Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

indicateur de rapport plus g pack integré ???

+5
MAVERICK
Philippe 17
vince 38
Aki' #63
Um@x59
9 participants

Aller en bas

indicateur de rapport plus g pack integré ??? Empty indicateur de rapport plus g pack integré ???

Message par Um@x59 Mar 22 Fév 2011, 19:15

coucou tout le monde voila une phrase qui me fait tilt est ce que nos belle pourron en profité
En plus de la fonction de rapport engagé traditionnelle le Digi Pro dispose de la fonction TRE permettant la suppression des restrictions d'allumage a l'instar d'un G-Pack.
De plus afin d'etre le plus precis possible celui ci ce branche directement sur le faisceau de la moto

je vous mets le lien c est le dernier en bas ^^
http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d804_indicateur-de-rapport-engage.html
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport plus g pack integré ??? Empty Re: indicateur de rapport plus g pack integré ???

Message par Um@x59 Mer 23 Fév 2011, 19:25

pas de motivé pour repondre ? Embarassed
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport plus g pack integré ??? Empty Re: indicateur de rapport plus g pack integré ???

Message par Aki' #63 Mer 23 Fév 2011, 19:41

lol! si tu regardes bien y' pô la cb parmi les choix possibles .....
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport plus g pack integré ??? Empty Re: indicateur de rapport plus g pack integré ???

Message par Um@x59 Mer 23 Fév 2011, 21:18

C est bête Mad
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport plus g pack integré ??? Empty Re: indicateur de rapport plus g pack integré ???

Message par Aki' #63 Mer 23 Fév 2011, 21:20

Nan c'est honda mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport plus g pack integré ??? Empty Re: indicateur de rapport plus g pack integré ???

Message par vince 38 Mer 23 Fév 2011, 21:24

481144 827138 937586 514634 regarde fils
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport plus g pack integré ??? Empty Re: indicateur de rapport plus g pack integré ???

Message par Aki' #63 Mer 23 Fév 2011, 21:27

des adjectifs qui conviendrait à bien des personnes ici 556567
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport plus g pack integré ??? Empty Re: indicateur de rapport plus g pack integré ???

Message par vince 38 Mer 23 Fév 2011, 21:28

tu m'étonne....quand tu vois zean...... indicateur de rapport plus g pack integré ??? 338424 indicateur de rapport plus g pack integré ??? 338424
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport plus g pack integré ??? Empty Re: indicateur de rapport plus g pack integré ???

Message par Aki' #63 Mer 23 Fév 2011, 21:32

Toutes les interprétations sont poussib' mdr mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport plus g pack integré ??? Empty Re: indicateur de rapport plus g pack integré ???

Message par Philippe 17 Jeu 24 Fév 2011, 18:20

Hello, jé regardait ton pauste et geai trouvait une adresse ou c'est qui vont sur les zonda : SBA-FRANCE.com. Si j'ai bien compris ce modélé se connecte direct à la prise diagnostic. Bon super, sauf que je ne sas pas ou elle est.V
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport plus g pack integré ??? Empty Re: indicateur de rapport plus g pack integré ???

Message par MAVERICK Jeu 24 Fév 2011, 19:11

Philippe 17 a écrit:Hello, jé regardait ton pauste et geai trouvait une adresse ou c'est qui vont sur les zonda : SBA-FRANCE.com. Si j'ai bien compris ce modélé se connecte direct à la prise diagnostic. Bon super, sauf que je ne sas pas ou elle est.V

Tain.. les gars je cherche pas la petite bête mais faites des efforts sur l'orthographe s'il vous plait Shocked c'est une horreur à lire vos post..merci
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport plus g pack integré ??? Empty Re: indicateur de rapport plus g pack integré ???

Message par shogun67 Jeu 24 Fév 2011, 19:19

maverick a écrit:
Philippe 17 a écrit:Hello, jé regardait ton pauste et geai trouvait une adresse ou c'est qui vont sur les zonda : SBA-FRANCE.com. Si j'ai bien compris ce modélé se connecte direct à la prise diagnostic. Bon super, sauf que je ne sas pas ou elle est.V

Tain.. les gars je cherche pas la petite bête mais faites des efforts sur l'orthographe s'il vous plait Shocked c'est une horreur à lire vos post..merci

lol! indicateur de rapport plus g pack integré ??? 206721 indicateur de rapport plus g pack integré ??? 338424 indicateur de rapport plus g pack integré ??? 430371

+1
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport plus g pack integré ??? Empty Re: indicateur de rapport plus g pack integré ???

Message par shogun67 Jeu 24 Fév 2011, 19:21

Philippe 17 a écrit:Hello, jé regardait ton pauste et geai trouvait une adresse ou c'est qui vont sur les zonda : SBA-FRANCE.com. Si j'ai bien compris ce modélé se connecte direct à la prise diagnostic. Bon super, sauf que je ne sas pas ou elle est.V

Par contre pas mal le site SBA, 99€ sans FDP pour le nôtre!!!!!

Vais peut être me laisser tenter!!
king2 clapping
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport plus g pack integré ??? Empty Re: indicateur de rapport plus g pack integré ???

Message par Philippe 17 Jeu 24 Fév 2011, 19:22

C'était pour rire! Mais bon puisque je ne suis pas drôle je ne le referais plus. Embarassed 481144
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport plus g pack integré ??? Empty Re: indicateur de rapport plus g pack integré ???

Message par Philippe 17 Jeu 24 Fév 2011, 19:26

Exact, qui plus est il indique une connection PLUG AND PLAY qui me semble augure de facilité. Cependant je ne sais pas ou se situe dans la machine la prise en question.Si infos je suis preneur.Le temps d'écrire il me viens qu'une CG peut (peut être) faire des heureux. Question Question Question
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport plus g pack integré ??? Empty Re: indicateur de rapport plus g pack integré ???

Message par -OLIVERider- Jeu 24 Fév 2011, 19:33

maverick a écrit:
Philippe 17 a écrit:Hello, jé regardait ton pauste et geai trouvait une adresse ou c'est qui vont sur les zonda : SBA-FRANCE.com. Si j'ai bien compris ce modélé se connecte direct à la prise diagnostic. Bon super, sauf que je ne sas pas ou elle est.V

Tain.. les gars je cherche pas la petite bête mais faites des efforts sur l'orthographe s'il vous plait Shocked c'est une horreur à lire vos post..merci

Bon c'est vrai que ces derniers temps çà devient chaud à lire indicateur de rapport plus g pack integré ??? 206721 çà serait bien, effectivement, si vous pouviez faire un petit effort de relecture avant de poster, disons que çà serait sympa pour les potos (et les potesses aussi) Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport plus g pack integré ??? Empty Re: indicateur de rapport plus g pack integré ???

Message par nono7266 Jeu 24 Fév 2011, 20:06

Philippe 17 a écrit:Exact, qui plus est il indique une connection PLUG AND PLAY qui me semble augure de facilité. Cependant je ne sais pas ou se situe dans la machine la prise en question.Si infos je suis preneur.Le temps d'écrire il me viens qu'une CG peut (peut être) faire des heureux. Question Question Question

un petit coup de main , vas voir là

http://cb1000r.motards.net/t4782-montage-d-un-gipro-gpds-h01

la prochaine fois penses à utiliser la fonction recherche icon_v

nono7266
nono7266
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport plus g pack integré ??? Empty Re: indicateur de rapport plus g pack integré ???

Message par DJ-SMD Jeu 24 Fév 2011, 20:13

Vous parlé bien du Gipro là les gars non ???

Pour SBA.France, j'ai déjà commandé chez eux !! Faite attention, car sur leur site ils n’indiquent pas si c'est en stock ou pas!!! Ça m’est arrivé d'attendre plusieurs semaines avant de recevoir ma commande !! Sinon il facture les frais de port !!!! J’ai des codes de réduction si vous voulez !!! Pour un achat au-dessus de 100€ tapé SBA10 et vous avez une réduc de 10€ Shocked , pour un achat au-dessus de 200€ tapez SBA20 et vous avez une réduc de 20€ Rolling Eyes . Sinon pour le reste ils sont sérieux, ils vous envoient un mail pour vous dire les délais de réapprovisionnement etc !!! En + possibilité de payé en 3 fois sans frais
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport plus g pack integré ??? Empty Re: indicateur de rapport plus g pack integré ???

Message par shogun67 Ven 25 Fév 2011, 13:57

A y est, j'ai commandé le mien!!! clapping clapping
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport plus g pack integré ??? Empty Re: indicateur de rapport plus g pack integré ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum