Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

+8
DarkFuret
adrien r
steph66600
-OLIVERider-
shogun67
Black Betterave
RIRI
Furygan84
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par Furygan84 Sam 05 Mar 2011, 11:16

hello les amis,
je poste quelques photos de mon support de plaque et du feu à led pour avoir votre avis.
Comment trouvez vous le résultat?

Traçage et découpage:

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Img_0114


Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Img_0115


Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Img_0116

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Img_0117

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Img_0118

Produit fini âpreté et peint:

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Img_0119

Sur la moto:

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Img_0212


Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Img_0213



icon_v

Furygan84


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par RIRI Sam 05 Mar 2011, 11:24

Sympa mais je vois pas ta plaque tié un rebel toi lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par Furygan84 Sam 05 Mar 2011, 11:32

lol La plaque est en commande elle ne devrait plus tardé...

Furygan84


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par Black Betterave Sam 05 Mar 2011, 11:35

Sympa clapping clapping

tu pourrais poster des photos de tes gabarits en taille 1:1 ??
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par Furygan84 Sam 05 Mar 2011, 12:55

je n'arrive pas à le mettre en taille 1:1

voici pour le support:

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Img_0219

Pour la plaque les mesures ne servent à rien il faut juste l'ancien support et tu trace ton gabarit directement sur un feuille blanche:

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Img_0220

Furygan84


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par shogun67 Sam 05 Mar 2011, 12:55

J'ai le même de chez M.I.T. tuning pour 43€!! clapping


Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Cb100010

Sans me faire chier!!!!!! Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. 338424 Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. 338424 Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. 338424

Mais super boulot en passant clapping king2
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par Furygan84 Sam 05 Mar 2011, 13:02

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. 430371 je suis bricoleur et économe le support ma couté 7,50 euros, le prix de l'éclairage sur 2@4. Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. 534418

Furygan84


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par shogun67 Sam 05 Mar 2011, 13:05

Radin va!!!!!!!!!!!!!! Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. 534418 Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. 454646
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par shogun67 Sam 05 Mar 2011, 13:08

Furygan84 a écrit:hello les amis,
je poste quelques photos de mon support de plaque et du feu à led pour avoir votre avis.
Comment trouvez vous le résultat?



Sur la moto:



Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Img_0210



icon_v

Il est un poil moins incliné que le miens , peut être un peu trop raide, fo attendre de voir avec la plaque scratch scratch scratch
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par shogun67 Sam 05 Mar 2011, 13:13

Le mien ça donne ça!!

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Pots_f10
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par Furygan84 Sam 05 Mar 2011, 13:45

Tu as raison je pense que le tiens est plus incliné, mais ma plaque sera plus petite 17.5 / 5 cm.
Magnifique ta meule icon_yes

Furygan84


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par shogun67 Sam 05 Mar 2011, 14:00

Je sais lol! lol! lol!

Tu l'auras quand ta plaque, NH bien sur??
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par Furygan84 Sam 05 Mar 2011, 16:19

Normalement dans la semaine prochaine, et oui malheureusement NH gnard

Furygan84


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par Furygan84 Jeu 10 Mar 2011, 07:33

Voila les tofs avec la plaque.
Déçus du résultat la plaque est affreuse, très mal faite 940193
Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Img_0221

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Img_0222

Furygan84


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par -OLIVERider- Jeu 10 Mar 2011, 10:39

Ton support est top, bravo clapping

Pour la plaque, je suis d'accord... pas top... moi ce qui me choque c'est les angles carrés bien saillants... d'une çà fait pas top esthétiquement et de deux çà fait clairement non homologué (remarques vu la taille de la plaque çà faisait pas de doute sur l'homologation lol! )

Moi quand j'avais la CB, j'avais mis une plaque homologuée pour scooter (mais pas pour moto) et franchement elle n'était pas trop grosse... de mémoire 14cm*12cm... je me demande si tu ne devrais pas t'orienter là-dessus (enfin c'est juste perso Wink )
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par shogun67 Jeu 10 Mar 2011, 22:00

Furygan84 a écrit:Voila les tofs avec la plaque.
Déçus du résultat la plaque est affreuse, très mal faite 940193


Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Img_0222

C'est clair , la plaque c'est vraiment pas top, tu l'as fait faire où??
Moi j'ai fait faire la mienne là->>>>http://www.plaque-immatriculation-auto.com/ et franchement livraison en moins de 2 et super boulot clapping 891653
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par Furygan84 Ven 11 Mar 2011, 08:53

Merci pour vos commentaires qui confirme ce que je pensais et merci pour le site de plaque. J ai fais faire la plaque par electrogravure à orange vers ou j habite je vous le déconseil fortement d' y aller. 30 euros pour cette mer... Les boules No

Furygan84


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par -OLIVERider- Ven 11 Mar 2011, 09:46

En plus à 30€ c'est du vol manifeste, même pour une belle plaque....
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par steph66600 Ven 11 Mar 2011, 10:20

Beau taf, dommage pour la plaque pas très top...
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par Furygan84 Ven 11 Mar 2011, 11:39

OLIVERider j'ai suivi ton conseil je viens de commander sur http://www.plaque-immatriculation-auto.com/ une plaque 14*12 je vous poste les photos à la réception

Furygan84


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par -OLIVERider- Ven 11 Mar 2011, 11:43

Tiens regardes ICI ce que çà donne c'était sur ma blanchette Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par Furygan84 Ven 11 Mar 2011, 16:56

C'est beau avec le PDR ca rend vraiment bien, j'ai hâte de la recevoir j_en_bave1

Furygan84


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par adrien r Ven 11 Mar 2011, 17:44

slt je trouve que sa lui va bien mais je trouve aussi que la plaque est trop droite donc ne mais pas un plaque carre car sa choque( moi je me suis fait avoir )
adrien r
adrien r


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par -OLIVERider- Ven 11 Mar 2011, 17:58

Furygan84 a écrit:C'est beau avec le PDR ca rend vraiment bien, j'ai hâte de la recevoir j_en_bave1

Merci Smile pour moi c'était le compromis idéal en terme de taille Wink

adrien r a écrit:slt je trouve que sa lui va bien mais je trouve aussi que la plaque est trop droite donc ne mais pas un plaque carre car sa choque( moi je me suis fait avoir )

Oui c'est sûr que la plaque trop droite c'est pas top mais là j'avais pas le choix avec le PDR, et puis en visuel (pas en tof) je trouvais pas çà choquant... bon après les goûts et les couleurs lol! par contre, gaffe quand-même à l'inclinaison de la plaque, je crois que c'est maxi 30 degrés ou un truc du genre, sinon c'est verbalisable par les MIB... et par exemple, certains membres avaient eu des soucis d'inclinaison avec les PDR de chez Ermax (donc certains avaient "tordu" un peu les fixations du support métallique pour que çà passe avec les marée chaussée Wink )
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par DarkFuret Ven 11 Mar 2011, 18:00

-OLIVERider- a écrit:
Furygan84 a écrit:C'est beau avec le PDR ca rend vraiment bien, j'ai hâte de la recevoir j_en_bave1

Merci Smile pour moi c'était le compromis idéal en terme de taille Wink

Rha les mecs arrêtez de parler de vos biroutes ya le bistro pour ça...

encore un coup du modorisseur ... Wink icon_v
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle. Empty Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum