les grosses décel jusqu'au régime ralenti avec le CB avant de boucher la durite de réinjection.
Config: LEO GPPRO + décata, boitier RBO2 et filtre DNA.
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable, meme avec vos manip ?? Empty Re: ralenti instable, meme avec vos manip ??

Message par KIKOO95 Jeu 24 Juil 2014, 01:25

Bsr j ai le meme problème après changement du filtre à aire d origine pour un dna ralenti instable à froid qui la solution  svp ??
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable, meme avec vos manip ?? Empty Re: ralenti instable, meme avec vos manip ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum