Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amortisseur de direction Matris

+4
dany
palmeur
bestmotard
RIRI
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Amortisseur de direction Matris - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Matris

Message par williams4465 Dim 29 Mar 2009, 20:04

salut riri,
je voudrais savoir si tu avait eu l'occase de roulé avec ton amorto de direction et je voulais avoir tes ressentis et le changement perçu

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Matris - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Matris

Message par RIRI Lun 30 Mar 2009, 13:11

williams4465 a écrit:salut riri,
je voudrais savoir si tu avait eu l'occase de roulé avec ton amorto de direction et je voulais avoir tes ressentis et le changement perçu

Moi j'ai pas encore ressorti la moto mais mon pote a fait 500 bornes avec l'amorto et son ressenti est excellent . Voila je peux pas t'en dire plus pour le moment et vu que je ne sortirai pas la meule avant mai faudra attendre un peu car en ce moment c'est l'enduro ma priorité
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Matris - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Matris

Message par williams4465 Lun 30 Mar 2009, 19:30

ok king2
pas de problème

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Matris - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Matris

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010, 10:33

alors cet amorto de direction ???

t'en es content ou pas car la je réfléchis ou je mets celui la ou un ohlins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Matris - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Matris

Message par RIRI Jeu 19 Aoû 2010, 11:37

Oui il est génial cet amorto de direction surement comme les autres . Une fois que tu y a gouté tu peux plus faire marche arrière Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Matris - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Matris

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010, 11:54

ah ça je le sais bien j'avais un hyperpro sur mon Z et ça apporte un confort de conduite incroyable je trouve c'est pour ça la j'attends les finances et je vais mettre un amorto sur mon cb Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Matris - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Matris

Message par RIRI Jeu 19 Aoû 2010, 11:57

Très bon choix Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Matris - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Matris

Message par kazaam Mar 17 Avr 2012, 13:53

hello
Dans quel sens çà apporte un confort de conduite?
J'ai vu des vidéo sur le guidonnage.... affraid ca me fout la pétoche.
198331
kazaam
kazaam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Matris - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Matris

Message par Abyss88 Mar 17 Avr 2012, 15:05

kazaam a écrit:hello
Dans quel sens çà apporte un confort de conduite?
J'ai vu des vidéo sur le guidonnage.... affraid ca me fout la pétoche.
198331
ben voilà,tu as répondu...c'est un confort "intellectuel" de savoir que tu ne risque pas le guidonnage...
Après,j'ai eu de l'Hyperpro,du Ölhins et du Matris,tous réglables,je n'y ai vu aucune diffèrence... bye1
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Matris - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Matris

Message par kazaam Mar 17 Avr 2012, 15:42

On m'a dit qu'avec une 1000 ,accélération un peu tendu,la route pas trop bonne,un début de wheeling...tu peu x t attendre à çà.Coté sécurité c'est clair c'est mieux.
Mais n'est pas handicapant en cas de freinage d'urgence avec obstacle sur la droite ou gauche?
Amortisseur de direction Matris - Page 2 887146
kazaam
kazaam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Matris - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Matris

Message par Abyss88 Mar 17 Avr 2012, 17:19

kazaam a écrit:On m'a dit qu'avec une 1000 ,accélération un peu tendu,la route pas trop bonne,un début de wheeling...tu peu x t attendre à çà.Coté sécurité c'est clair c'est mieux.
Mais n'est pas handicapant en cas de freinage d'urgence avec obstacle sur la droite ou gauche?
Amortisseur de direction Matris - Page 2 887146
absolument pas...à l'arrêt tu manoeuvres normallement,donc entre faible et grande vitesse de mouvement du guidon,tu as une force de contre-réaction de l'amortisseur de direction intermèdiaire...celle-ci est grosso-modo proportionnelle à la vitesse de réaction volontaire ou non sur le guidon!
En clair il se fait quasiment oublier en toutes circonstances clapping et en tout état de cause ce remède aux guidonnages est un apport indubitable!
Dans les situations d'urgence,c'est ton pilotage (et le bol) qui vont faire la diffèrence...l'amortisseur ne sera jamais un facteur agravant ...
Vas-y les yeux fermés si tu as le budget bye1
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de direction Matris - Page 2 Empty Re: Amortisseur de direction Matris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum