Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

+8
DarkFuret
adrien r
steph66600
-OLIVERider-
shogun67
Black Betterave
RIRI
Furygan84
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par DarkFuret Ven 11 Mar 2011, 18:00

-OLIVERider- a écrit:
Furygan84 a écrit:C'est beau avec le PDR ca rend vraiment bien, j'ai hâte de la recevoir j_en_bave1

Merci Smile pour moi c'était le compromis idéal en terme de taille Wink

Rha les mecs arrêtez de parler de vos biroutes ya le bistro pour ça...

encore un coup du modorisseur ... Wink icon_v

DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par -OLIVERider- Ven 11 Mar 2011, 18:02

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 338424 Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 338424 Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 338424 Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 338424 potorisseur, çà fait plaisir de te revoir un peu Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 516187 Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 516187
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par DarkFuret Ven 11 Mar 2011, 18:03

Yes chui de passage ! grosses bises poto! Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 516187 Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 516187
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par adrien r Ven 11 Mar 2011, 18:21

-OLIVERider- a écrit:
Furygan84 a écrit:C'est beau avec le PDR ca rend vraiment bien, j'ai hâte de la recevoir j_en_bave1

Merci Smile pour moi c'était le compromis idéal en terme de taille Wink

adrien r a écrit:slt je trouve que sa lui va bien mais je trouve aussi que la plaque est trop droite donc ne mais pas un plaque carre car sa choque( moi je me suis fait avoir )

Oui c'est sûr que la plaque trop droite c'est pas top mais là j'avais pas le choix avec le PDR, et puis en visuel (pas en tof) je trouvais pas çà choquant... bon après les goûts et les couleurs lol! par contre, gaffe quand-même à l'inclinaison de la plaque, je crois que c'est maxi 30 degrés ou un truc du genre, sinon c'est verbalisable par les MIB... et par exemple, certains membres avaient eu des soucis d'inclinaison avec les PDR de chez Ermax (donc certains avaient "tordu" un peu les fixations du support métallique pour que çà passe avec les marée chaussée Wink )

ben moi je suis bon pour prendre une prune
adrien r
adrien r


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par -OLIVERider- Ven 11 Mar 2011, 18:23

Ah ben çà dépend sur qui tu tombes lol! mais bon, c'est surtout en RP qu'ils sont chiants là-dessus je crois...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Empty Support de plaque maison plus feu a leds sur ma belle

Message par thomas77 Sam 12 Mar 2011, 19:50

Salut a tous.
Je trouve le support de plaque nikel. Beau boulot
Petite question a furygan84 : ou as tu acheté l'éclairage de plaque ?
Je me suis fabriqué le support mais je ne trouve pas le même éclairage de plaque.
thomas77
thomas77


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par -OLIVERider- Sam 12 Mar 2011, 20:57

Tu peux trouver ce genre d'éclairages à environ 10/15 euros en moyenne dans tous les magasins genre Cardy, Dafy, moto-expert.... un conseil, n'en prends pas un de marque Ermax car si ils sont aussi résistants que ceux fournis avec le PDR de la même marque, ben tu peux prévoir de le changer régulièrement...

Moi j'en avais acheté un chez Cardy pour moins de 10 euros, la marque c'était Powi , et il a tenu nickel Wink , tien cliques ICI Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par Furygan84 Sam 12 Mar 2011, 23:28

thomas77 a écrit:Salut a tous.
Je trouve le support de plaque nikel. Beau boulot
Petite question a furygan84 : ou as tu acheté l'éclairage de plaque ?
Je me suis fabriqué le support mais je ne trouve pas le même éclairage de plaque.

salut, j'ai acheté mon éclairage de plaque sur 2@4 c'est livré rapidement et bonne qualité sauf la visserie,fais attention de pas serrer trop fort car elle casse facilement. 7.50 euros et avec les frais de ports y en a pour environ 10 euros. merci pour ton commentaire icon_v

Furygan84


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par Zief Dim 11 Sep 2011, 07:46

Salut, top ton support ! Je me lance aussi et j'ai qq petites questions...
A quoi sert la plaque 'trapézoïdale' qui se fixe normalement sous le passage de roue (elle est représentée en haut de ton plan).
C'est juste pour boucher les trous ou tu l'as soudée ou fixée sur le reste de ton support ?
En regardant les photos on a l'impression que ton sdp est fixé juste par la grosse vis transversale, si c'est le cas, est-ce finalement suffisant ?
Zief
Zief


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par Furygan84 Dim 11 Sep 2011, 10:27

Salut,
tu as tout compris, la plaque trapézoïdale c'est juste un cache pour les projections d'eau et pour l'estétique.
Le support en lui même n'est pas tenu par une vis mais par deux, c'est largement suffisant étant donné que c'est un petit morceau d'alu plus la plaque et des leds le poids n'entre pas en compte.
Si tu veux te rassurer mais un peut de loctite mais mon sdp n'a jamais bougé donc je pense que c'est pas la peine.
je te joint un plan vite fait tu va comprendre.
Prends des tofs quand tu l'auras fini.
icon_v
Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Sdp_bm11

Furygan84


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par Zief Lun 12 Sep 2011, 11:11

Merci, j'ai enfin tout compris... icon_v
Je me renseigne sur les normes à respecter (inclinaison (30°maxi), écartement des clignots....) et je vais faire un premier test avec une plaque de 1mm d'épaisseur, je pense que ça sera un peu trop fin mais bon, au pire ça me fera un proto.
Compte sur moi pour les photos.
Zief
Zief


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par Anth81 Lun 12 Sep 2011, 21:15

shogun67 a écrit:J'ai le même de chez M.I.T. tuning pour 43€!! clapping


Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Cb100010

Sans me faire chier!!!!!! Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 338424 Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 338424 Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 338424

Mais super boulot en passant clapping king2


ATTENTION NON HOMOLOGU2 J AI PRIS 45€ D'amende et confiscation de la carte grise jusqu'à présentation de la moto avec un support de plaque conforme !!!
Anth81
Anth81
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par Zief Sam 24 Sep 2011, 09:27

Salut,

support terminé, j'ai posté les photos par ici:

Support de plaque Zief Concept (perso)
Zief
Zief


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par steph66600 Sam 24 Sep 2011, 13:34

Joli TAF !! clapping
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par DroOp'S Sam 24 Sep 2011, 13:37

Anth81 a écrit:
shogun67 a écrit:J'ai le même de chez M.I.T. tuning pour 43€!! clapping
Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Cb100010

ATTENTION NON HOMOLOGU2 J AI PRIS 45€ D'amende et confiscation de la carte grise jusqu'à présentation de la moto avec un support de plaque conforme !!!

A cause de quoi ? l'inclinaison de la plaque ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par steph66600 Sam 24 Sep 2011, 13:39

très certainement !
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par Anth81 Sam 24 Sep 2011, 15:17

Oui supérieure à 45 degrés.
Anth81
Anth81
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par DroOp'S Sam 24 Sep 2011, 15:28

ok, thx
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. - Page 2 Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum