Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pour ne pas rayer les platines repose pieds

+20
Sawashié
franck
bubu26
Flanker
jedyna
Mikakrav
diablo91
didier
MrWhite
ALEX.BURDIGALA
doohy
Michou
RIRI
lulu1955
elmer
alex83
Bertrand
zman13013
Tribute2U
tontonvmax
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Invité Dim 17 Mai 2009, 23:31

didier a écrit:oui il est sur que j y ai pense aussi de mettre quelque chose dessus , mais le soucis est que la machine a pas un an et c est deja use c est pas normal, c est pour cela que je vais voir pour la garantie

Laughing tu peu te gratter gentiment pour la garantie lol! lol! lol!
ils vont te dire que les protège cale pieds c'est fait pour protéger donc normal pour l'usure Wink
je sais c'est pas cool de leurs part Mad et en plus il nous font 89548 89548 89548

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Mikakrav Lun 18 Mai 2009, 18:39

hello à vous

dans la section Post it juste au dessus j'avais écris un message je fait un ptit copié collé :

salut à vous !

j'ai donc appelé le numéro d'Honda Europ basé dans le 77,

j'ai une personne du SAV HONDA :

je lui explique le problème en lui disant que j'étais sur le forum CB1000R et que pas mal de personnes avaient un même soucis de rayures au niveau des platines je lu idit par la même occasion que mon concessionnaire m'a informé de protéger les platines avec du vynil pour éviter ce désagrément alors que je prends possession de la moto demain.
Il me dit nous n'avons aucun retour de ce soucis et pour les rayures cela dépend peut être dû au pilotage de la moto ....
Je lui dit quand même que vu le prix de la moto et qu'elle a pris une claque dans la tronche avec le cours du YEn et EURO c'est pas terrible d'avoir ce problème.
Il m'a tout simplement conseillé de protéger donc les platines pour éviter les rayures !!! pas mal quand même là j'avoue c'est fort !
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par didier Lun 18 Mai 2009, 19:14

oui ,comme tu dit moi aussi je trouve ca pas mal , mais on veras dans la semaine ce qu il se passe avec mon cons ,et je vous donnerais la suite aun prochain episode lol!
didier
didier
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par jedyna Lun 18 Mai 2009, 19:15

a savoir que sur mon z j ai eu le meme probleme et kawa france m a bien fait comprendre que les motos de maintenan c est de la broloque . a savoir que sur mon z c etait la peinture du reservoir qui ce rayer inadmissible pour moi . mais j ai eu le sav france en ligne au tel et c est mot pour mot ce qu il ma dit les moto sont comme sa maintenant et pas de garantie,economie economie . 950623 950623
jedyna
jedyna
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Flanker Ven 06 Jan 2012, 20:49

Pitain je fais bien de tomber sur ce topic scratch je veux pas emmochir ma
belle noiraude et faire le nécessaire pour la protéger au maximum. Platines repose pieds et pitête avant de réservoir et pdr !.....
Merci au trouveur de la combine Wink
icon_v
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par bubu26 Sam 07 Jan 2012, 15:19

Mimiche, le dernier post, il a 2 ans et demi
C'est plus du déterrage là, tu fais de l'archéologie mdr
Mais profite avant les rayures car ça va très très vite
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Flanker Sam 07 Jan 2012, 22:51

Tomate bien mûre Smile salut painco Laughing
C'est en creusant qu'on trouve des trésors ! icon_v
Et puis j'avais pas les années sur les posts
Maintenant j'ai modifié les paramètres pour les avoir Langue02

Même s'il fait bon pour la période couvre toi bien quand même sur ta brèle au
yeux jaunes sinon tu vas te mettre à tousser !...... icone_gne
bye1 icon_v
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par bubu26 Dim 08 Jan 2012, 13:29

Oula, suis devenu un motard du dimanche main'nant, sors que si grand beau avec mini 27° 556567
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Flanker Dim 08 Jan 2012, 17:19

En tout cas, si je passe par la Drôme 1 de c 4 j'espère que tu paieras ton canon ! 436955
icon_v
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par bubu26 Dim 08 Jan 2012, 18:18

y a tout ce qui faut Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 516187
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Flanker Dim 08 Jan 2012, 22:08

Oui mais sans la langue le bisou Laughing gnard
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par franck Dim 08 Jan 2012, 22:25

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Copie_12 j'avais recouvert les platines avec du film carbone sa fini par marquer aussi alors je les est polie Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 694773
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par bubu26 Dim 08 Jan 2012, 23:12

J'ai une solution top moumoute pour les rayures: mets des bottes en carton Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 338424
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Flanker Lun 09 Jan 2012, 01:19

Tu vois tomate bi1 mûre qu'il commence à revivre ce topic ! Laughing
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Sawashié Lun 09 Jan 2012, 15:23

lulu1955 a écrit:
mais attention:, si la colle du film transparent est trop
forte, et que la peinture des platines (ou autres...)est trop faible/mauvaise....,
comme décrit sur certaines motos..., la peinture va s'arracher
avec le film, lorsque vous voudrez le changer...., même en
chauffant avec un sèche-cheveux...!
(j'ai déjà eu ce problème ailleurs...,certaines colles sont très fortes...)

Pareil pour moi ! J'étais un adepte de la protection avec ce genre d'adhésif... mais il faut savoir que quand il pleut, à la longue les bords se décollent et ça fait super moche. Un jour, j'ai voulu les changer et en les décollant même au sèche cheveux, la peinture est venue avec affraid
je ne suis pas près de recommencer Laughing
Sawashié
Sawashié
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par franck Lun 09 Jan 2012, 22:34

bubu26 a écrit:J'ai une solution top moumoute pour les rayures: mets des bottes en carton Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 338424
lol! je me suis posè la question scratch j'avais pensè pantoufles et pygama aussi soyons fou Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 338424


Dernière édition par franck le Mar 10 Jan 2012, 12:44, édité 1 fois
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par bubu26 Lun 09 Jan 2012, 23:08

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 338424
Pygama mais avec les bandes réfléchissantes smiley_aahz
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Flanker Mar 10 Jan 2012, 15:56

Sawashié a écrit:
lulu1955 a écrit:
mais attention:, si la colle du film transparent est trop
forte, et que la peinture des platines (ou autres...)est trop faible/mauvaise....,
comme décrit sur certaines motos..., la peinture va s'arracher
avec le film, lorsque vous voudrez le changer...., même en
chauffant avec un sèche-cheveux...!
(j'ai déjà eu ce problème ailleurs...,certaines colles sont très fortes...)

Pareil pour moi ! J'étais un adepte de la protection avec ce genre d'adhésif... mais il faut savoir que quand il pleut, à la longue les bords se décollent et ça fait super moche. Un jour, j'ai voulu les changer et en les décollant même au sèche cheveux, la peinture est venue avec affraid
je ne suis pas près de recommencer Laughing

Ahhhh ! affraid ! .... En effet... Alors cette solution est plutôt à proscrire.... Ou il faudrait un film s'appliquant sans colle, tenant en place "par vide d'air" façon vent t'ouze icon_sic ... En fait le même procédé que les protections de visière de casque en compèt... Mais ce film existe il dans le commerce ?
Je me demande scratch si le devant de réservoir est très vulnérable aux projections de gravillons ?
Le pire doit être le PDR ! Suspect ,,, non ?
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Michou Mar 10 Jan 2012, 16:52

Salut
Perso chez N......... tu as du film translucide protège pare-chocs sans colle ,que tu coupes ,et que tu poses .Il adhère par le vide ou électrostatique....? J'ai ça depuis 2 ans et no souci même avec le karcher .Coût 10 roros.
Smile Smile
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par bubu26 Mar 10 Jan 2012, 21:49

Michou a écrit:Salut
Perso chez N......... tu as du film translucide protège pare-chocs sans colle ,que tu coupes ,et que tu poses .Il adhère par le vide ou électrostatique....? J'ai ça depuis 2 ans et no souci même avec le karcher .Coût 10 roros.
Smile Smile
C'est le même système que le film cellophane alimentaire mais dans des dimensions adaptées.
C'est pas mal comme truc, mais c'est à poser avant les premiers éclats sinon c'est foutu Mad
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Flanker Jeu 12 Jan 2012, 00:08

bubu26 a écrit:
Michou a écrit:Salut
Perso chez N......... tu as du film translucide protège pare-chocs sans colle ,que tu coupes ,et que tu poses .Il adhère par le vide ou électrostatique....? J'ai ça depuis 2 ans et no souci même avec le karcher .Coût 10 roros.
Smile Smile
C'est le même système que le film cellophane alimentaire mais dans des dimensions adaptées.
C'est pas mal comme truc, mais c'est à poser avant les premiers éclats sinon c'est foutu Mad

En effet tomate bien mûr scratch mieux vaut poser le film avant sinon après tu protèges les pètes Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 338424
lol! lol!

Oki Michou, 511480 alors je vais aller jeter un oeil chez N......O ... Y a t'il d'autres utilisateurs de ces
protections qui pourraient nous faire partager leurs expériences ? icon_v
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par bubu26 Sam 14 Jan 2012, 17:24

flanker a écrit:
bubu26 a écrit:
Michou a écrit:Salut
Perso chez N......... tu as du film translucide protège pare-chocs sans colle ,que tu coupes ,et que tu poses .Il adhère par le vide ou électrostatique....? J'ai ça depuis 2 ans et no souci même avec le karcher .Coût 10 roros.
Smile Smile
C'est le même système que le film cellophane alimentaire mais dans des dimensions adaptées.
C'est pas mal comme truc, mais c'est à poser avant les premiers éclats sinon c'est foutu Mad

En effet tomate bien mûr scratch mieux vaut poser le film avant sinon après tu protèges les pètes Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 338424
lol! lol!

Oki Michou, 511480 alors je vais aller jeter un oeil chez N......O ... Y a t'il d'autres utilisateurs de ces
protections qui pourraient nous faire partager leurs expériences ? icon_v
Sinon, j'te propose de pas sortir ta bécane pour pas faire de rayures mdr
Malin le Bubu, non?
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Michou Mar 17 Jan 2012, 10:24

Salut
lu sur un autre forum

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10642

Ça a l'air pas mal............ Smile
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par DroOp'S Mar 17 Jan 2012, 11:41

Michou a écrit:Salut
lu sur un autre forum

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10642

Ça a l'air pas mal............ Smile

Trés interressant en effet !!! icon_yes
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Flanker Mar 17 Jan 2012, 15:52

En tout cas très impressionnant clapping à découvrir merci beaucoup Michou icon_v
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par bubu26 Mar 17 Jan 2012, 18:02

C'est clair que ça a pas l'air mal.
Reste plus qu'a trouver la bonne teinte
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds - Page 2 Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum