Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tamburini se repenche sur la Brutale

5 participants

Aller en bas

Tamburini se repenche sur la Brutale Empty Tamburini se repenche sur la Brutale

Message par desmo Dim 07 Mar 2010, 21:23

Si le patriarche Massimo est bien à la retraite depuis un an, la famille Tamburini reste toutefois étroitement liée au design moto, puisque le fils Andrea vient de monter sa propre société sobrement intitulée Tamburini Corse.

Sa vocation ? Proposer des pièces et des kits carrosserie haut de gamme destinés à magnifier encore un peu plus la silhouette des plus belles machines du marché (essentiellement des italiennes pour l’instant), dont la MV Agusta Brutale dessinée à l’origine par... Massimo Tamburini. Une façon pour le moins spectaculaire de boucler la boucle entre un fils et son père.

Place aux photos

Tamburini se repenche sur la Brutale La-mv-10

Tamburini se repenche sur la Brutale La-mv-11

Tamburini se repenche sur la Brutale La-mv-12

Tamburini se repenche sur la Brutale La-mv-13

Vu ici sur moto revue.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Tamburini se repenche sur la Brutale Empty Re: Tamburini se repenche sur la Brutale

Message par PSYKE Dim 07 Mar 2010, 21:27

Miiiiam !!!!
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tamburini se repenche sur la Brutale Empty Re: Tamburini se repenche sur la Brutale

Message par Aki' #63 Dim 07 Mar 2010, 23:07

Ouep ! avec tout ce carbone c'est archi j_en_bave1 j_en_bave1
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tamburini se repenche sur la Brutale Empty Re: Tamburini se repenche sur la Brutale

Message par vert Lun 08 Mar 2010, 05:11

pas très osé et un peu frilleux comme design, c'est plutôt une retouche du design, par contre la disposition du pot n'est pas très top, ça barre sur le côté droit et ces jantes en forme d'étoile que je n'ai jamais aimé, c'est bien les rare parties des MV que je trouve pas beau. Les jantes des Ducati 1198 standard je les aime bien, ça donne une impression de légèreté et dégage tout pour bien voir le monobras, mais sur les MV, ça cache une bonne partie du monobras, pourtant cette pièce est un œuvre d'art.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tamburini se repenche sur la Brutale Empty Re: Tamburini se repenche sur la Brutale

Message par RIRI Lun 08 Mar 2010, 17:26

Tamburini se repenche sur la Brutale 694773 avec tout ce carbone
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Tamburini se repenche sur la Brutale Empty Re: Tamburini se repenche sur la Brutale

Message par Aki' #63 Lun 08 Mar 2010, 17:27

Le contraire m'aurait étonné lol! Et vrai qu'elle est bien belle! A croquer Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tamburini se repenche sur la Brutale Empty Re: Tamburini se repenche sur la Brutale

Message par PSYKE Lun 08 Mar 2010, 18:32

A rouler surtout !!!
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tamburini se repenche sur la Brutale Empty Re: Tamburini se repenche sur la Brutale

Message par desmo Lun 08 Mar 2010, 18:37

Franchement elle est magnifique.
Imaginer que bientot elle sera peut être dispo en 675cm3 à 3 cylindres j_en_bave1

Par contre je trouve original, l'espèce de petit spoileur sur le capot de selle
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Tamburini se repenche sur la Brutale Empty Re: Tamburini se repenche sur la Brutale

Message par Aki' #63 Lun 08 Mar 2010, 19:42

A rouler même pô j'imagine la banane sous le casque Smile

Oui c'est un peu zarb' ce spoiler...

lol! Comme tu y vas Nico lol! Mais ça pourrait le faire ce trois cylindres brutale king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tamburini se repenche sur la Brutale Empty Re: Tamburini se repenche sur la Brutale

Message par PSYKE Lun 08 Mar 2010, 19:46

675 ??
Nan faut pas !

910 R magique et exploitable... Mais 675 ça risque de le faire moyen...
Bon une 1078 c'est bon, je prends aussi Smile king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tamburini se repenche sur la Brutale Empty Re: Tamburini se repenche sur la Brutale

Message par Aki' #63 Lun 08 Mar 2010, 20:03

On verra prochainement leur sportive 675 annoncée en fin d'année si ma mémoire est bonne Wink

C'est vrai que ça ferait bizarre mais pour grignoter quelques parts de marché .... Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tamburini se repenche sur la Brutale Empty Re: Tamburini se repenche sur la Brutale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum