Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

+7
desmo
-OLIVERider-
RACINGER
palito
dam'$
GrandMax
Pocket
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow - Page 2 Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par GrandMax Sam 22 Nov 2008, 16:35

dam'$ a écrit:peux tu nous faire une petite vidéo sans chicane?
Merci Very Happy

Si il la fait pas moi je compte bien la faire ! C'était prévu hier mais plus de batterie

GrandMax
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow - Page 2 Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par GrandMax Lun 24 Nov 2008, 22:20

Voici la video sans chicane, c'est mon tel alors l'image est le son ne sont pas au top mais ça donne une idée!
GrandMax
GrandMax
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow - Page 2 Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par -OLIVERider- Mar 25 Nov 2008, 07:32

affraid

MDR le son de tueur !

Va plus falloir passer route d'Albi devant chez les MIB avec çà... mdr
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow - Page 2 Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par Pocket Mar 25 Nov 2008, 12:36

Grandmax, t'es un Goret lol!

maintenant, je sais que je vais laisser la chicane Langue02
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow - Page 2 Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par Invité Mar 25 Nov 2008, 17:34

Ouahhh!!!!!!!!!!!du feu de Dieu ce son j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 king2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow - Page 2 Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par palito Mar 25 Nov 2008, 19:58

p...... quand tu fais une vids tu fais pas semblant pig pig pig
Quel son Twisted Evil
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow - Page 2 Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par Bertrand Mar 25 Nov 2008, 20:02

ça rupte bien un CB!!! on se croirait au bol !!! lol!
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow - Page 2 Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par GrandMax Mer 26 Nov 2008, 13:37

Le rupteur est sympa oui.

Le son est encore un peut plus roque avec les cornets d'admission. icon_v
GrandMax
GrandMax
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow - Page 2 Empty mortel les gars !

Message par Floter Jeu 04 Déc 2008, 01:18

Qui a dit que le moteur de la CB1000R manquait de caractère !?!
Floter
Floter


http://surfoleron.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow - Page 2 Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par Pocket Sam 06 Déc 2008, 21:15

bon, j'ai fait mon premier essai routier cette semaine, résultat :

QUE DU BONHEUR !

un joli son, pas trop fort, enfin dans la limite du raisonnable avec la chicane. je n'ai pas essayé sans, mais je n'en vois pas l'utilité.
le moteur parait plus péchu en bas et je ne ressens plus du tout la sensation d'étouffement que j'avais avec le montage cata Arrow/pot d'origine. le moteur est véritablement libéré, il respire !
une esthétique un peu banal il est vrai, mais une finition au top (c'est du ARROW, normal).

donc pour moi, c'est testé et approuvé. j'avais pris ce pot car pas trop cher par rapport a d'autres (payé 180 € le cata et 419 € le silencieux sur ebay frais de port compris) avec dans l'idée que ce ne serait pas l'échappement définitif de ma belle, ayant eu un coup de coeur pour la double sortie Bodis, mais vu le prix de ce dernier et ma satisfaction du arrow, je pense que ça va rester comme ça.

V
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow - Page 2 Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par palmeur Sam 06 Déc 2008, 21:28

J'avais complètement loupé ce post.... Je dois dire que c'est sympa comme son...Et sans chicane c'est mortel !!!! :dingue2: :dingue2: :dingue2:
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow - Page 2 Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par Aku35 Jeu 05 Fév 2009, 14:54

Je fais un vieux déterrage de post, mais c'était juste pour dire qu'avec la même config je me suis amusé à retirer la chicane et à agrandir légèrement les trous et à la replacer.
Et le rendu sonore est extra king2 , rauque et pas trop fort au ralenti et bien puissant dès q'on ouvre!
Aku35
Aku35


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow - Page 2 Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum