Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

+6
DroOp'S
vince 38
DJ-SMD
Delux #6
Aki' #63
Pylpoil
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par Pylpoil Mer 18 Juil 2012, 22:47

Ca fait plusieurs fois que je prends l'autoroute à la suite et toujours cette galère de péage,s'arrêter défaire les gans,chercher sa carte bancaire ,payer,ranger sa carte,remettre les gans et repartir c'est environ 3 à 4min au péage.....Pour ma part je trouve que l'autoroute peut faire gagner du temps dans certaines conditions même si ce n'est pas le pied en terme de pilotage mais le gros problème c'est le paiement !!!!
J'ai fabriqué ce petit porte carte qui est au stade de proto (pas tip top esthétique) mais qui est très efficace ,je ne mets pas plus de temps à payer au péage qu' en voiture.Seul truc ne pas oublier la carte à la fin du trajet!!!!

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Dsc09710Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Dsc09711Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Dsc09712Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Dsc09713


Dernière édition par Pylpoil le Jeu 19 Juil 2012, 05:32, édité 3 fois
Pylpoil
Pylpoil
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par Aki' #63 Jeu 19 Juil 2012, 00:25

Y'a de l'idée Pylpoil Smile Et la carte peut pas s'envoler , elle est pincée retenue ... ?

L'autoroute j'évite à cause du changement de gommes qui fondent mais si ça peut faire avancer le shimili , why not Very Happy je l'ai eu cherché cette saloprie de carte aussi ^^
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par Pylpoil Jeu 19 Juil 2012, 05:23

Merci Aki!! Wink Le reglet inox sert de ressort avec un petit tampon qui fait une légère pression sur la carte ce qui évite que la carte bouge aucun risque de la perdre
Pylpoil
Pylpoil
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par Delux #6 Jeu 19 Juil 2012, 07:24

L'idée est bonne! Et pour peu qu'il y est un peu de vent, t'as le gant qui s'envole et la c'est le top : bequille, descente de la moto, course après le gant... Je dis ca en connaissance de cause icon_mrgreen

Tu aurais 1 ou 2 photos de la fixation au guidon ou reservoir?
Delux #6
Delux #6
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par Pylpoil Jeu 19 Juil 2012, 10:23

J'ai pris la fixation du réservoir sur les deux vis
J'ai demandé à un pote bourrelier de m'en faire un autre dans le meme style en format bracelet pour éviter de l'avoir sur la moto
Pylpoil
Pylpoil
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par DJ-SMD Jeu 19 Juil 2012, 11:54

ça tombe pypoil Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... 338424


dejadehorsoo1
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par vince 38 Jeu 19 Juil 2012, 12:02

SACREEEEEEEE ...... Pylpoil...!!!
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par DroOp'S Jeu 19 Juil 2012, 16:31

En lisant le titre du topic je me suis dit " il a trouver une technique pour truander cet impôt indirect ?" lol!
En fait , rien à voir !!!! Joli projet où comment recycler son vieux reglet d'école dont on ne fait plus rien. mdr
Par contre la fixation "bracelet" je vois pas trop scratch
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par merlin56 Jeu 19 Juil 2012, 16:37

Pilpoil c est un peu notre mac gyver version cb king2
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par DroOp'S Jeu 19 Juil 2012, 16:46

Lol
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par Aki' #63 Jeu 19 Juil 2012, 18:52


Pylpoil a déjà fabriquer d'autres trucs pour la cb Lolo Wink >> des pares carters home made autant dire que la CB à Cathy craint plou rien Smile
vualà pourquoi Gaël nous dit ça, et vu la réalisation sur le cb à Cath' bé s'pas faux king2 king2

DJ-SMD a écrit:ça tombe pypoil Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... 338424


dejadehorsoo1
nan là c'est foiré, t'as oublié le L icon_mrgreen

Pylpoil a écrit:Merci Aki!! Wink Le reglet inox sert de ressort avec un petit tampon qui fait une légère pression sur la carte ce qui évite que la carte bouge aucun risque de la perdre


Merci pour tes explications , nickel Smile king2


Dernière édition par Aki' #63 le Jeu 19 Juil 2012, 18:55, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par RIRI Jeu 19 Juil 2012, 18:54

L'idée est bonne mais j'aurais trops la trouille de paumer la CB en roulant
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par DJ-SMD Jeu 19 Juil 2012, 19:04

riri a écrit:L'idée est bonne mais j'aurais trops la trouille de paumer la CB en roulant

de qu'elle CB tu parle scratch



556567
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par DroOp'S Jeu 19 Juil 2012, 19:05

Aki' #63 a écrit:
Pylpoil a déjà fabriquer d'autres trucs pour la cb Lolo Wink >> des pares carters home made autant dire que la CB à Cathy craint plou rien Smile
vualà pourquoi Gaël nous dit ça, et vu la réalisation sur le cb à Cath' bé s'pas faux
Je m'en souviens ouais. Les "patins" en alu perçé. Pas vilain d'ailleurs.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par DJ-SMD Jeu 19 Juil 2012, 19:08

voui même que j'avais fais la même blague foireuse 401905
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par Pylpoil Jeu 19 Juil 2012, 19:13

Merci pour vos coms icon_v
Riri j'ai fait le test sur 300 bornes env la carte ne bouge pas d'un pylpoil. Wink de plus aucune vibration car le réservoir est monté sur caoutchoucs et la carte se trouve dans le champs de vision vraiment très peu de risque de la perdre
Pylpoil
Pylpoil
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par RIRI Jeu 19 Juil 2012, 19:17

En tout cas c'est un plus indéniable qui t'évite tous les désagréments que l'on connait d'enlever les gants et de chercher cette foutu carte bleue ( hein DJ pas la CB mob lol! )

En tout cas clapping pour l'idée
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par DroOp'S Jeu 19 Juil 2012, 19:21

DJ-SMD a écrit:voui même que j'avais fais la même blague foireuse 401905
Quelle blague ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par Aki' #63 Jeu 19 Juil 2012, 19:23

Ha ui Very Happy La même blague pourrie à l'époque où Cathy et Pylpoil nous avait montré la modif , il y a un an.. Dj est so prévisible mdr

DroOp'S a écrit:
Aki' #63 a écrit:
Pylpoil a déjà fabriquer d'autres trucs pour la cb Lolo Wink >> des pares carters home made autant dire que la CB à Cathy craint plou rien Smile
vualà pourquoi Gaël nous dit ça, et vu la réalisation sur le cb à Cath' bé s'pas faux
Je m'en souviens ouais. Les "patins" en alu perçé. Pas vilain d'ailleurs.

Ouep mais c'est pas de l'alu j'ai cru aussi , c'est du plastoc ..
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par Pylpoil Jeu 19 Juil 2012, 20:33

Non non pas plastoc non_non non_non 224290
AU4G====>aluminiummmmmmmmmm
Pylpoil
Pylpoil
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par Aki' #63 Jeu 19 Juil 2012, 20:48

Ok alu ^^ ptain on aurait dit comme de l'ertacétal pourtant Shocked en tout cas, vais me répéter certes, mais ils sont bien foutus Smile Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par Pylpoil Jeu 19 Juil 2012, 22:23

Merci AKI Wink icon_v
J'ai fabriqué un anti-projection de roue arrière style BM ou Ducat.....je mettrais les photos prochainement.....
Pylpoil
Pylpoil
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par Aki' #63 Jeu 19 Juil 2012, 23:21

Géotrouvetou is you king2 king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par steph66600 Ven 20 Juil 2012, 21:42

Bonne idée en tout cas !!
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par DroOp'S Ven 20 Juil 2012, 21:59

Pylpoil a écrit:Merci AKI Wink icon_v
J'ai fabriqué un anti-projection de roue arrière style BM ou Ducat.....je mettrais les photos prochainement.....
Cool....! Eab.eric ne semble pas vouloir reprendre son projet.
Ce serait parfait si tu pouvais nous confectionner un truc sympa et efficace ( dur d'avoir les 2 ! )
Aprés, je sais pas si tu serais prêt à lancer une tite production.
Enfin,affaire à suivre...

notre Mac Gyvetrouvetout Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... 338424
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum