Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

probleme apres supprime cata

3 participants

Aller en bas

probleme apres supprime cata Empty probleme apres supprime cata

Message par ggtop76 Jeu 02 Juin 2011, 12:53

Salut les gens, j'ai confectionné un supprim cata moi meme et premiere impression, un petit manque de couple se fait sentir mais pas tout le temps, la moto est un poil plus nerveuse dans les tours et ... mon dieu le son avec un Arrow Dark line déchicané!!!!!, on croirait une bécane de motogp c par moment un peu pourri mais sinon en bas c le pied comme son, tres roque.

enfin le souci que j'ai c'est que j'ai un collecteur ( un des deux du centre) qui bleuit enormement 15cms en partant de la liaison de l'ancien cata. Pourquoi pas les autres? quelqu'un a t il deja eu ce souci avec un decata léo ou arrow???

@+
ggtop76
ggtop76


Revenir en haut Aller en bas

probleme apres supprime cata Empty Re: probleme apres supprime cata

Message par Aki' #63 Jeu 02 Juin 2011, 13:01

La vitesse des gaz très (trop ?! ) chauds pas identique d'un tube à l'autre ... Sans compter que sans boitier de correction d'injection, tu as ton moteur qui fonctionne de manière erratique excès de chaleur à cause d'une richesse mal ajustée... Prends pas de risque, procures toi un Rbo2 memjet ou autre power commander 3 ou 5 ...
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme apres supprime cata Empty Re: probleme apres supprime cata

Message par 123-dam Jeu 02 Juin 2011, 13:05

slt ,

alors écoute je ne vais pas pouvoir etre d une grande utilité car moi je viens de mettre mon décata leo et RAS sur le collecteur mais par contre d accord avec toi au niveau son de moto gp avec mon devil NH après le soucis c est que le mib nous entend de loin et hop ..................

en tout cas a mon avis tu trouveras bien quelqu un du fofo qui devrait te renseigner , voila bonne route
123-dam
123-dam


Revenir en haut Aller en bas

probleme apres supprime cata Empty Re: probleme apres supprime cata

Message par ggtop76 Jeu 02 Juin 2011, 20:09

Impec les mecs merci beaucoup ca confirme un peu ce que je pensais par rapport a la surichesse du moteur, en revanche, avec un RB02, retrouve t on un peu de couple et comment ca fonctionne?
ggtop76
ggtop76


Revenir en haut Aller en bas

probleme apres supprime cata Empty Re: probleme apres supprime cata

Message par 123-dam Lun 06 Juin 2011, 22:03

moi encore je sais pas trop je vais mettre un pcv et le faire régler au banc mercredi donc ......
mais a ce que j ai pu lire oui sa devrait régler les petits désagrément voila bon courage
123-dam
123-dam


Revenir en haut Aller en bas

probleme apres supprime cata Empty Re: probleme apres supprime cata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum