Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Echappement GPR

+7
bubu26
nikyo
DroOp'S
TriNkiLL Zer06
Esquiss'
DJ-SMD
DarkFuret
11 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 05 Juin 2012, 10:56

Mon cons à repris une rsv4 neuve 2500km , motif ; elle suinte l huile du haut moteur et consomme du 10L au cent . ( déjà réparé à 1500 et resuinte )



Le gas voulais une MoB fiable , alors il a pris un CBR .

Pour l usage que jais de ma moto , jamais j achèterais une italienne , et quand je vois les résulta de ducat en motoGP je ne comprend pas pourquoi en telle envoument pour cette marque .

Forza il japaness


V

TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par DJ-SMD Mar 05 Juin 2012, 10:57

Rolling Eyes
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par Esquiss' Mar 05 Juin 2012, 10:57

DarkFuret a écrit:si on veut une moto fiable et facile au quotidien y'a la cbr, le gex, et ptete le kawa

le reste c'est trop racing pour une utilisation quotidienne

après, même s'ils changent le CBR en 2013, je pense pas qu'ils tranchent à mort avec les modèles précédents au niveau de l'esthétique... la philosophie honda ressort dans ses lignes : rien d'extravagant, du fiable, du sobre et efficace...

on est loin de la philosophie et de l'esthétique de l'aprilia Wink

jpense que t'es pas prêt d'aimer les CBR flo Laughing

Ils ne sont pas obligés de changer complètement le profil de la moto mais la faire évoluer technologiquement parlant.
Carto modifiable, shifter, anti-weeling, réduction de poids, caractère moteur, système de freinage, etc...

Déjà le modèle 2012 renoue un peu avec le passé. Regard plus affuté, ligne plus tranchée.
Je pense qu'il y a pas mal de choses à faire chez Honda pour la rendre encore plus intéressante.
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par Esquiss' Mar 05 Juin 2012, 10:59

DJ-SMD a écrit:ouai mais bon les gars une hypersport pour le quotidien aussi Rolling Eyes

après il faut déjà exploiter la machine en version standard pour prendre la factory. Et je vous souhaite bon courage rien qu'avec la standard gnard

Pour la fiabilité j'ai pas trop de mauvais retour scratch après il y a 2 ans de garantie

Franchement, j'ai eu pas mal de retour sur la fiabilité des Aprilia. Et surtout des RSV 4 !!
Souvent des problèmes de fuites d'huiles
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par DarkFuret Mar 05 Juin 2012, 11:03

Yes +1 Trinkilla' Echappement GPR - Page 5 338424

et + 1 aussi flo : c'est a l'étude de prendre une deuxième moto car ça me fait mal de prendre le CBR pour aller bosser c'"est clair Wink

mais tu vois moi qui aime faire de la borne pour aller rouler (annuelle, balade avec les grouik, missions en suisse, dans le sud bref de partout) je serai pas tranquille avec une KTM niveau fiabilité

a la limite un gsxr pourquoi pas .. du japonais quoi Wink
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par DJ-SMD Mar 05 Juin 2012, 11:06

DarkFuret a écrit:Yes +1 Trinkilla' Echappement GPR - Page 5 338424


ouai enfin après on dit les Ducatistes c'est des con, apparemment il y en a aussi chez le japs siffleg3

après regarder les résultats de Moto GP pour acheter une moto Echappement GPR - Page 5 430371 laisse moi rire comme on dit !!!
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par Esquiss' Mar 05 Juin 2012, 11:10

DJ-SMD a écrit:ouai c'est clair, mais bon une hyper sport pour faire du trajet domicile - travail !! je trouve que ce n'est pas son but. Moi je serai à ta place, je prendrais un CB500 tout pourris pour faire le trajet domicile travail, et une p....n de bécane qui arrache ça grand-mère pour me faire plaiz Wink

après c'est un budget c'est sur !!!

Moi, je ne comprends pas ce genre d'argument. Une moto reste un plaisir.
Pourquoi une sportive ne pourrait pas faire le trajet maison/ boulot tous les jours ?
J'ai eu des roadsters et une sportive et je ne regrette nullement mon choix.
Perso, aujourd'hui, je ne pourrais pas me reprendre un roadster.

Franchement, il faut arrêter avec ces idées toutes faites. On peut conduire une sportive tous les jours sans problème.
Perso, je ne galère pas plus que les roadsters dans les flux urbains.

Toutes les motos ont leurs avantages et leurs inconvénients. Combien de motards font de la piste ??? Pas tous, quand on passe son permis moto, on ne prétend pas devenir pilote sur circuit et pourtant on peut aimer les belles mécaniques. Donc sportive n'est pas forcement égal circuit. D'ailleurs, il y a plein de pilotes en roadster sur les circuits.
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par Esquiss' Mar 05 Juin 2012, 11:12

DJ-SMD a écrit:
après regarder les résultats de Moto GP pour acheter une moto Echappement GPR - Page 5 430371

+1 Echappement GPR - Page 5 338424


Dernière édition par Esquiss' le Mar 05 Juin 2012, 11:20, édité 1 fois
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 05 Juin 2012, 11:17

DJ-SMD a écrit:
DarkFuret a écrit:Yes +1 Trinkilla' Echappement GPR - Page 5 338424


ouai enfin après on dit les Ducatistes c'est des con, apparemment il y en a aussi chez le japs siffleg3

après regarder les résultats de Moto GP pour acheter une moto Echappement GPR - Page 5 430371 laisse moi rire comme on dit !!!

Dit moi Flo ? Faut que je réponde quoi a ton insulte .

TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par DJ-SMD Mar 05 Juin 2012, 11:19

Esquiss' a écrit:
DJ-SMD a écrit:ouai c'est clair, mais bon une hyper sport pour faire du trajet domicile - travail !! je trouve que ce n'est pas son but. Moi je serai à ta place, je prendrais un CB500 tout pourris pour faire le trajet domicile travail, et une p....n de bécane qui arrache ça grand-mère pour me faire plaiz Wink

après c'est un budget c'est sur !!!

Moi, je ne comprends pas ce genre d'argument. Une moto reste un plaisir.
Pourquoi une sportive ne pourrait pas faire le trajet maison/ boulot tous les jours ?
J'ai eu des roadsters et une sportive et je ne regrette nullement mon choix.
Perso, aujourd'hui, je ne pourrais pas me reprendre un roadster.

Franchement, il faut arrêter avec ces idées toutes faites. On peut conduire une sportive tous les jours sans problème.
Perso, je ne galère pas plus que les roadsters dans les flux urbains.

Toutes les motos ont leurs avantages et leurs inconvénients. Combien de motards font de la piste ??? Pas tous, quand on passe son permis moto, on ne prétend pas devenir pilote sur circuit et pourtant on peut aimer les belles mécaniques. Donc sportive n'est pas forcement égal circuit. D'ailleurs, il y a plein de pilotes en roadster sur les circuits.

Ba je pense qu'une hypersport est principalement étudié pour être efficace sur circuit, et aussi principalement pour être efficace en mode arsouille sur les routes à virolos, et non pour faire de la ville et de l'embouteillage. Après que tu sois à l'aise pour faire ce type de déplacement ok, temps mieux même. Mais comme on le voit dans les comparatif d'hypersport, une fois sur les routes qui premette d'envoyé tu perd en efficacité. Donc le choix de la CBR pour vous il est bon, vue que vous le preniez tout les jours.

D'ou ma réflexion je préfère pour tout les jours prendre un CB500!! et pour le week-end quand j'ai envie de m'amusé, acheté un truc hyper efficace. C'est juste mon point de vue, je ne vous dis pas comment faire Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 05 Juin 2012, 11:22

Dit moi Flo ? Faut que je réponde quoi a ton insulte .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par DarkFuret Mar 05 Juin 2012, 11:22

DJ-SMD a écrit:
DarkFuret a écrit:Yes +1 Trinkilla' Echappement GPR - Page 5 338424


ouai enfin après on dit les Ducatistes c'est des con, apparemment il y en a aussi chez le japs siffleg3

après regarder les résultats de Moto GP pour acheter une moto Echappement GPR - Page 5 430371 laisse moi rire comme on dit !!!

oulah attends on a pas dit que les ducatistes étaient des cons : Trinkill disait qu'il se demandait pourquoi un engouement sur la marque ducati quand on voit comment ils galerent en GP, c'est pas la même chose, et je partage son point de vue : le GP est une vitrine de l'avancée technologique, et quand tu regardes ou se positionne les ducatis, bah tu te dis que les japs sont meilleurs car devant!

peace dude icon_v
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 05 Juin 2012, 11:23

Dit moi Flo ? Faut que je réponde quoi a ton insulte .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 05 Juin 2012, 11:25

+1 avec le furet , tu m'a compris .

Flo , tu va m ennervé pour l heure de mangé , pas bien .


TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par DarkFuret Mar 05 Juin 2012, 11:26

il veut qu'on le fouette il aime ça, allez cadeau :

tiens pourriture ducatiste inc_fouet

Echappement GPR - Page 5 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par DJ-SMD Mar 05 Juin 2012, 11:27

Non mais le genre de réflexion qu'il nous a sortie était digne des cons ducatiste qui crache sur les japs, sauf que la c'était l’inverse.

Tu regarde la F1 pour t'acheté une voiture ?? tu est mal barré alors mon furet, Red bull non pas de voiture !! sinon tu a mclaren, lotus, ferrari, et mercedes pinaise ça va te couté cher !!

et arrétté avec votre MOTO GP, des grandes marques n'y sont pas !! Kawa ?? ils sont ou ?? alors leur moto c'est de la merde ??? BM ??? pareil ?? MV ??? KTM ???

donc je récidive Echappement GPR - Page 5 430371
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par Esquiss' Mar 05 Juin 2012, 11:29

DJ-SMD a écrit:
Ba je pense qu'une hypersport est principalement étudié pour être efficace sur circuit, et aussi principalement pour être efficace en mode arsouille sur les routes à virolos, et non pour faire de la ville et de l'embouteillage. Après que tu sois à l'aise pour faire ce type de déplacement ok, temps mieux même. Mais comme on le voit dans les comparatif d'hypersport, une fois sur les routes qui premette d'envoyé tu perd en efficacité. Donc le choix de la CBR pour vous il est bon, vue que vous le preniez tout les jours.

D'ou ma réflexion je préfère pour tout les jours prendre un CB500!! et pour le week-end quand j'ai envie de m'amusé, acheté un truc hyper efficace. C'est juste mon point de vue, je ne vous dis pas comment faire Wink

Tu sais Flo, les comparo sont vraiment fait pour se donner une idée sur le potentiel max de la machine.
Aujourd'hui combien de personnes peut réellement profiter du potentiel de sa machine.

Pour moi, à notre niveau toutes les hypersports se valent. On n'est pas tous chasseurs de chronos.
Regarde ça se joue parfois à quelques dixiemes sur un circuit. On est loin de pouvoir jouer comme ça sur route et même sur circuit pour une grande majorité des motards.

Certes, il y a des machines plus contraignantes que d'autres mais globalement toutes les machines sont bonnes.
N'oublie pas que la moto doit rester un plaisir et non une course à armement lol!
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par DarkFuret Mar 05 Juin 2012, 11:30

il lache rien le salaud inc_fouet

chacun trouve son bonheur dans sa moto, et c'est le principal.

je vois aussi ce que tu veux dire avec l'état d'esprit ducatiste à la con j'en ai croisé une paire, mais bon on va pas Paul et Mickey là dessus car jpense qu'on argumebnte pour rien Very Happy

chacun reste sur ses positions, et les moutons seront bien gardés Laughing

DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par DJ-SMD Mar 05 Juin 2012, 11:40

Cédric, je parle principalement du comportement de la moto, ça reste mon avis, mais depuis que j'ai testé les cadres rigides, je trouve que pour les petite arsouille c'est beaucoup plus sympa que les châssis plus flous. C'est l'expérience que j'ai eu de passé du CB au SF, le CB je n'étais pas à l'aise pour attaqué, mais j'étais super bien pour rouler normal, la SF me fait mal pour rouler normal, mais elle me rend à l'aise pour attaqué.

Je reviens sur l'histoire de MOTO GP (la vitrine du furet icon_mrgreen )

Parlons d'innovation, Honda ils ont quoi comme innovation ?? Rolling Eyes

Et regarde Ducati et ça Panigale, avec le cadre autoporteur, il vient d'où le cadre ?? Honda reste sur du classique comme Yamaha, pour ça qu'ils ont aucuns soucis, Ducati cherche à faire de nouvelle chose, il faut un certain temps pour trouvé les bons compromis et réglages.

Par contre vous ne parlé pas souvent du SBK qui pourtant devraient plus vous concerner, vu que les motos sont plus proche de celle qui sorte en concess.!!


Dernière édition par DJ-SMD le Mar 05 Juin 2012, 11:48, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié de parler des monobras inexistant sur les Hypersport japonaise :D)
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par DarkFuret Mar 05 Juin 2012, 11:43

c'pas faux.

mais nous on préfère les japo-niaises Echappement GPR - Page 5 338424

DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par DJ-SMD Mar 05 Juin 2012, 11:47

bande de vieux sushsi qui pue Echappement GPR - Page 5 338424

moi je préfère les pattes icon_mrgreen

bon sinon le GPR non_non
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 05 Juin 2012, 11:49

Y'a beacoup d agitation pour pas grand chose .

Flo , va sur un FoFo ducat tous le monde sera d accord avec toi , nous on aime le CBR .

Et ne soit pas agressif sur le net , ça prouve rien .


V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par DarkFuret Mar 05 Juin 2012, 11:50

nope, pas de GPR

full origin Wink
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par Esquiss' Mar 05 Juin 2012, 11:50

DJ-SMD a écrit:Cédric, je parle principalement du comportement de la moto, ça reste mon avis, mais depuis que j'ai testé les cadres rigides, je trouve que pour les petite arsouille c'est beaucoup plus sympa que les châssis plus flous. C'est l'expérience que j'ai eu de passé du CB au SF, le CB je n'étais pas à l'aise pour attaqué, mais j'étais super bien pour rouler normal, la SF me fait mal pour rouler normal, mais elle me rend à l'aise pour attaqué.

Tant que l'on trouve son plaisir cheers
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par Esquiss' Mar 05 Juin 2012, 11:51

DarkFuret a écrit:nope, pas de GPR

full origin Wink

Autant de pages sur ce post pour rien alors lol! lol!
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par DJ-SMD Mar 05 Juin 2012, 11:52

TriNkiLL Zer06 a écrit:Y'a beacoup d agitation pour pas grand chose .

Flo , va sur un FoFo ducat tous le monde sera d accord avec toi , nous on aime le CBR .

Et ne soit pas agressif sur le net , ça prouve rien .


V



t'inquiette par je suis sur un fofo Ducati icon_v

je ne suis pas agressif c'est toi qui crois ça siffleg3

et je dois partir du fofo par ce que j'aime pas la CBR, je vois que tu est super ouvert comme personne Rolling Eyes


Dernière édition par DJ-SMD le Mar 05 Juin 2012, 11:52, édité 1 fois
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Echappement GPR - Page 5 Empty Re: Echappement GPR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum