Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Astuce ralenti instable suite à suppression de cata

+16
julo1664
pedrodelavegas
xd
nico 30
mic558
mik
alcine
TriNkiLL Zer06
franck
Esquiss'
reeji69
DarkFuret
Sawashié
steph66600
Panpan
Delux #6
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Astuce ralenti instable suite à suppression de cata - Page 3 Empty Re: Astuce ralenti instable suite à suppression de cata

Message par olivertoy Dim 07 Sep 2014, 14:53

Bonjour,

Pour ma part, j'ai abandonné le fait de rouler sans la chicane, trop de problème à basse vitesse (bas dans les tours).

je confirme que la chicane résout les problèmes de stabilité bas dans les tours.

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Astuce ralenti instable suite à suppression de cata - Page 3 Empty Re: Astuce ralenti instable suite à suppression de cata

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015, 23:36

Salut,

Petit déterrage de post désolé mais si on peut faire avancer le schimilimili... le ...

Ma config : 106, décata, devil master.
Avec chicane ralenti stable
Sans chicane ralenti très instable, à la limite de caler même quand il fait très chaud.

J'ai récemment monté un filtre à air K&N pour tenter de rééquilibrer un peu le ratio "air entrant" vs "air sortant" du moteur.
Le ralenti sans chicane est + stable qu'avant, même par grosses chaleurs.

Sinon, pour rétablir encore un peu + le ratio air entrant / sortant, il faudra peut-être passer en cornets full ? (oh la belle excuse, oui je sais Twisted Evil )

A+

KaP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce ralenti instable suite à suppression de cata - Page 3 Empty Re: Astuce ralenti instable suite à suppression de cata

Message par olivertoy Lun 31 Aoû 2015, 21:57

kapakap a écrit:Salut,

Petit déterrage de post désolé mais si on peut faire avancer le schimilimili... le ...

Ma config : 106, décata, devil master.
Avec chicane ralenti stable
Sans chicane ralenti très instable, à la limite de caler même quand il fait très chaud.

J'ai récemment monté un filtre à air K&N pour tenter de rééquilibrer un peu le ratio "air entrant" vs "air sortant" du moteur.
Le ralenti sans chicane est + stable qu'avant, même par grosses chaleurs.

Sinon, pour rétablir encore un peu + le ratio air entrant / sortant, il faudra peut-être passer en cornets full ? (oh la belle excuse, oui je sais Twisted Evil )

A+

KaP

Pour ma part, prés la passage en full (non sans mal), avec la chicane la moto a gagnée en volume sonore et ça me convient bien comme ça.

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Astuce ralenti instable suite à suppression de cata - Page 3 Empty Re: Astuce ralenti instable suite à suppression de cata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum