Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

commande reculée rizoma (probleme frein)

+9
nebucade
steph66600
Droopy
jaxklag
Southblade
Black Betterave
RIRI
desmo
STEEVE
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par STEEVE Dim 17 Avr 2011, 22:14

bonsoir a tous
voila ma question
j'ai acheté les commande reculée rizoma ,je l'ai est installées mais je me retrouve sans frein a l'arriere ,
quelqu'un saurait il quel est le réglage a faire ?
commande reculée rizoma (probleme frein) Comman10
STEEVE
STEEVE
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par desmo Lun 18 Avr 2011, 07:58

Le feux ne s'allume pas?
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par STEEVE Lun 18 Avr 2011, 12:33

non,sa ne freine pas
STEEVE
STEEVE
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par RIRI Lun 18 Avr 2011, 18:54

Classique avec les commandes reculées 2 potes a moi ont le même problème donc ils roulent sans frein arrière 940193 940193 940193 ou alors un très très léger frein
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par STEEVE Lun 18 Avr 2011, 19:15

j'ai enmener ma moto chez honda ,on verra demain mais je doute que ce soit normale comme tu le dit riri
STEEVE
STEEVE
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par RIRI Lun 18 Avr 2011, 19:39

Ca vient des commandes reculées en elle même . Quand j'avais mes Walter ben c'était pareil et malgré les différents réglages que l'on a apporté dessus je n'arrivais pas a retrouver le feeling de la pédale d'origine .
Bon après je ne suis pas passé chez Honda pour faire un réglage mais la ca fait quand même pas mal de monde qui n'ont pas le ressenti de l'origine .

J'espère qu'Honda pourra te les règler au mieux Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par Black Betterave Lun 18 Avr 2011, 19:39

+1 c'est pas normal .....
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par Southblade Lun 18 Avr 2011, 20:25

C'est bon a savoir ça !!
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par STEEVE Lun 18 Avr 2011, 21:37

demain quand j'aurais recuperer mon bijoux je vous donnerez un detail de ce qu'il m'aura dit et fait, et je pense que sa servira a pas mal de monde
STEEVE
STEEVE
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par jaxklag Lun 18 Avr 2011, 22:16

Les commandes reculées qui à la base sont pour la piste explique que le frein arrière est quasi inexistant car sur piste tu freines pas de l'arrière.


jaxklag
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par Droopy Lun 18 Avr 2011, 22:26

Euh , faut pas déconner, Rizoma vends des commandes reculées avec frein arrière, j'ose espérer qu'ils ont la solution à ton problème, contacte les non_non
Droopy
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par steph66600 Lun 18 Avr 2011, 23:49

ouaip !! +1 avec Droopy !! pas vraiment normal au prix où ils vendent chez Rizoma....
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par nebucade Mar 19 Avr 2011, 11:07

Y'a des freins sur le CB .... ça serre a quoi ?? commande reculée rizoma (probleme frein) 430371

sinon je vois pas trop l'utilité de mettre des commandes reculées. A par esthétique bien sur.

déjà qu'il y a plus de pneu avant que ca frotte. alors pourquoi vouloir allé plus loin que le pneu, héhé tu va tombé !!

enfin j’espère que ton problème va être résolu, pars qu’au prix des rizoma c'est vrai que c'est un peut chiant.
nebucade
nebucade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par RIRI Mar 19 Avr 2011, 11:47

Euh nebucade essaye de revoir la taille de ton avatar car ca déborde lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par nebucade Mar 19 Avr 2011, 14:21

etrange depuis 10h50 j'ai mis une version plus petite ;-)
nebucade
nebucade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par RIRI Mar 19 Avr 2011, 16:53

Le problème est encore la et ca perturbe ce que tu écris . Donc faut réduire encore
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par nebucade Mar 19 Avr 2011, 16:59

fait ctrl +R ;-)

edite : toute ma désolé attitude pour ceux qui ont eux un problème avec mon avatar Embarassed Embarassed Embarassed
nebucade
nebucade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par Rupteur Mar 19 Avr 2011, 18:29

Au prix des commandes reculées , ca fait mal au c*l Shocked
Faut pas oiblier que Rizoma ne produit pas pour la piste juste pour le look sur ROUTE, le frein arrière devrait fonctionner Mad
Merci pour ton post, moi qui comptais me les offrir... ils ont perdu une vente Rolling Eyes
J'espere que ton soucis se reglera quand meme car c'est un peu dangereux quand meme !!

Rupteur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par STEEVE Mar 19 Avr 2011, 22:17

probleme resolu
moto enmenée chez honda
resultat quand on demonte tous pour mettre les commande reculée rizoma ou autre il faut imperativement faire une purge de frein apres
maintenant j'ai retrouvé un freinage identique a l'origine (super content)
riri tu peux dire a tes collegue qu'avec des commandes reculée on garde le freinage d'origine apres une purge, je trouvé ta reponse pas trop normale
heureusement que le fait de changer de commande ne change rien parce que je crois que c'est un article qui ne se vendrais pas dans le cas contraire et franchement je vois pas pourquoi le fait de changer altererais le freinage
voila la solution et merci a tous de vos reponses
STEEVE
STEEVE
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par AIRIK Mar 19 Avr 2011, 22:35

Trés bonne chose que tout soit réglé pour le freinage !

Steeve, mise à part le look en statique, qu'apportent ces commandes en dynamique ? Quelle est ta taille (pour mieux me donner une idée) et y as-tu trouvé un bon réglage justement par rapport à ta taille, as-tu trouvé une meilleure position, un meilleur confort à bord du CB ?

Ca en fait des questions, désolé icon_mrgreen , merci de tes réponses ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par STEEVE Mar 19 Avr 2011, 23:54

ma raison est que je suis handicapé
j'ai la jambe gauche raccourci de 4 cm et une cheville avec une articulation suprimée (greffée soudée)
je porte des carterpilar avec un suplement de semelle de 2 cm , sa me permet de conduire la moto avec mes chaussure modifiés alors qu'avant la chaussure ne passé pas sous le levier vitesse , j'etais donc obligé de mettre des chaussures normale mais il me fallait me ballader avec les autres pour marcher , maintenant c'est que du bonheur j'oubli que j'ai un handicap et c'etais pour sa que je voulais vendre la moto j'en avais ras le bol de ce mic mac a chaque fois ,je voulais acheter un gros scoot a la place ,maintenant avec les commande reculée c'est que du bohneur et je n'ai plus besoin de vendre ma moto ,ce qui me faisait mal a faire
maintenant il est clair a part mon cas je ne pense pas que ce soit autre chose que pour le design ces commandes a moins que sa aides des gens tres petit ou tres grand
STEEVE
STEEVE
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par Zepek69 Mer 20 Avr 2011, 01:01

+1 pour la purge !! ;-)) je trouvais ça bizarre, a partir du moment ou le maître cylindre n'est pas modifier ;-)) des photos ?

Ps: on se sert du frein Ar sur piste ! Par exemple au freinage en sortie de ligne droite... Pour le transfert de masse... C'est mieux ;-))
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par DJ-SMD Mer 20 Avr 2011, 08:50

et les photos maintenant ???
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par nebucade Mer 20 Avr 2011, 09:46

cool pour toi ;-)

et pour la piste c'est sur que ca serre sinon pour gagné du poids il n'y en aurai pas, Héhé
nebucade
nebucade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par AIRIK Mer 20 Avr 2011, 16:13

STEEVE a écrit:ma raison est que je suis handicapé
j'ai la jambe gauche raccourci de 4 cm et une cheville avec une articulation suprimée (greffée soudée)
je porte des carterpilar avec un suplement de semelle de 2 cm , sa me permet de conduire la moto avec mes chaussure modifiés alors qu'avant la chaussure ne passé pas sous le levier vitesse , j'etais donc obligé de mettre des chaussures normale mais il me fallait me ballader avec les autres pour marcher , maintenant c'est que du bonheur j'oubli que j'ai un handicap et c'etais pour sa que je voulais vendre la moto j'en avais ras le bol de ce mic mac a chaque fois ,je voulais acheter un gros scoot a la place ,maintenant avec les commande reculée c'est que du bohneur et je n'ai plus besoin de vendre ma moto ,ce qui me faisait mal a faire
maintenant il est clair a part mon cas je ne pense pas que ce soit autre chose que pour le design ces commandes a moins que sa aides des gens tres petit ou tres grand

Ok Steeve ! A présent j'comprend mieux ton choix et vu ton handicap, cette trouvaille judicieuse t'évites de passer en mode scooter lol! Bien vu cette utilisation des commandes reculées, fallait-il encore y penser ! C'est génial que t'y trouves enfin du bohneur, l'est tellement superbe cette CB qu'il eut été dommage de t'en séparer cheers


Dernière édition par AIRIK le Mer 20 Avr 2011, 16:29, édité 1 fois
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

commande reculée rizoma (probleme frein) Empty Re: commande reculée rizoma (probleme frein)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum