Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je suis allez la voir. Bientôt un essai.

4 participants

Aller en bas

Je suis allez la voir. Bientôt un essai. Empty Je suis allez la voir. Bientôt un essai.

Message par Freddy55 Mar 15 Juil 2008, 15:46

Ayé ! Je suis aller voir la bête ! Cool

Samedi après midi, je décide ma femme pour aller a la concession Honda du coins (on n'aime pas cette concession, on n'a pas été bien reçus les deux fois ou nous y sommes aller)

On entre et la, a droite sur une estrade en pente, sur l'avant, il était la, de couleur verte, ma préféré ! j_en_bave1
Après discutions avec le vendeur (sympa lui au moins) c'était la moto du patron, en effet le support de plaque et les clignos avais déjà été changés.
Ma première impression en le voyant, il est petit !! Shocked Oui en effet, je le trouve très petit, très court, on a du mal a se rendre compte que c'est un 1000. Il est aussi très beau et très bien fini. Il a de la gueule, la touche Italienne est flagrante.
Après qu'il me descende la moto de son estrade, je monte dessus.
On est bien, la selle n'est pas si dure, venant du FZ1 c'est kif kif par contre elle est plus fine a la base, c'est bien pour poser les pieds par terre (je ne mesure qu' 1.73 m).
La position de conduite est parfaite (comme le FZ1), les commandes tombent naturellement sous les doigts, tout semble bien pensé.
Je demande pour une essai roulant, il me dit ok mais pas avant trois semaines, la ils recevront une (ou des) moto de démonstration.

J’attends.
icon_v
Freddy55
Freddy55


Revenir en haut Aller en bas

Je suis allez la voir. Bientôt un essai. Empty Re: Je suis allez la voir. Bientôt un essai.

Message par cyril- Ven 15 Aoû 2008, 00:00

alors ?
cyril-
cyril-
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Je suis allez la voir. Bientôt un essai. Empty Re: Je suis allez la voir. Bientôt un essai.

Message par Nouchon Ven 15 Aoû 2008, 09:49

J'espère qu'il n'a pas changé d'avis Suspect
Nouchon
Nouchon
cb50
cb50


http://la-moto-dans-la-peau.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allez la voir. Bientôt un essai. Empty Re: Je suis allez la voir. Bientôt un essai.

Message par cyril- Ven 15 Aoû 2008, 20:42

Suspens ....
cyril-
cyril-
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Je suis allez la voir. Bientôt un essai. Empty Re: Je suis allez la voir. Bientôt un essai.

Message par desmo Ven 15 Aoû 2008, 23:03

Si tu veux il y a la commande groupé regarde dans ma signature tu auras le prix
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allez la voir. Bientôt un essai. Empty Re: Je suis allez la voir. Bientôt un essai.

Message par Freddy55 Sam 16 Aoû 2008, 07:10

Ah oui tient, ça fait plus de trois semaines...
Je viens d'emmenager et je suis encore dans les cartons alors, pas trop de temps en ce moment. pale
Je vous tiens au courant.
Freddy55
Freddy55


Revenir en haut Aller en bas

Je suis allez la voir. Bientôt un essai. Empty Re: Je suis allez la voir. Bientôt un essai.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum