Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

liste des tubes supprime cata avec prix!

+9
ltrick
freemanbubu
YODDHA
xtophe13
RIRI
jedyna
Dave
Tribute2U
jojodeluxe
13 participants

Aller en bas

liste des tubes supprime cata avec prix! Empty liste des tubes supprime cata avec prix!

Message par jojodeluxe Ven 27 Mar 2009, 21:43

voila je cherche partout les differents tubes supprime cata et leur tarif, et je ne trouve pas de post interressant!
donc je propose que l'on regroupe ici les differents tubes avec leur tarif, et puis pourquoi pas, ou les trouver si c'est sur le net! et aussi si ils s'adaptent sur n'importe quel pot!!


Dernière édition par jojodeluxe le Ven 27 Mar 2009, 23:38, édité 1 fois

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

liste des tubes supprime cata avec prix! Empty Re: liste des tubes supprime cata avec prix!

Message par Tribute2U Ven 27 Mar 2009, 22:46

Supprime cata Akrapovic : 190€ TTC prix grand public icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

liste des tubes supprime cata avec prix! Empty Re: liste des tubes supprime cata avec prix!

Message par Dave Lun 06 Avr 2009, 08:44

je suis nouveau excusez moi pour mes questions nunuches: le supprime cata ca sert a supprimer le cata ok mais pourquoi le supprime t on??
si je comprends, bien quand on remplace le pot d'origine on peut supprimer le cata ou le laisser? differences?
et si on est en full je sais toujours pas comment on fait sur le Cb, faut acheter un boitier electronique c est ca? faire installer et regler?? si on est en full il n'ya plus de cata ou ca a rien a voir...
je suis perdu les amis!!

Dave


Revenir en haut Aller en bas

liste des tubes supprime cata avec prix! Empty Re: liste des tubes supprime cata avec prix!

Message par jedyna Lun 06 Avr 2009, 11:54

pour devil 189roro hors taxes
jedyna
jedyna
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

liste des tubes supprime cata avec prix! Empty Re: liste des tubes supprime cata avec prix!

Message par RIRI Lun 06 Avr 2009, 12:46

Dave a écrit:je suis nouveau excusez moi pour mes questions nunuches: le supprime cata ca sert a supprimer le cata ok mais pourquoi le supprime t on??
si je comprends, bien quand on remplace le pot d'origine on peut supprimer le cata ou le laisser? differences?
et si on est en full je sais toujours pas comment on fait sur le Cb, faut acheter un boitier electronique c est ca? faire installer et regler?? si on est en full il n'ya plus de cata ou ca a rien a voir...
je suis perdu les amis!!

Ben la grosse différence c'est deja le gain de poids et l'esthétique . Quand tu supprimes la marmite et le silencieux d'origine tu gagne environ 8 kgs ce qui n'est pas négligeable . Effectivement tu peux aussi supprimer la marmite par le tube supprime cata et conserver ton silenccieux d'origine mais j'en vois pas l'intéret . Pour ce qui est du full faut changer tes cornets d'admission .
Pour les boitiers c'est lorsque tu changes de silencieux avec suppression du cata . Faut obligatoirement en mettre un sauf si tu mets un Devil qui lui a été configuré sur une moto francaise donc bridé ; la avec Devil pas besoin de rajouter un boitier .
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

liste des tubes supprime cata avec prix! Empty Re: liste des tubes supprime cata avec prix!

Message par xtophe13 Mar 03 Nov 2009, 18:45

bonjour a tous qqn connait ce lui la de tube:
http://fresco-exhaust.com/product_info.php?cPath=32_86&products_id=145

apparament bien moins cher que devil arrow et compagnie...mais je sais pas ce que ca donne si qqn peux me dire merci a tous...
xtophe13
xtophe13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

liste des tubes supprime cata avec prix! Empty Re: liste des tubes supprime cata avec prix!

Message par RIRI Mar 03 Nov 2009, 18:53

Il a l'air très très sympa ce tube supprime cata zn tout cas
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

liste des tubes supprime cata avec prix! Empty Re: liste des tubes supprime cata avec prix!

Message par YODDHA Jeu 12 Nov 2009, 09:57

moi je recherche le prix et un fournisseur pour le harrow.il fait un peut +silencieux donc peut etre moin de bruit car j'ai un laser(pas mal de bruit déja),quand pensez-vous?

YODDHA


Revenir en haut Aller en bas

liste des tubes supprime cata avec prix! Empty Re: liste des tubes supprime cata avec prix!

Message par freemanbubu Jeu 12 Nov 2009, 13:54

YODDHA a écrit:moi je recherche le prix et un fournisseur pour le harrow.il fait un peut +silencieux donc peut etre moin de bruit car j'ai un laser(pas mal de bruit déja),quand pensez-vous?
J'ai commandé le tube Arrow sur Ebay (boutique d'Italie), il y a 2 semaine, je l'ai récupéré chez le transporteur ce matin même clapping

152e (remise lors de l'achat et port offert).

Ya plus qu'a monter et tester Twisted Evil (avec le silencieux devil master)

freemanbubu


Revenir en haut Aller en bas

liste des tubes supprime cata avec prix! Empty Re: liste des tubes supprime cata avec prix!

Message par ltrick Dim 22 Nov 2009, 00:42

je viens de faire poser le tube akra+module rbo2+filtre et passage au banc , j'ai payé 350euros avec la pose incluse. J'ai pas encore pu faire beaucoup de km avec, mais je peux donner mes premieres impressions :
- meilleur bruit, et pas si fort que ça vis a vis de l'entourage (avec chicane et pot gpstyle)
- diminution frein moteur
- sensation qu'il y a plus de peche a partir de 4000tours
- quelques pétarades a la décélération (un peu beaucoup en premiere), mais j'attend de rouler pour voir comment ça evolue.

Enfin je ne regrette pas, on sent la moto plus libéré et j'ai vraiment la sensation (sonore) de conduire une 1000cc
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

liste des tubes supprime cata avec prix! Empty Re: liste des tubes supprime cata avec prix!

Message par freemanbubu Lun 23 Nov 2009, 09:01

Tube Arrow monté ce weekend => 1h30/2h en y allant tranquillou.

Pas testé en roulant, mais au ralenti, son plus rauque, et sa pétarrade pas mal à la coupe des gazs....

a voir sur la route :p

freemanbubu


Revenir en haut Aller en bas

liste des tubes supprime cata avec prix! Empty Re: liste des tubes supprime cata avec prix!

Message par Invité Mar 24 Nov 2009, 16:56

Salut freemanbubu,

as tu le nom de la boutique ebay ?

ça donne quoi en roulant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des tubes supprime cata avec prix! Empty Re: liste des tubes supprime cata avec prix!

Message par Invité Mar 24 Nov 2009, 17:05

Quel est la différence entre le by-pass arrow et les autres en forme de Y ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des tubes supprime cata avec prix! Empty Re: liste des tubes supprime cata avec prix!

Message par freemanbubu Mer 25 Nov 2009, 09:46

Psyllfr a écrit:Salut freemanbubu,

as tu le nom de la boutique ebay ?

ça donne quoi en roulant ?
J'ai pris sa Mototopgun en italie : tubearrow

Je teste en roulant ce soir si il fait beau siffleg3


Psyllfr a écrit:Quel est la différence entre le by-pass arrow et les autres en forme de Y ?
Sur le tube Arrow, tu as un "mini-catalyseur" : un peu de laine de roche dans le tube, histoire de calmer un peu le bruit...
Sur le Devil par exemple, c'est juste un tuyau (leroy-merlin inside lol! ), mais trop de bruit à mon gout...

Je vous poste une petite vidéo dès que possible si sa interresse Smile

freemanbubu


Revenir en haut Aller en bas

liste des tubes supprime cata avec prix! Empty Re: liste des tubes supprime cata avec prix!

Message par bass Mer 25 Nov 2009, 17:09

avec des photos si possible icon_v freemanbubu
bass
bass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

liste des tubes supprime cata avec prix! Empty Re: liste des tubes supprime cata avec prix!

Message par DarkFuret Ven 22 Jan 2010, 17:46

On peut prendre n'importe quel tube avec n'importe quel pot?

J'ai un akrapovic et je sais pas si je peux acheter un tube Arrow ou autre...

Les tube akra j'en trouve pas d'occaz !

Merci
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

liste des tubes supprime cata avec prix! Empty Re: liste des tubes supprime cata avec prix!

Message par dixie Ven 22 Jan 2010, 21:28

ils ont tous le meme diametre tu peux prendre arrow ,akra , devil etc... Wink
dixie
dixie


Revenir en haut Aller en bas

liste des tubes supprime cata avec prix! Empty Re: liste des tubes supprime cata avec prix!

Message par corsi Lun 25 Jan 2010, 01:56

Obligé de mettre un PC3 si je met un tube arrow avec mon laser gp style ??

Quel risque y a t il a ne pas en mettre un ?
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

liste des tubes supprime cata avec prix! Empty Re: liste des tubes supprime cata avec prix!

Message par dixie Lun 25 Jan 2010, 14:55

avec le devil tu ne dois rien faire il est fabriqué en france donc pour moto bridé a 106ch pour les autres je pense que oui mais suis pas sur a 100% scratch
dixie
dixie


Revenir en haut Aller en bas

liste des tubes supprime cata avec prix! Empty Re: liste des tubes supprime cata avec prix!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum