Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Et oui encore pour le débridage!!!

+43
david38
PSYKE
Breizh CB
DarkFuret
liam
manu78
xenon_addicted
RIRI
nono1590
fx
Lechel001
Alain_31
DJ-SMD
Southblade
blondin
ODUL65
The FIF
DaDy
olive91
bobo
Michou
sauveur.13
picollo06
reeji69
DroOp'S
lenca
JPM
PiXx
Oli'v
kiko
Black Betterave
fripouye
Nakamori
seb.joker
jjg
seb27
bebejo
ed_2a
TriNkiLL Zer06
merlin56
SOCKET71
nebucade
oneshot02440
47 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 08 Sep 2011, 17:56

picollo06 a écrit:salut socket71 ,alors moi aussi j'ai un cb ,j'ai lu tt comme toi tous ce qui a ecrit sur le débridage ,le seul bon conseil que je peux te dire sans partir dans les details ...ne mets ton décata qu'une fois tes cornets installé et un boitier n'importe quel marque et le rb02 sert a envelvé la sonde lambda et puis stop .te prend plus la tete avec des tonnes de reglage.y a que comme ça elle marchera mieux et tournera comme tu veux ..aprés c'est un conseil chaqun fait comme il veut ...a bonne entendeur v a tous

NON , le RBO2 ne sert pas a enlevé la lambda .............. Le RBO2 récupère les infos de la lambda , les transforme et les envoi a l ECU , sans lambda le RBO ne peut pas fonctionné .

Tu peut mettre ton decata quand tu veux , pas besoin d attendre les cornets mais le boitier et fortement conseillé .

Cornets , pots , decata & boitier basic , sont une Trés bonne solution discount avec de belle perf , si t'en veut plus : PoWer Commander reste le ToP avec un vrai réglage ca envoi grave .


V

TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par picollo06 Jeu 08 Sep 2011, 18:06

ça reste mon avis perso ,j'ai essayé sans boitier ,sans rien j'ai mit le décata c'est de la grosse d'aube ...il faut tous ou rien
picollo06
picollo06


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 08 Sep 2011, 18:14

picollo06 a écrit:ça reste mon avis perso ,j'ai essayé sans boitier ,sans rien j'ai mit le décata c'est de la grosse d'aube ...il faut tous ou rien

Je ne remets pas en cause ton avis , mais tu dit le RBO2 sert a enlevé la lambda et la je le repette ---NON--- le RBO2 a besoin des infos de la lambda .

Des fois le ressenti n est pas exacte , et si tu appauvrit le moteur avec decata et/ou cornets il faut enrichir .
Tu t'en rend peut être pas compte , mais si ca se trouve tu abime ton moulin par ce que tu tourne a 16/1 .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par picollo06 Jeu 08 Sep 2011, 18:25

autant pour moi désoler ,c'est ce que j'ai pu lire ds le forum .nan tkt j'ai vite remis mon cata pour l'instant la j'ai pris rdv a ventimiglia chez honda 980e jla laisse la journée ,je me prend pas le chou pourtant je suis mécano ,et la!!!!!un ptit chrono en passent sur la grande corniche !Smile
picollo06
picollo06


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 08 Sep 2011, 18:36

picollo06 a écrit:autant pour moi désoler ,c'est ce que j'ai pu lire ds le forum .nan tkt j'ai vite remis mon cata pour l'instant la j'ai pris rdv a ventimiglia chez honda 980e jla laisse la journée ,je me prend pas le chou pourtant je suis mécano ,et la!!!!!un ptit chrono en passent sur la grande corniche !Smile

Bien vue !! Il y au ToP .

Je connai le patron ITALO , c est mon CB qu a fais le cobaye Wink
Tu peut te faire un chrono sur l autostrada en partant du péage vintimiglia , a fond dans les tunnel Jusqu a menton ya pas de radars GO GO GO a fond de 6 ......

V


TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par picollo06 Jeu 08 Sep 2011, 18:42

yes !!!et toi combien ?
picollo06
picollo06


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 08 Sep 2011, 18:53

picollo06 a écrit:yes !!!et toi combien ?

Combien koi ?????? Le prix 1100€

La vitesse j arrive pas a faire rupté la 6 , ya toujours quelque chose et il faut ralentir , sinon 240 506300 506300 506300

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par ed_2a Jeu 08 Sep 2011, 19:26

CHRISAER a écrit:DECATA ARROW----> ebay Wink


je trouve kedal sur ebay :/
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par SOCKET71 Jeu 08 Sep 2011, 19:41

Le rbo2 et la juste pour enrichir mon moteur une fois le décata monter et par la suite les cornets.
Pour le moment il y a que le rbo2 de monter, j'ai toujours pas reçu se foutu décata commander depuis 3 semaine Twisted Evil sa me soul.
Puis octobre ou novembre les cornets, et moi pour le moment j'ai pris 243 km/h et j'ai couper les gaz parce que au dessus de 220 mon casque accepte mal les turbulence créé par l'air et j'y voi plus rien presque donc dangereux!!!!!
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par sauveur.13 Jeu 08 Sep 2011, 19:51

De toutes façon, chacun sa sauce, avec cette brêle, j'ai l'impression.
Moi, j'ai cornets, décata et pi c'est tout! Et j'ai connais qui roulent comme ça sans soucis.
Alors, oui, c'est sur que je dois être un peu pauvre ou un peu riche, mais je pense pas que ça flingue le moteur en 2/2, non plus. Déjà, il y a 15 ans, qui faisait régler ses carbus après avoir changé son pot? Pas grand monde...

Je l'ai passé au banc, j'ai seulement la courbe de puissance, mais elle est bien belle et régulière.
Comme elle pétaradait sévère en rétrogradant un peu violemment, j'ai juste bouché la durite de ré-injection d'air. plus aucun soucis de ce coté là. Elle toussote à peine un peu à bas régime.

Bref, je dis surtout pas que c'est ce qu'il faut faire, juste que cette config me va bien, pour le moment, du moins. Cool

PS:Vivement qu'ils nous cassent plus les couilles avec cette loi des 100 ch!! icon_mrgreen

sauveur.13
cb50
cb50


http://salvadorphoto.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par Michou Jeu 08 Sep 2011, 20:04

picollo06 a écrit:autant pour moi désoler ,c'est ce que j'ai pu lire ds le forum .nan tkt j'ai vite remis mon cata pour l'instant la j'ai pris rdv a ventimiglia chez honda 980e jla laisse la journée ,je me prend pas le chou pourtant je suis mécano ,et la!!!!!un ptit chrono en passent sur la grande corniche !Smile

Ca coupera toujours à 250 ,tu monteras trés vite à 250 556567 556567
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par SOCKET71 Jeu 08 Sep 2011, 20:41

Vivement les cornets que je vois un peu ce que cela donne, sa doit marcher quand même parce que la déjà c'est un régale.
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par JPM Jeu 08 Sep 2011, 20:49

JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par DroOp'S Jeu 08 Sep 2011, 20:58

TriNkiLL Zer06 a écrit:
picollo06 a écrit:autant pour moi désoler ,c'est ce que j'ai pu lire ds le forum .nan tkt j'ai vite remis mon cata pour l'instant la j'ai pris rdv a ventimiglia chez honda 980e jla laisse la journée ,je me prend pas le chou pourtant je suis mécano ,et la!!!!!un ptit chrono en passent sur la grande corniche !Smile

Bien vue !! Il y au ToP .

Je connai le patron ITALO , c est mon CB qu a fais le cobaye Wink
Tu peut te faire un chrono sur l autostrada en partant du péage vintimiglia , a fond dans les tunnel Jusqu a menton ya pas de radars GO GO GO a fond de 6 ......
V

J'ai vu à 2 repises des radars mobiles sur ce tronçon.....Gaffe. Aprés les tunnels, là c'est sur que..... siffleg3 siffleg3 siffleg3

DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 08 Sep 2011, 21:02

Vers Italie - France Ou France - Italie .

Pare ce que Italie France tu t'en fou tu perd pas de points si c est des radars italiens .
Moi c est coté italien que je fais le con et jais jamais rien vue .


V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par DroOp'S Jeu 08 Sep 2011, 21:13

France-italie avec radar mobile juste aprés un grand pont et 2 bagnoles de MIB planquées à gauche de la sortie du tunnel juste avant d'arriver au péage de Vintimille. Tu sais, ds les arbustes du terre plein central. Pas con, aucun moyen d'y échapper.

Italie-France , effectivemt je ne pense pas en avoir vu.

PS: J'avais pas pensé au coup des points...... Idea Pas bien non_non lol!
les radars français ont le droit de te flasher sur le territoire italien ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 08 Sep 2011, 21:24

NoN pas de radar français chez les Italiens .

Le truc bien aussi c est d avoir des copains Italien ou Monégasque , en cas de Flash......... c est pas moi ...... a eu on peut pas leur enlever de points .


V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par SOCKET71 Ven 09 Sep 2011, 10:30

C'est bon sa!!
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par bobo Ven 09 Sep 2011, 21:02

bonsoir je voudrai acheter des cornet full ou je peu en trouver merci
bobo
bobo


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par oneshot02440 Ven 09 Sep 2011, 21:08


oneshot02440


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par oneshot02440 Ven 09 Sep 2011, 21:09

pour info je commande pour mes clients ici

oneshot02440


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par olive91 Ven 09 Sep 2011, 21:33

trop chers il y a un accord permanent pour les cornets sur le fofo je croit vers 90 euros livré avec boreman
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par ed_2a Ven 09 Sep 2011, 22:21

chrisear c'est le bon decata je peux me lancer t'es sur ??? jsuis chaud la !!! lol!

les gars une visiere fumé suffit a dire "ah non désolé un copain a du m'emprunter ma moto parce que ce n'etait pas moi !!! si ? ben prouvez le alors..."
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par SOCKET71 Ven 09 Sep 2011, 23:08

Mdr, on a pas de plaque a l'avant donc sa va......
Par contre il parrait que pour les radar qui prenne de derrière on peu contester car ils ne sont pas en mesure de prouver que c'est bien nous sur la moto, mais bon........
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par JPM Ven 09 Sep 2011, 23:30

ed_2a a écrit:chrisear c'est le bon decata je peux me lancer t'es sur ??? jsuis chaud la !!! lol!

les gars une visiere fumé suffit a dire "ah non désolé un copain a du m'emprunter ma moto parce que ce n'etait pas moi !!! si ? ben prouvez le alors..."

Tu peux te lancer c'est le bon, j'ai commander chez eux, livraison en 5 jours clapping
JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par JPM Sam 10 Sep 2011, 00:30

Ben moi j'ai commandé mon PC5 mardi chez Gentlemen Riders, livré aujourd'hui pour 278€ . Pro king2 king2 king2

Cornet commandé chez ZSF mardi aussi et en cours de livraison :

1 x ENTONNOIR, D. FILTRE A AIR 17225MFND01 +1 x ENTONNOIR, G. FILTRE A AIR 17226MFND01 Total: 93,49 EUR avec livraison. king2

Et filtre DNA en promo à 49.90 chez SILVERPERFORMANCE ( +9 de livraison icon_mrgreen )commandé jeudi et pour l'instant en attente de pièce( alors que dispo de suite sur la page de commande Rolling Eyes ). Mais bon je vais pas faire le montage ce WE donc pas trop grave et j’avais déjà commandé chez eux l'amorto de direction cela avait été rapide king2 .

Ça va pas tarder a envoyer du lourd j_en_bave1

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 266550
JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 4 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum