Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

commande reculée rizoma (probleme frein)

+9
nebucade
steph66600
Droopy
jaxklag
Southblade
Black Betterave
RIRI
desmo
STEEVE
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) - Page 2 Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par AIRIK Mer 20 Avr 2011, 16:13

STEEVE a écrit:ma raison est que je suis handicapé
j'ai la jambe gauche raccourci de 4 cm et une cheville avec une articulation suprimée (greffée soudée)
je porte des carterpilar avec un suplement de semelle de 2 cm , sa me permet de conduire la moto avec mes chaussure modifiés alors qu'avant la chaussure ne passé pas sous le levier vitesse , j'etais donc obligé de mettre des chaussures normale mais il me fallait me ballader avec les autres pour marcher , maintenant c'est que du bonheur j'oubli que j'ai un handicap et c'etais pour sa que je voulais vendre la moto j'en avais ras le bol de ce mic mac a chaque fois ,je voulais acheter un gros scoot a la place ,maintenant avec les commande reculée c'est que du bohneur et je n'ai plus besoin de vendre ma moto ,ce qui me faisait mal a faire
maintenant il est clair a part mon cas je ne pense pas que ce soit autre chose que pour le design ces commandes a moins que sa aides des gens tres petit ou tres grand

Ok Steeve ! A présent j'comprend mieux ton choix et vu ton handicap, cette trouvaille judicieuse t'évites de passer en mode scooter lol! Bien vu cette utilisation des commandes reculées, fallait-il encore y penser ! C'est génial que t'y trouves enfin du bohneur, l'est tellement superbe cette CB qu'il eut été dommage de t'en séparer cheers


Dernière édition par AIRIK le Mer 20 Avr 2011, 16:29, édité 1 fois

AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) - Page 2 Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par RIRI Mer 20 Avr 2011, 16:24

Suis content que tu ai retrouvé le freinage d'origine et je vais prévenir mes potes pour la purge .
Mais pour info on ne purge que si on a fait rentrer de l'air dans le circuit et la quand on change les commandes il n'y a pas d'air qui rentre dans le circuit donc bizarre .
L'essentiel c'est que ca marche et c'est peut etre la solution a nos problèmes . Merci pour l'info Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) - Page 2 Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par STEEVE Dim 24 Avr 2011, 20:58

je suis a l'hopital ,je viens de faire un infarctus, promis quand je sort je fais des photos.
riri ,le fait de de faire bouger le piston dans un peu tous les sens sufit pour obliger la purge,voila la réponse de chez honda
STEEVE
STEEVE
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) - Page 2 Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par Southblade Dim 24 Avr 2011, 22:30

En effet c'est pas logique cette histoire de purge comme dit riri ...

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) - Page 2 Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par Black Betterave Dim 24 Avr 2011, 22:37

STEEVE a écrit:je suis a l'hopital ,je viens de faire un infarctus, promis quand je sort je fais des photos.

Pense surtout à te ménager, pour te remettre sur pieds correctement,

Bon rétablissement .. commande reculée rizoma (probleme frein) - Page 2 516187
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) - Page 2 Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par RIRI Lun 25 Avr 2011, 10:43

+1 avec BB repose toi et surtout ménage toi . Courage et bon rétablissement
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) - Page 2 Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum