Astuce ralenti instable suite à suppression de cata

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Astuce ralenti instable suite à suppression de cata

Message par olivertoy le Dim 07 Sep 2014, 14:53

Bonjour,

Pour ma part, j'ai abandonné le fait de rouler sans la chicane, trop de problème à basse vitesse (bas dans les tours).

je confirme que la chicane résout les problèmes de stabilité bas dans les tours.

olivertoy
cb50
cb50

Revenir en haut Aller en bas

Message par kapakap le Dim 30 Aoû 2015, 23:36

Salut,

Petit déterrage de post désolé mais si on peut faire avancer le schimilimili... le ...

Ma config : 106, décata, devil master.
Avec chicane ralenti stable
Sans chicane ralenti très instable, à la limite de caler même quand il fait très chaud.

J'ai récemment monté un filtre à air K&N pour tenter de rééquilibrer un peu le ratio "air entrant" vs "air sortant" du moteur.
Le ralenti sans chicane est + stable qu'avant, même par grosses chaleurs.

Sinon, pour rétablir encore un peu + le ratio air entrant / sortant, il faudra peut-être passer en cornets full ? (oh la belle excuse, oui je sais Twisted Evil )

A+

KaP

kapakap
cb50
cb50

Message par olivertoy le Lun 31 Aoû 2015, 21:57

@kapakap a écrit:Salut,

Petit déterrage de post désolé mais si on peut faire avancer le schimilimili... le ...

Ma config : 106, décata, devil master.
Avec chicane ralenti stable
Sans chicane ralenti très instable, à la limite de caler même quand il fait très chaud.

J'ai récemment monté un filtre à air K&N pour tenter de rééquilibrer un peu le ratio "air entrant" vs "air sortant" du moteur.
Le ralenti sans chicane est + stable qu'avant, même par grosses chaleurs.

Sinon, pour rétablir encore un peu + le ratio air entrant / sortant, il faudra peut-être passer en cornets full ? (oh la belle excuse, oui je sais Twisted Evil )

A+

KaP

Pour ma part, prés la passage en full (non sans mal), avec la chicane la moto a gagnée en volume sonore et ça me convient bien comme ça.

olivertoy
cb50
cb50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3