Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Et bien ça y est, ma belle arrive!

+11
alex83
didier
greg2954
desmo
Manrico
dan29
Elbandito
csercl
bob.57
MIB
Otaket
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Freddy55 Ven 18 Juil 2008, 16:38

A cette heure, Otaket vit un grand moment !!! Smile

Freddy55


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par alebec Ven 18 Juil 2008, 16:56

Freddy55 a écrit:A cette heure, Otaket vit un grand moment !!! Smile
tu m'étonne.. j'le vois déjà avec 15°C évitant les goutes ^^
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par desmo Ven 18 Juil 2008, 17:34

C'est clair qu'il doit avoir la banane a l'heure qu'il est ou alors qu'il casse la gueule a son concess parce qu'elle est pas encore prête

Mais que vas t il nous préparer la première moto sale a cause de la pluie Very Happy Question Question
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par desmo Ven 18 Juil 2008, 17:38

usulle a écrit:Même chose : content pour toi !

Chaque fois qu'un d'entre nous prend livraison, ca fait plaisir : on s'imagine un peu à sa place et c'est aussi le signe qu'elles arrivent !


ANDIAMO cheers cheers cheers

Tu a complètement raison même si je n'ai pas encore de CB1000R (à cause du budget qui ne me le permet pas) ça me fais chaud au cœur quand un membres réceptionne ça moto
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par MIB Ven 18 Juil 2008, 19:37

alors ?????????? 19H30 otaket , fais tourner mec !!!!!!!! nous on est sur les crocs là :geek: :geek: icon_mrgreen mad
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Freddy55 Ven 18 Juil 2008, 20:06

Tu parles... il tourne encore eh !! Smile
Freddy55
Freddy55


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par MIB Ven 18 Juil 2008, 20:25

Freddy55 a écrit:Tu parles... il tourne encore eh !! Smile

remarques moi aussi mercredi je pars toute la journée rouler , je la recupere à 10H30
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par bob.57 Ven 18 Juil 2008, 20:45

A mon avis il fini le rodage se soir. @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par alebec Ven 18 Juil 2008, 21:07

à mon avis, il a mieux à faire que de trainer ici :p
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par desmo Ven 18 Juil 2008, 22:28

Ben c'est ça le truc qu'il nous prépare le rodage en une journée c'est un :geek:
Ou alors il prend des 796394 avec la lune dans le dos ça éclaire moins que le soleil 367840
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par alex83 Ven 18 Juil 2008, 22:29

Faut aller voir par là les filles!!!

http://cb1000r.motards.net/a-propos-du-cb1000r-f5/otaket-et-sa-noireaude-t151.htm#1988

On l'attend dans un beau virage du post mais lui il est déjà arrivé!!!! lol! Il nous a grillé!!!!! mdr mdr mdr
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par alex83 Ven 18 Juil 2008, 22:31

desmo a écrit:...
Ou alors il prend des 796394 avec la lune dans le dos ça éclaire moins que le soleil 367840

clapping clapping clapping clapping

comme ça on pourra voir le joli bleu du compteur....et encore j'en connais un qui risquerait quand même de pas être satisfait! lol!
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par MIB Ven 18 Juil 2008, 22:40

alex83 a écrit:
desmo a écrit:...
Ou alors il prend des 796394 avec la lune dans le dos ça éclaire moins que le soleil 367840

clapping clapping clapping clapping

comme ça on pourra voir le joli bleu du compteur....et encore j'en connais un qui risquerait quand même de pas être satisfait! lol!

non mais t'es vexé ou quoi ?
çà fait au moins 5 fois que tu le repetes ......j'aime pas tes photos , tu aimeras peut etre pas les miennes mais je vais pas faire un caca nerveux..... c'est juste que les photos de portable c'est pas beau c'est tout Rolling Eyes
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par alex83 Ven 18 Juil 2008, 22:57

MIB a écrit:
alex83 a écrit:
desmo a écrit:...
Ou alors il prend des 796394 avec la lune dans le dos ça éclaire moins que le soleil 367840

clapping clapping clapping clapping

comme ça on pourra voir le joli bleu du compteur....et encore j'en connais un qui risquerait quand même de pas être satisfait! lol!

non mais t'es vexé ou quoi ?
çà fait au moins 5 fois que tu le repetes ......j'aime pas tes photos , tu aimeras peut etre pas les miennes mais je vais pas faire un caca nerveux..... c'est juste que les photos de portable c'est pas beau c'est tout Rolling Eyes

Ha ben ça y est tu te reveille toi!

Que tu aimes ou pas mes photo j'en ai franchement rien à cirer!!! a vrai dire je m'en tamPPPone (oui oui avec trois P)!!

C'est juste qu'il y a certaines façons de dire les chose.... C'est pas ta remarque que j'ai en travers car c'est vrai que la photo est un flou.

Je cite : "Ta photo ne la met pas en valeur, fais en de belles!"...moi j'appelle ça un ordre (et les ordres ça me connait), t'a oublié de laisser
ton képi aux vestiaires ou quoi?
mais comme si ça suffisait pas de donner des ordres on se permet de critiquer ouvertement sur un autre post, re-citation "Fais des photos et des vrais pas comme les mecs avec leur portable, c'est dégueulasse" ...nouvel ordre 498164

Donc tu comprendras facilement (enfin j'espère) que même si on aime pas ce que font les autres, il ne faut pas non plus manquer de respect pour ce qui a été fait (bien ou pas)....

En ce qui me concerne je vais en rester là car je ne veux pas non plus pourrir le post d'Otaket, mais garde à l'esprit que tu n'es pas au taff mais sur un forum et ai un peux plus d'égard pour tous ses membres!
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Elbandito Ven 18 Juil 2008, 23:40

Peace and love freres motards !
Sinon bravo à Otaket pour sa nouvelle aquisition et merci pour son reportage photo ! cheers
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par MIB Sam 19 Juil 2008, 07:22

alex83 a écrit:
MIB a écrit:
alex83 a écrit:
desmo a écrit:...
Ou alors il prend des 796394 avec la lune dans le dos ça éclaire moins que le soleil 367840

clapping clapping clapping clapping

comme ça on pourra voir le joli bleu du compteur....et encore j'en connais un qui risquerait quand même de pas être satisfait! lol!

non mais t'es vexé ou quoi ?
çà fait au moins 5 fois que tu le repetes ......j'aime pas tes photos , tu aimeras peut etre pas les miennes mais je vais pas faire un caca nerveux..... c'est juste que les photos de portable c'est pas beau c'est tout Rolling Eyes

Ha ben ça y est tu te reveille toi!

Que tu aimes ou pas mes photo j'en ai franchement rien à cirer!!! a vrai dire je m'en tamPPPone (oui oui avec trois P)!!

C'est juste qu'il y a certaines façons de dire les chose.... C'est pas ta remarque que j'ai en travers car c'est vrai que la photo est un flou.

Je cite : "Ta photo ne la met pas en valeur, fais en de belles!"...moi j'appelle ça un ordre (et les ordres ça me connait), t'a oublié de laisser
ton képi aux vestiaires ou quoi?
mais comme si ça suffisait pas de donner des ordres on se permet de critiquer ouvertement sur un autre post, re-citation "Fais des photos et des vrais pas comme les mecs avec leur portable, c'est dégueulasse" ...nouvel ordre 498164

Donc tu comprendras facilement (enfin j'espère) que même si on aime pas ce que font les autres, il ne faut pas non plus manquer de respect pour ce qui a été fait (bien ou pas)....

En ce qui me concerne je vais en rester là car je ne veux pas non plus pourrir le post d'Otaket, mais garde à l'esprit que tu n'es pas au taff mais sur un forum et ai un peux plus d'égard pour tous ses membres!

juste une chose aprés je te laisse : y a pas d'ordre dans mes messages .
et enfin si t'as pas besoin de moi tu sais où me trouver. icon_mrgreen
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par greg2954 Sam 19 Juil 2008, 12:18

les gars resté zen c'est un forum pas un ring de boxe

greg2954


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par MIB Sam 19 Juil 2008, 13:19

oui , c'est les nerfs d'attendre et de ne pas rouler , çà promet pour cet hiver Very Happy
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Otaket Sam 19 Juil 2008, 19:24

ah oui dis donc j'avais pas vu cette chicanerie. Coolos les gars, ont est tous motards, ça commence à chauffer à cause de l'attente

aller, prenez un pinthe et trinquez !


c'est un ORDRE ! icon_mrgreen
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par alex83 Sam 19 Juil 2008, 20:31

Sauf pour ceux qui roule toute l'année... 198331
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et bien ça y est, ma belle arrive! - Page 5 Empty Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum