Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com

4 participants

Aller en bas

FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com Empty FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com

Message par gentlemen riders Ven 24 Mai 2013, 17:50

Bonjour à tous

Ce week-end se déroule sur le circuit du Vigeant la 3ème manche du Championnat de France Superbike.
Comme c’est le cas depuis le début de saison, nous proposons donc les frais de port offerts sur vos commandes pour l’ensemble du week-end, peu importe le montant ou le poids de celle-ci.

Comme depuis de nombreuses années, l’organisateur de la course du Vigeant propose l’entrée à seulement deux euros ce qui permet d’aller passer un beau week-end ou un beau dimanche sur l’un des plus beau circuit de France avec du beau spectacle pour pas cher !

Et du spectacle il y en a cette année, avec en Superbike un Gregory Leblanc archi favori mais avec des outsiders de plus en plus proches et en Supersport un vainqueur différent quasiment à chaque manche depuis le début de saison et de nombreux pilotes pouvant prétendre au podium sur chaque manche.
Sans oublier les jeunes du Pirelli 600 qui cherchent à se mettre en avant ce qui provoque des batailles à tous les niveaux du plateau.

Encore du beau spectacle au programme en somme.

Bien sur comme d'habitude le port sera offert a partir de ce soir et ce jusqu'a dimanche soir et le code promo cb1000r vous donnant le -5% sur l'ensemble du site reste actif!

jonathan
www.gentlemen-riders.com

gentlemen riders


Revenir en haut Aller en bas

FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com Empty Re: FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com

Message par gentlemen riders Ven 24 Mai 2013, 18:51

c'est partit a partir de maintenant les frais de port sont offerts sur l'ensemble du site et ce pour le week-end complet!

jonathan
www.gentlemen-riders.com

gentlemen riders


Revenir en haut Aller en bas

FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com Empty Re: FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com

Message par The FIF Ven 24 Mai 2013, 18:53

Décidément je commande toujours juste avant moi.... la poisse 940193 940193 940193

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com Empty Re: FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com

Message par AIRIK Ven 24 Mai 2013, 18:54

937586
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com Empty Re: FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com

Message par AIRIK Ven 24 Mai 2013, 18:55

T'avais commandé un chéque vacances pour descendre (en train) avec Flo !?? scratch
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com Empty Re: FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com

Message par The FIF Ven 24 Mai 2013, 19:00

FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com 338424 FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com 338424 FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com 338424 nan des protections réservoir cheers
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com Empty Re: FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com

Message par AIRIK Ven 24 Mai 2013, 19:04

Qu'est-ce que tu t'emmerdes, moi j'met une coquille pour protéger mes "réservoirs"..... ! siffleg3 mdr mdr





519410 dejadehorsoo1
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com Empty Re: FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com

Message par The FIF Ven 24 Mai 2013, 19:20

TU SORS !!!!! Tu sors


smiley_aahz
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com Empty Re: FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com

Message par AIRIK Ven 24 Mai 2013, 19:23

..................................................... salut FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com Porte12
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com Empty Re: FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com

Message par merlin56 Ven 24 Mai 2013, 21:26

COOL ça, du coup j'en ai profité pour passer une p'tite commande pour des durites avia HEL pour mamie VTR.
Faut que je diminue un peu la différence de freinage avec mon Tuono FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com 338424
Le VTR n'est pas une grande "attaqueuse" niveau mordant à la prise du levier.
Ça devrait améliorer un poil...
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com Empty Re: FSBK Le Vigeant:Frais de port offerts gentlemen-riders.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum