Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FSBK Magny-cours:FDP offerts sur gentlemen-riders.com

Aller en bas

FSBK Magny-cours:FDP offerts sur gentlemen-riders.com Empty FSBK Magny-cours:FDP offerts sur gentlemen-riders.com

Message par gentlemen riders Ven 29 Juin 2012, 19:18

Bonjour a tous

Ce week-end a lieu la manche de championnat de France superbike à Magny-Cours et bien sur comme pour tous les week-end du championnat depuis le début de saison chez nous c'est frais de port offerts sur l'ensemble du site.
Comme vous commencez a en avoir l'habitude l'opération commencera ce soir jusqu'à dimanche soir.

Bien sur comme je le précise a chaque fois ce n'est pas parce que le port est offert que le code "cb1000r" vous donnant le droit a -5% sur l'ensemble n'est plus valable.

Pour ce qui est de la course vous pouvez la suivre en live sur le site du championnat a cette adresse: http://www.fsbk.fr/

Pour ce qui est des dernières news du championnat il est a noter une interview très rassurante de louis bulle que vous trouverez ici: http://www.sport-bikes.fr/interview-de-louis-bulle-----du-coup-je-me-suis-rendu-compte-que-beaucoup-de-gens-m-apprecient-bien.-ca-fait-plaisir.---_a4165_c11.html

Ainsi que la titularisation d'Anthony Dos Santos sur la R1 de la Dark Dog Academy après "sa période d'essai" lors de la course de Ledenon, et la présence pour la seconde fois consécutive de David Checa en supersport.

Bien sur je vous encourage a aller voir ce magnifique spectacle, peut être que j'aurais le plaisir d'en croiser certains puisque je serais sur place dimanche.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

gentlemen riders


Revenir en haut Aller en bas

FSBK Magny-cours:FDP offerts sur gentlemen-riders.com Empty Re: FSBK Magny-cours:FDP offerts sur gentlemen-riders.com

Message par gentlemen riders Ven 29 Juin 2012, 20:45

C'est partit pour un week-end frais de port offert

jonathan
www.gentlemen-riders.com

gentlemen riders


Revenir en haut Aller en bas

FSBK Magny-cours:FDP offerts sur gentlemen-riders.com Empty Re: FSBK Magny-cours:FDP offerts sur gentlemen-riders.com

Message par gentlemen riders Dim 01 Juil 2012, 21:10

Plus que quelques heures pour continuer a profiter des frais de port sur l'ensemble de notre site www.gentlemen-riders.com

jonathan
www.gentlemen-riders.com

gentlemen riders


Revenir en haut Aller en bas

FSBK Magny-cours:FDP offerts sur gentlemen-riders.com Empty Re: FSBK Magny-cours:FDP offerts sur gentlemen-riders.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum