Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

+7
desmo
-OLIVERider-
RACINGER
palito
dam'$
GrandMax
Pocket
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow Empty Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par Pocket Sam 22 Nov 2008, 09:52

Salut les ptits lou,

je voulais savoir si quelqu'un avait opté pour cette configuration. je viens de monter mon échappement Arrow et la bague de maintient de la cartouche est en parti SUR le sigle Arrow, ça fait pas génial quoi. et j'ai eu beau essayer de traficoté au niveau du cata et de la cartouche pour les avancés au maximun, rien n'y fait !
je vais prendre des tophs pour vous faire voir.
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par GrandMax Sam 22 Nov 2008, 10:07

Dessere le deux en un du cadre, et tu met ton collier sur la cartouche et tu ressert en bas.

Je les monté hier et j'ai eu le même probléme que toi.


Dernière édition par GrandMax le Sam 22 Nov 2008, 10:28, édité 1 fois
GrandMax
GrandMax
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par Pocket Sam 22 Nov 2008, 10:09

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow Photo_16

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow Photo_17
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par Pocket Sam 22 Nov 2008, 10:12

GrandMax a écrit:Dessert le deux en un du cadre, et tu met ta bague sur la cartouche et tu ressert en bas.

Je les monté hier et j'ai eu le même probléme que toi.

tu as des photos ?
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par GrandMax Sam 22 Nov 2008, 10:27

Je suis au boulot, pas de photos a te montré. Au début je croyé que le 4 en 2 était pas bien relié avec le 2 en 1 mais il rentre pas mieu. Et en desserant la patte puis en serant le colier au bon endroit le pot est bien mis en place.

Attention le son qu'elle dégage avec le Arrow, par contre la chicane c'est abusé on vois qu'elle répire mal avec ce truc. et sans le bruit est un vrai bruit !
GrandMax
GrandMax
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par dam'$ Sam 22 Nov 2008, 10:39

franchement je le trouve très beau cet echappement avez vous des vidéo pour entendre le son et qu'en pensez vous niveau rendement avez vousz senti des changement?
Merci

dam'$


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par palito Sam 22 Nov 2008, 10:50

C'est vrai qu'il est bien sympa cet échappement, le rendu est super... t'as essayer de desserrer les 3 vis de la patte de soutien du silencieux voir si tu pouvais jouer avec pour faire glisser la bague hors du sigle ?
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par GrandMax Sam 22 Nov 2008, 11:28

palito a écrit:C'est vrai qu'il est bien sympa cet échappement, le rendu est super... t'as essayer de desserrer les 3 vis de la patte de soutien du silencieux voir si tu pouvais jouer avec pour faire glisser la bague hors du sigle ?


Impossible, d'ailleur je recommande de mettre du nilstop sur les vis afin que le passager ne ce retrouve pas sans cale pied au bout de 5km
GrandMax
GrandMax
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par palito Sam 22 Nov 2008, 11:37

GrandMax a écrit:
palito a écrit:C'est vrai qu'il est bien sympa cet échappement, le rendu est super... t'as essayer de desserrer les 3 vis de la patte de soutien du silencieux voir si tu pouvais jouer avec pour faire glisser la bague hors du sigle ?


Impossible, d'ailleur je recommande de mettre du nilstop sur les vis afin que le passager ne ce retrouve pas sans cale pied au bout de 5km

Pourquoi ? A cause des vibrations ???
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par GrandMax Sam 22 Nov 2008, 11:53

La vis perd 5mm de profondeur, et effectivement avec les vibrations ça m'inspire pas trop confiance
GrandMax
GrandMax
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par Pocket Sam 22 Nov 2008, 12:31

GrandMax a écrit:La vis perd 5mm de profondeur, et effectivement avec les vibrations ça m'inspire pas trop confiance

je me suis fait la meme remarque, mais je n'avais pas penser au frein filet. je vais voir ça cet apm.

merci pour les conseils. et si j'ai le temps je vous fait une vidéo cet apm. j'ai pas pu encore tester au roulage car monté hier à l'arrache et temps de merde ce matin. mais déjà au ralenti, ça fait un son du tonnerre king2
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par RACINGER Sam 22 Nov 2008, 14:32

C'est juste que t'as monté la patte de fixation du repose pied à l'envers...retourne la et le logo ne sera plus recouvert Very Happy
RACINGER
RACINGER


http://www.racinger.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par Pocket Sam 22 Nov 2008, 14:36

RACINGER a écrit:C'est juste que t'as monté la patte de fixation du repose pied à l'envers...retourne la et le logo ne sera plus recouvert Very Happy

je suis un peu mongol mais pas ce point là :geek: . lol

non, elle est dans le bon sens, et j'ai fais ce que m'a dit Grand max et c'est nickel. les photos et la vidéo sont en cours de préparation. suite dans le prochain post !

king2
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow Empty Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow

Message par Pocket Sam 22 Nov 2008, 14:56

chose promise, chose due !

les photos :

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow Photo_18

Arrow Thunder Titane avec cata Arrow Photo_19

et la petite vidéo qui va bien, je précise que le pot est chicané.