Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

GPS Moto

+13
davedevil
merlin56
cb2010
NICO1000R
VOSGES88
vince 38
MAVERICK
DJ-SMD
thobass
Aki' #63
Frox
Black Betterave
Cathy49
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GPS Moto Empty GPS Moto

Message par Cathy49 Mar 29 Mar 2011, 22:32

Je dois faire une tite virée en Auvergne bientôt lol! , et vu mon sens de l'orientation (tention pas de moquerie Laughing ), j'aimerai avoir qq infos sur la possibilité d'installer le GPS que j'ai en bar sur ma CB...

Je sais qu'il existe un kit pour ça, mais j'aimerai avoir le retour de qq1 qui a testé la chose ...


Merci d'avance si on peut m'aider sur ce coup là icon_v
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par Black Betterave Mar 29 Mar 2011, 22:37

Tu as essayé avec l iPhone ???
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par Black Betterave Mar 29 Mar 2011, 22:39

Et je ne me suis pas moqué siffleg3
Enfin pas encore icon_mrgreen
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par Cathy49 Mar 29 Mar 2011, 22:42

Non ...... J'ai pas l'Iphone lol!

J'ai juste un gps mdr


Merci de ne pas t'être déjà moqué BB ....... Quand j'ai vu que t'étais connecté, je me suis dit que c'était foutu d'avance .... Je sais pas pourquoi ! GPS Moto 338424


Je précise que ma demande est sérieuse lol!
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par Frox Mer 30 Mar 2011, 00:53

Salut Cat,
Alors si ta demande est sérieuse... même si avec Xav tu n'en auras pas besoin Cool , je te donne ma solution :
Perso, j'ai un tom tom one tout petit que j'ai installé dans une housse pour i-phone achetée une 30aine d'euros chez Darty (elle n'était plus dispo chez motoblouz).
Elle se fixe par velcro autour du guidon et ça ne cache pas le compteur (juste mon porte assurance rouleau).
J'ai rajoutté une prise alume cigare sous la selle passager et avec le cable d'origine du tom tom, ça va jusqu'au guidon en longeant la selle conducteur et le réservoir.
C'est propre, bien caché et ça ne bouge pas, même avec le vent.
Cout total : la saccoche + la prise et ça fonctionne nickel !
Je débranche donc sous la selle quand je ne l'utilise pas et j'enlève le tout super rapidement si besoin.
Je n'ai pas eu envie d'avoir le son de la voix mélodieuse de Madame pouf Rolling Eyes donc je n'ai rien prévu d'origine et ça me va super bien, mais on peut ensuite imaginer faire plus sophistiqué si besoin (avec ton super kit radio com bloutousse ya peut-être des trucs possibles aussi Wink )
Voilà au moins une première piste !
Bonne recherche !
Frox
Frox
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par Aki' #63 Mer 30 Mar 2011, 01:37

MerCi Fred lol!


Dans l'genre gps jvais bien donner j'pense pour l'annouelle GPS Moto 338424

Et en plus tu as tout bien résumé 511480 ! si bien que j'me laisserai bien tenté avec le tom tom one Smile Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par thobass Mer 30 Mar 2011, 09:33

Cathy, moi j'ai ca : So Easy rider

J'ai pris avec une baterie supplémentaire + les oreillettes. Suivant ton model de GPS il y a différents type d'oreillette. Et franchement c'est nickel... et une 10aine d'heures d'autonomie !

Mais t'inquiète, si on fait la route ensemble, j'ai le GPS... et tu pourra voir a quoi ressemble le pack ;-)

A pluche

thobass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par DJ-SMD Mer 30 Mar 2011, 09:45

Si jamais tu compte bientôt changé de téléphone, prend un iphone, plus l'application tom-tom, moi je mets mon iphone dans ma poche de blouson, je mets les oreillettes de l'iphone dans mon casque, et j'ai plus qu'a écouté les instructions du GPS, et c'est nickel
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par MAVERICK Mer 30 Mar 2011, 10:59

Cathy49 a écrit:Je dois faire une tite virée en Auvergne bientôt lol! , et vu mon sens de l'orientation (tention pas de moquerie Laughing ), j'aimerai avoir qq infos sur la possibilité d'installer le GPS que j'ai en bar sur ma CB...

Je sais qu'il existe un kit pour ça, mais j'aimerai avoir le retour de qq1 qui a testé la chose ...


Merci d'avance si on peut m'aider sur ce coup là icon_v

Cathy49 a écrit:Non ...... J'ai pas l'Iphone lol!

J'ai juste un gps mdr


Merci de ne pas t'être déjà moqué BB ....... Quand j'ai vu que t'étais connecté, je me suis dit que c'était foutu d'avance .... Je sais pas pourquoi ! GPS Moto 338424


Je précise que ma demande est sérieuse lol!
Bon j'ai une super solution pour toi ma cath!!!















































































Et si tu restais dans le 49!!!!
GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 ________________________________________________________________________________________________________________________________ Tu sors ___________________________________________________________________________________________________ icon_tusors GPS Moto 516187 GPS Moto 516187 GPS Moto 516187
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par Cathy49 Mer 30 Mar 2011, 12:03

Frox a écrit:Salut Cat,
Alors si ta demande est sérieuse... même si avec Xav tu n'en auras pas besoin Cool , je te donne ma solution :
Perso, j'ai un tom tom one tout petit que j'ai installé dans une housse pour i-phone achetée une 30aine d'euros chez Darty (elle n'était plus dispo chez motoblouz).
Elle se fixe par velcro autour du guidon et ça ne cache pas le compteur (juste mon porte assurance rouleau).
J'ai rajoutté une prise alume cigare sous la selle passager et avec le cable d'origine du tom tom, ça va jusqu'au guidon en longeant la selle conducteur et le réservoir.
C'est propre, bien caché et ça ne bouge pas, même avec le vent.
Cout total : la saccoche + la prise et ça fonctionne nickel !
Je débranche donc sous la selle quand je ne l'utilise pas et j'enlève le tout super rapidement si besoin.
Je n'ai pas eu envie d'avoir le son de la voix mélodieuse de Madame pouf Rolling Eyes donc je n'ai rien prévu d'origine et ça me va super bien, mais on peut ensuite imaginer faire plus sophistiqué si besoin (avec ton super kit radio com bloutousse ya peut-être des trucs possibles aussi Wink )
Voilà au moins une première piste !
Bonne recherche !

Merci Fred Very Happy C'est bien de ce système là que j'ai entendu parlé... Est-ce que tu aurais l'occasion, stp, de me coller 1 ou 2 photos que je vois ce que ça donne au niveau installation ? J'ai un peu de mal à "visualiser" le truc Embarassed

J'ai le Tom Tom GO 720, ça va pas aller dans la housse de l'Iphone lol! , mais ça doit être possible de trouver une housse adaptée.

thobass a écrit:Cathy, moi j'ai ca : So Easy rider

J'ai pris avec une baterie supplémentaire + les oreillettes. Suivant ton model de GPS il y a différents type d'oreillette. Et franchement c'est nickel... et une 10aine d'heures d'autonomie !

Mais t'inquiète, si on fait la route ensemble, j'ai le GPS... et tu pourra voir a quoi ressemble le pack ;-)

A pluche

Nickel Thomas ! Faut que je me renseigne si ça peut le faire avec mon GO...

Par contre, je n'ai aucune autonomie avec mon gps (chose que je ne capte pas d'ailleurs) alors prendre une batterie supplémentaire... Suspect

En ce qui concerne les oreillettes, j'essaierai l'idée de Fred : en bluetooth via l'intercom...


Merci à tous pour vos réponses, c'est déjà très sympa ! king2
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par thobass Mer 30 Mar 2011, 12:24

Cherche pas ca marche avec le 720... c'est ce que j'avais ! tu dois meme avoir une prise jack je crois, tu peut prendre les "oreillette plates" ca fonctionne nickel...

Alors en fait la batterie supplémentaire "prend le relais" quand la batterie de ton GPS est HS, en fait elle se branche directement sur le GPS et "recharge" ton GPS en quelque sorte.

Concernant ton PB d'autonomie, laisse moi deviner : Quand tu l'utilise, Il est constament branché sur la prise allume cigare ou le socle ?

thobass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par Cathy49 Mer 30 Mar 2011, 14:01

Very good si ça la fait avec le mien clapping

A la maison il est sur socle, et tjrs connecté au pc, ce qui me permet de me rappeler de faire les mises à jour régulièrement lol!
Mais dès que je veux m'en servir en voiture... C l'allume cigare au bout de 10 mns 940193 Y a un truc qui m'échappe study


En ce qui concerne l'Auvergne Thomas : On fait la route ensemble of course Wink
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par DJ-SMD Mer 30 Mar 2011, 14:14

Cathy49 a écrit:Very good si ça la fait avec le mien clapping

A la maison il est sur socle, et tjrs connecté au pc

C’est pour ça qu'il tien pas la charge ton GPS, une batterie pour qu'elle fonctionne correctement pendant longtemps, il faut la laisser ce décharger complètement et la rechargé seulement quand elle est à plat!! Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par Cathy49 Mer 30 Mar 2011, 14:26

Merci Flo Wink J'espère seulement que je l'ai pas définitivement "cramée" à faire ça pale
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par DJ-SMD Mer 30 Mar 2011, 14:30

il faut faire un test, des fois rien que le laissé s'éteindre tout seul, et faire une charge complète ensuite peux régler le problème, mais si ça fait longtemps que tu le laisse systématiquement sur le socle ou allume cigare je crains que ta batterie n'ai pas apprécié
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par thobass Mer 30 Mar 2011, 14:36

Ca sent le sapin... reste à voir si la batterie est facilement remplacable.

thobass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par Black Betterave Mer 30 Mar 2011, 16:05

heuuuu !!!! non rien siffleg3 siffleg3


enfin si .......... le moineau lui il sait se repérer siffleg3 siffleg3

icon_mrgreen
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par vince 38 Mer 30 Mar 2011, 16:16

Cathy49 a écrit:Je dois faire une tite virée en Auvergne bientôt lol! , et vu mon sens de l'orientation (tention pas de moquerie Laughing ), j'aimerai avoir qq infos sur la possibilité d'installer le GPS que j'ai en bar sur ma CB...

Je sais qu'il existe un kit pour ça, mais j'aimerai avoir le retour de qq1 qui a testé la chose ...


Merci d'avance si on peut m'aider sur ce coup là icon_v

- tu sais koi cath ! tu va en direction du soleil, tu peut pas te trompé il est dans le ciel.... tu a juste a levée un peut la tete.....est quand il se couche sa veut dire que tu est bientot arrivé..... GPS Moto 338424 GPS Moto 338424
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par Black Betterave Mer 30 Mar 2011, 16:59

MAVERICK a écrit:
Cathy49 a écrit:Je dois faire une tite virée en Auvergne bientôt lol! , et vu mon sens de l'orientation (tention pas de moquerie Laughing ), j'aimerai avoir qq infos sur la possibilité d'installer le GPS que j'ai en bar sur ma CB...
Je sais qu'il existe un kit pour ça, mais j'aimerai avoir le retour de qq1 qui a testé la chose ...
Merci d'avance si on peut m'aider sur ce coup là icon_v
Cathy49 a écrit:Non ...... J'ai pas l'Iphone lol!
J'ai juste un gps mdr
Merci de ne pas t'être déjà moqué BB ....... Quand j'ai vu que t'étais connecté, je me suis dit que c'était foutu d'avance .... Je sais pas pourquoi ! GPS Moto 338424
Je précise que ma demande est sérieuse lol!

Bon j'ai une super solution pour toi ma cath!!!
Et si tu restais dans le 49!!!!
GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 ________________________________________________________________________________________________________________________________ Tu sors ___________________________________________________________________________________________________ icon_tusors GPS Moto 516187 GPS Moto 516187 GPS Moto 516187




GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 c'est pas moi qui l'ai dit icon_mrgreen
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par Invité Mer 30 Mar 2011, 18:29

et une boussole cathy Question Question Question


GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par vince 38 Mer 30 Mar 2011, 20:01

y sont méchant avec toi cathy...... méchant !! méchant !!...... stupid
voila c'est fait cathy..... je t défendu moi !!!!!
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par Frox Mer 30 Mar 2011, 21:05

Aki' #63 a écrit:MerCi Fred lol!
Dans l'genre gps jvais bien donner j'pense pour l'annouelle GPS Moto 338424
Et en plus tu as tout bien résumé 511480 ! si bien que j'me laisserai bien tenté avec le tom tom one Smile Smile

lol! Sûr que tu vas assurer !
Laisse toi tenter, tu verras, c'est super simple et pratique !
En fait c'est le So Easy Rider que j'ai, mais au lieu de mettre une batterie sous le tom tom, j'ai le câble d'alimentation et la prise qui arrivent par dessous.
Cool
Frox
Frox
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par Aki' #63 Mer 30 Mar 2011, 21:09

Oué Fred lol! j'va j'ter un oeil d'ssus Wink j'ai plein de truc à faire sur la mienne encore ... a voir tout ça Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par Frox Mer 30 Mar 2011, 21:21

Cathy49 a écrit:
Merci Fred Very Happy C'est bien de ce système là que j'ai entendu parlé... Est-ce que tu aurais l'occasion, stp, de me coller 1 ou 2 photos que je vois ce que ça donne au niveau installation ? J'ai un peu de mal à "visualiser" le truc Embarassed

En fait c'est le So easy rider (mais Alzheimer est passé par là hier soir...)
Cette housse a été prévue au départ pour l'I-phone mais tu peux y mettre ce que tu veux dedans.
Il y a deux étages séparés par une petite cloison. En dessous, tu y mets la batterie et au dessus le tél (ou le gps).
Perso, je ne voulais pas acheter une batterie car mon tom tom est vieillot et ne tient plus (comme le tiens on dirait) donc autant l'aider avec du 12 volts depuis la batterie de la moto et cacher le câble dessous.
Dans le packaging tu as aussi une oreillette type tubulaire et une sur-housse étanche (que je n'ai jamais mise car trop grosse et trop épaisse et elle empêche de cliquer sur l'écran).
Si j'ai un peu de tps ce week-end, je te ferai un tuto photo ... mais s'il fait beau... j'irai faire péter les watts d'abord Laughing

Frox
Frox
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par Cathy49 Mer 30 Mar 2011, 23:32

vince 38 a écrit:y sont méchant avec toi cathy...... méchant !! méchant !!...... stupid
voila c'est fait cathy..... je t défendu moi !!!!!


T'es un vrai pote toi Vince ! T'as vu un peu comment ils sont ??? Jeff, BB (tu devais trépigner d'impatience toi ! mdr ), Quickky........ Pfffff Rolling Eyes Que de la misère j'ai ici !

Encore je devrais m'estimer heureuse : le post est resté sérieux plus de 12 h !















vince 38 a écrit:
Cathy49 a écrit:Je dois faire une tite virée en Auvergne bientôt lol! , et vu mon sens de l'orientation (tention pas de moquerie Laughing ), j'aimerai avoir qq infos sur la possibilité d'installer le GPS que j'ai en bar sur ma CB...

Je sais qu'il existe un kit pour ça, mais j'aimerai avoir le retour de qq1 qui a testé la chose ...


Merci d'avance si on peut m'aider sur ce coup là icon_v

- tu sais koi cath ! tu va en direction du soleil, tu peut pas te trompé il est dans le ciel.... tu a juste a levée un peut la tete.....est quand il se couche sa veut dire que tu est bientot arrivé..... GPS Moto 338424 GPS Moto 338424


Vince ....... Tu peux aussi te préparer à avoir le derrière lacéré en juin : Crapule que tu es ! inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet



GPS Moto 338424 GPS Moto 338424 GPS Moto 338424
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

GPS Moto Empty Re: GPS Moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum