Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Et bien ça y est, ma belle arrive!

+11
alex83
didier
greg2954
desmo
Manrico
dan29
Elbandito
csercl
bob.57
MIB
Otaket
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par desmo Lun 14 Juil 2008, 11:41

Otaket a écrit:ça m'est égal, j'ai tout mon temps pour en profiter je suis en arrêt jusque la mi-aout Razz

parcontre je dors pas terrible ces temps-ci, je me demande bien pourquoi siffleg3

l'APN est prêt, le casque est nikel, le cuir est sur son cintre, les bottes pretes, je suis dans les starting block !

et j'ai fais un truc malin pour savoir si la moto exposée depuis une semaine est la mienne, j'ai rayé la réservoir comme ça si je la retrouve, ahaaaaaaaaah gaulé !! pas con jean pierre hein ?! icon_mrgreen

lol! mdr

desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Elbandito Mar 15 Juil 2008, 11:30

Alors alors ?
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par MIB Mar 15 Juil 2008, 13:24

rien avant jeudi pour ma part ........ No
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Otaket Mar 15 Juil 2008, 14:19

toujours pas d'appel... j'attend fébrilement devant le téléphone...
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par bob.57 Mar 15 Juil 2008, 14:44

SOULAGE TOI TU N'ES PAS LE SEUL. @+ mdr 140809 :dingue2:
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Elbandito Mar 15 Juil 2008, 14:50

J'attend aussi, et toujours rien Crying or Very sad
Je suis passé vendredi, et il m'a dit peut etre la semaine prochaine mais peut etre pas ... ! En gros il en savait rien : Evil or Very Mad
Je lui ai rappelé que j'étais dans les 4 premières commandes, qu'il ne m'oublie pas ! Je ne veux pas passer en dernier !!!
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Otaket Mar 15 Juil 2008, 15:19

je viens de raccrocher avec mon concessionnaire, il a eu le transporteur ce matin au téléphone, ma moto est dans le camion et sur la route. Elle devrait arriver demain matin bounce
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Elbandito Mar 15 Juil 2008, 15:20

Je suis sur que la mienne arrive dans la foulée !
En tout cas bravo, tiens nous au jus !!!

Il te la prépare pour quand ?
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Otaket Mar 15 Juil 2008, 19:52

pour demain en fin de journée elle devrait etre prete ! Very Happy
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Elbandito Mar 15 Juil 2008, 20:25

Toutes mes feloches !!! cheers cheers cheers
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty cb1000 r

Message par didier Mar 15 Juil 2008, 21:02

et bien je suis pas un habituer de forum , mais la il faut que je parle de cette bete
moi j ai la chance de l avoir depuis samedi , c est le pied elle est genial, et pourtant j ai pas fini le rodage :shock Shocked
didier
didier
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par bob.57 Mar 15 Juil 2008, 21:06

Une présentation s'impose. @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par didier Mar 15 Juil 2008, 21:15

oui une presentation serais pas mal, mais comme je dit suis pas un habituer des forums , mais je me sent un peut seul dans mon coin .
je suis un ancien pocessuer de hornet 900 qui ma fait passer de bon moment , mais il faut savoir evoluer et ce qui etais le plus proche de mes idees tous en restaant chez honda c etais cette machine.
didier
didier
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par alex83 Mar 15 Juil 2008, 21:25

Purée......comme je comprend!!!........zzzzzzzzzzzzzz!!!!...................... Sleep
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par desmo Mar 15 Juil 2008, 22:12

Tiens nous au courant et n'oublie pas les 796394
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Freddy55 Mar 15 Juil 2008, 22:26

Bon, je ne voudaris surtout pas te porter la pouasse hein ! icon_mrgreen

J'espère qu'il ne t'arrivera pas la même mésaventure que moi avec unes de mes voitures.
J'attendais ma Leön toute neuve depuis quelques semaines, elle devait arrivée tel jour et la veille ou l'avant veille (je ne sais plus) du dit jour, le concessionaire (un ami) m'appel et me demande de passer.
Arrivé a la concession, il me dit que ma voiture a brullé dans le train ! Shocked
Et oui, a l'époque il y a eu un accident de train dans un tunel (dans les Alpes il me semble) ... ma voiture était dedant ! Very Happy Very Happy
Freddy55
Freddy55


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par bob.57 Mer 16 Juil 2008, 05:44

Alors la c'est vraiment la faute a pas de chance. @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Otaket Mer 16 Juil 2008, 10:51

Non mais dis hého Freddy tu veux faire le corbeaux ou quoi? Laughing et puis d'façon j'm'en fou elle est dans un camion, pas dans un train Cool

j'ai passé une nuit d'enfer, trop peu d'heures à mon gout, j'ai rêvé CB, pensé CB ! C'est dingue à quel point on peut être comme des gosses dans des situations pareilles ! Laughing
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Elbandito Mer 16 Juil 2008, 11:02

T'y vas à quelle heure ? Je comprend ton impatience !!!
Moi rien de neuf Crying or Very sad Heureusement j'ai plein d'autres trucs en même temps qui me permettent de penser aussi à autre chose (iPhone 3G demain matin pour les connaisseurs Very Happy )
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Otaket Mer 16 Juil 2008, 11:05

je dois appeller en début d'après midi pour avoir l'immatriculation et aller l'assurer, on me dira a quelle heure je pourrais aller la chercher, mais bon, préparer une bécane ne demande pas une journée donc ça devrait venir vite ! J'ai même pas mangé ce matin tellement j'suis au taquet (ahahah jeu de pseudo maitre capello)
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Elbandito Mer 16 Juil 2008, 11:07

Hou t'as pas beaucoup dormi mais t'es en forme, bravo le jeu de mot Razz
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Otaket Mer 16 Juil 2008, 11:31

j'm'en fou pourrissez mon topic, il a déja été pourri à moult reprise, je referais un topic tout beau tout neuf qu'on me pourrira pas quand j'aurais eu ma belle ! cheers
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par desmo Mer 16 Juil 2008, 11:46

Otaket a écrit:j'm'en fou pourrissez mon topic, il a déja été pourri à moult reprise, je referais un topic tout beau tout neuf qu'on me pourrira pas quand j'aurais eu ma belle ! cheers

lol! lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Invité Mer 16 Juil 2008, 12:36

Meuuuuuh non, on va pas le pourrir ton topic.

Mais pour revenir aux choses réellement importantes et essentielles, l'Iphone 3G : tu en es content ? Quelles sont les grosses différences ? Accepte t'il enfin les MMS ? Caméra vidéo ? Possibilité de charger (hors Itunes) des sonneries ? Buggue t'il moins ? et surtout quelles conditions financières ?

J'ai entendu parler d'un package échange pour 50 €. D'un côté c'est correct mais quand on réfléchit : pour nous faire subir une moins value de 250 € (400€ d'achat pour 150 € nouveau prix), ils nous font payer 50€....moyen.


Otaket : tu vois qu'on ne pourrit pas ton topic. Et tu peux compter sur moi. J'y veillerais personnellement. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Otaket Mer 16 Juil 2008, 14:15

bouuuuuuuuhouhouuuuuuuuu ma moto est scotchée à Rennes, elle n'arrivera que demain Sad mais c'est bon j'ai l'immat, je m'en vais l'assurer !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Elbandito Mer 16 Juil 2008, 14:22

usulle a écrit:Meuuuuuh non, on va pas le pourrir ton topic.

Mais pour revenir aux choses réellement importantes et essentielles, l'Iphone 3G : tu en es content ? Quelles sont les grosses différences ? Accepte t'il enfin les MMS ? Caméra vidéo ? Possibilité de charger (hors Itunes) des sonneries ? Buggue t'il moins ? et surtout quelles conditions financières ?

J'ai entendu parler d'un package échange pour 50 €. D'un côté c'est correct mais quand on réfléchit : pour nous faire subir une moins value de 250 € (400€ d'achat pour 150 € nouveau prix), ils nous font payer 50€....moyen.


Otaket : tu vois qu'on ne pourrit pas ton topic. Et tu peux compter sur moi. J'y veillerais personnellement. Razz

On a ouvert un post sur le sujet, va y poser tes questions la bas je t'y répondrai sans soucis Rolling Eyes
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 2 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum