Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

+18
Otaket
TRIPLEH
vince 38
desmo
Red
MAVERICK
Esquiss'
vert
Abyss88
Black Betterave
manu78
Aki' #63
-OLIVERider-
RIRI
Alexcova
PSYKE
ncp77
Missaiki68
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par Aki' #63 Lun 24 Jan 2011, 21:31

Très BÔ cadeau donc Wink

Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par Missaiki68 Mar 25 Jan 2011, 08:55

Oh oui sans lui je ne me serais pas permis de mettre autant sur ma première monture... Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 516187 je visais l'hornet ou la Z750R...et il m'a parlé de cette dernière née de MV Agusta... j_en_bave1 je dois "juste" lui la laisser faire un"dépucelage" une fois le rodage terminé!!! gnard lol! c'est ses mots à lui !!!!
Au moins j'aurai le droit de temps en temps de monter sur la rouquine clapping ...
Aujourd'hui il envisage d'acquérir la BMW S1000RR j_en_bave1 ...moi je lui ai proposé de garder aussi la rouquine...comme ça il pourra changer selon l'envie...et moi aussi !!!! gnard sssssssssss
Gros bisous à vous... 511480
Missaiki68
Missaiki68
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par Esquiss' Ven 28 Jan 2011, 12:17

Je vois que ton homme aime les belles montures.
La BMW S1000RR est bien différente de la rouquine mais je pense qu'il va l'adorer. Autant le look peut partager les avis mais tout le monde est d'accord sur les performances.

Perso, je suis monté dessus et je ne le regrette pas.
Mais, je suis toujours dingue de mon petit missile sol-sol.

Bon courage pour l'attente de ta Brutale Wink
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par Red Mer 02 Fév 2011, 10:56

@ Missaiki :

Ca fait un moment que je cherche un sabot pour ma MV mais y a pas grand chose sur le marché.
Aurais-tu des liens internet à me donner?

Je cherche un sabot discret, juste pour cacher le catalyseur que je n'ai plus....
Red
Red


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par Missaiki68 Dim 20 Mar 2011, 21:17

Désolée Red de répondre si tardivement mais je viens à peine de voir ton message...bizarre d'habitude je suis prévenue par email...il faudrait quand même que je connaisse le modèle et l'année de ta brutale...je poserai la question chez Dédé (Moto Voss Concessionaire MV Agusta à Kingersheim en Alsace)...dès que j'aurai tes infos je te répondrai le plus rapidement et encore désolée de ce silence...
Missaiki68
Missaiki68
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par Missaiki68 Dim 20 Mar 2011, 21:20

J-9 ... elle sera livrée mardi en 8...ma petite féline "Brutale" est sortie des ateliers...j'ai hâte...tous les accessoires sont arrivés à part le sabot qui va être peint en noir mat par MV...je vous tiens aux news....bisous à tout(e)s Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 516187
Missaiki68
Missaiki68
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par PSYKE Dim 20 Mar 2011, 21:46

cheers cheers cheers cheers cheers
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par TRIPLEH Lun 21 Mar 2011, 09:27

Courage pour l'attente

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par vert Lun 21 Mar 2011, 11:16

normal vu que la moto est une nouveaté, elle arrive qu'en avril normalement, comparant la 990R et la 920, la petite est vraiment bien placée et les 3500€ de plus sur la 990 ne justifie pas pleinement cette augmentation.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par -OLIVERider- Lun 21 Mar 2011, 11:33

Bonne attente Sonia icon_mrgreen
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par Aki' #63 Lun 21 Mar 2011, 13:31

Tu vas faire des bonds de quat' mètres quand tu l'auras Smile

Courage pour l'attente, ce sera vit'là king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par Missaiki68 Mar 22 Mar 2011, 07:59

Yep!yep! cheers
Merci à vous!!! Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 516187
C'est terrible ces quelques jours à attendre mais le plaisir ne sera que plus grand vu le long parcours pour ce jour J... Wink
Missaiki68
Missaiki68
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par Aki' #63 Mar 22 Mar 2011, 21:31

Affirmatif Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par Missaiki68 Lun 28 Mar 2011, 08:36

Voilà la bête est dans l'atelier depuis vendredi...king2 ....on la caresse...on la mate...on l'habille des ses nouveaux accessoires...manque juste le sabot et le lèche rour arrière....j'ai juste envie de pouvoir filer avec pour la connaître...les papiers arrivent demain normalement...donc c'est juste une question d'heures à présent..mais qu'est ce qu'elle est belle!!!lol...et ce bruit....ssss....Sébastien la montée sur béquille et enclencher juste la première pour me faire entendre les valves qui s'ouvrent et qui laissent entendre un ronronnement terrible...une vraie féline... lol! pas besoin de modifier quoi que se soit au niveau de l'échappement... j_en_bave1 j'espère que le beau temps sera au rdv pour me permettre d'en profiter Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 266550
Vous tiens aux news...promis !!!! Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 516187
Missaiki68
Missaiki68
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par -OLIVERider- Lun 28 Mar 2011, 10:02

Héhé king2 king2 king2 king2 et oublies pas de faire péter les photos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par Otaket Lun 28 Mar 2011, 10:29

féloches ! c'est une magnifique moto ! 511480

et vite! des photos!
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par Aki' #63 Lun 28 Mar 2011, 13:33

Heureux pour toi Sonia king2 king2


+1 pour les photos et tout quoi tu veux concernant cette beauté >> tes impressions, vid's etc... Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par Matt Mar 29 Mar 2011, 11:00

Et la BESTIALE alors? jms produite en série par MV?



En ts cas Yacouba a rendu sa copie .

icon_v
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par vert Mar 29 Mar 2011, 17:18

Perso je la trouve banale, comment transformer une brutal en XT tout en payant plus cher, l'originale est au top, pas besoin de maquillage.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par Matt Mar 29 Mar 2011, 21:37

Pas d'ac, j'trouve que Yacoub' a eu un bon coup d'crayon. Après c'est une affaire de goûts.
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par Otaket Mar 29 Mar 2011, 22:34

je partage l'avis de vert, la Yacouba n'apporte rien à la moto, elle la dénature même.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Premières impressions....

Message par Missaiki68 Lun 11 Avr 2011, 09:02

Coucou tout le monde !!!

J’avais promis de vous tenir aux news…voilà le rodage est fait…10 jours et déjà tant de sensations vécues !!! 1 chute à l’arrêt le samedi siffleg3 ;400km de bonheur le dimanche king2 , une semaine à aller au taf icon_v et profiter le soir du sunny à faire des petites balades..je vous raconte un peu ?
Alors…
Première chute de la brutale…devant la maison…à l’arrêt… censurer il faut préciser quelques infos…j’ai été surprise par la hauteur de selle et de la béquille…vu que ma rue part en descente vers le trottoir je me suis retrouvée « coincée », seule à ne pas pouvoir ôter la béquille pour pouvoir partir….en effet j’avais 2 solutions…descendre et prendre le risque qu’elle bascule de tout son poids vers le trottoir ou essayer du bout des pieds de la tenir et d’enlever cette satanée béquille et de là la retenir un max au cas où elle bascule quand même… icone_gne et c’est ce qui est arrivé !!! 940193 du coup me suis retrouvé la main droite coincée entre la poignée des gaz et le trottoir avec la moto couchée…Merci les Top blocks !!!!D’habitude je rentrais dans ma rue en suivant Denis par l’autre sens donc du coup elle penchait côté « bas » mais ce jour je suis rentrée du taf seule et j’ai pas pensé à ça !!!J'ai réussi à "dégager" ma main qui avait tant bien que mal retenu la moto et Heureusement le voisin est venu m’aider à la soulever et ma belle n’a pas eu trop de dégâts !Rétro et bout de poignée un peu éraflés du fait qu’il étaient à la hauteur du trottoir…j’avais envie de pleurer tellement c’était bête de pas avoir pensé à ça !!! smiley_aahz

Arrive enfin dimanche !!!Première sortie avec les potos, 13 motos…du bonheur…du plaisir…mais bon j’ai galéré aux arrêts dès que la configuration de la route était pas plane…alors après cette sortie de dimanche où j’ai réalisé qu’avec le cuir j’étais trop juste avec la hauteur de selle, j’ai emmené la selle chez le sellier…miracle !!!il m’a enlevé la mousse « partie avant » et remplacé par du gel…retour à l’atelier mercredi matin où on a pu descendre les tés de fourches de 8mm et adouci hydrauliquement l’amortisseur arrière de 2 crans…maintenant c’est parfait !j’ai quand même enfin l’avant du pied qui prend appui et les genoux qui ne sont plus tendus… gnard lol!
Autre précision par rapport à la CB1000R, l’angle de braquage de la brutale…rien à voir…beaucoup plus court…donc les demi tours je vous dit pas !!! 556567 du coup par sécurité je les fait à la « poussette » pour partir en toute sécurité le temps que j’y arrive au ralenti..même les potos qui m’ont fait le demi tour ont été surpris pour une roadster…Denis voulait que je prenne la CB1000R lors de notre sortie dimanche ,le pauvre il a eu pitié de moi…mais c’est pas la solution, faut que j’apprenne à la connaître !!! study
En ce qui concerne les trajectoires…elles sont propres , nickels (selon Denis,les potos & quand m^me moi !!!) mais en montagne c’est rageant…j’ose pas les prendre à une vitesse constante…enfin tout dépend de la configuration de la route…j’ai remarqué que je me lâche plus en descendant quand montant !!!
Du moment que je vois la forme du virage…c’est mieux…j’ai espoir qu’avec le temps cette appréhension disparaitra …siffleg3
Pour finir….elle en a !!!! j_en_bave1 Rien à voir avec la GSR600 que l’on m’avait prêté en attendant la venue de ma Brutale…suis vraiment contente d’avoir cette féline comme monture…suis sûre que je me serai fatiguée avec une plus petite cylindrée à devoir chaque fois chercher dans les tours …maintenant suffit juste de prendre confiance en moi pour les virages…lol !!!
Mais je veux y arriver petit à petit sans me mettre en danger…ça doit rester du plaisir…c’est clair qu’il va falloir du temps pour retrouver les sensations de pilotage lorsque j’étais SDS à Denis…mais qu’elle bonheur quand j’arrive à passer un virage propre ET SURTOUT A ALLURE PLUS RAPIDE !!!! clapping
Y a du taf qui m’attend mais je le fais avec plaisir et non contrainte c’est l’essentiel car après ça sera que du bonheur en plus !!! cheers
Voilà pour les news...Je vous souhaite à tous et à toutes une belle et agréable journée…gros bisous Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 516187
Missaiki68
Missaiki68
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par Missaiki68 Lun 11 Avr 2011, 09:22

Alors pour ce qui est des photos...je suis entrain de récupérer 30Go de photos que j'ai supprimé involontairement de mon ordi...à vouloir transférer d'un disque dur à un autre...sans commentaire....lol! ...mais j'avais celle là dans mon portable...promis y en aura d'autres !!!! ...

Ma Jolie brutale à l'atelier....
Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Brutal11

Jour "J"...c'est le départ pour la maison...Dédé et Jean Paul ont l'air tout timides yeuhhhhhhhh.... lol!
Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Photo010

J'ai même retrouvé une avec la rouquine...
Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Dsc01610

Et quand même celle qui va essayer de dompter cette Brutale Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 430371
Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 05042010

Voilà pour les premières...promis j'en mettrai d'autres de nos sorties...Bisous à toutes et à tous... Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 516187
Missaiki68
Missaiki68
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par merckel Lun 11 Avr 2011, 09:38

tres tres jolie Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 669710
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par -OLIVERider- Lun 11 Avr 2011, 12:14

Féloch' et merci pour les 1ères tofs Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par Aki' #63 Lun 11 Avr 2011, 13:54

Féloches Sonia king2 king2 Heureux pour toi Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 990762 Smile 13 meules pour une balade c'était une haie d'honneur cheers cheers

ps : hé, t'as vu les top-block ..... indispensable Wink

ps2 : sans commentaires pour la disparition des tofs .... euuuuuuh si keu-même mdr c'est l'émotion lol! Wink

Bon bé te v'là proprio d'une chouette meule, la quasi plus chouette du moment , Veinarde Wink

Bonne route du côté de chez vous Wink Wink , tu as les good vib's avec toi maintenant 436955

Bon ben ça colle la banane de te voir progresser sunny sunny
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!! - Page 3 Empty Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum