Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

De la préhistoire à nos jours ????

2 participants

Aller en bas

De la préhistoire à nos jours ???? Empty De la préhistoire à nos jours ????

Message par Bambou Mer 05 Jan 2011, 13:32

Tout à commencer un jour où je me suis retrouvé coincé dans les bouchons, et là une idée m'est venue De la préhistoire à nos jours ???? 362730 . Je me suis alors lancé dans une aventure motarde avec un 500 GSE, oui bon bah ça a duré 15 jours. Ensuite j'ai voulu parfaire mon apprentissage sur un bon vieux bicylindre, un SV650N que voici :
De la préhistoire à nos jours ???? Sv_65010
L'aventure a duré 2 belles années, et une première gamelle, c'est là que je me suis rendu compte de l'importance du bon rapport engagé avant un virage en épingle. Bref, je suis passé à autre chose, avec ce magnifique Fazer FZS 1000 Full Power, que j'ai eu le plaisir de tiré à 280 km/h, euh chuuute, faut pas le dire :
De la préhistoire à nos jours ???? Fzs_1010
Mais l'envie de changer me démangeait terriblement après l'essai de ce nouveau roadster dont tout le monde parlait, alors je me suis lancé, direction HONDA, et hop :
De la préhistoire à nos jours ???? Cb_10010
Bambou
Bambou


Revenir en haut Aller en bas

De la préhistoire à nos jours ???? Empty Re: De la préhistoire à nos jours ????

Message par vert Mer 05 Jan 2011, 13:41

280 sur la FZS correspond à moins de 240, mais chutt, le compteur triche énormément et tout le monde est content, c'est le principal mdr

La CB c'est cool parceque je sais qu'il est impossible que je fasse des exés de vitesse sur route. Wink
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

De la préhistoire à nos jours ???? Empty Re: De la préhistoire à nos jours ????

Message par Bambou Mer 05 Jan 2011, 13:46

Depuis cette acquisition, et après une seconde chutte, cette fois-ci j'ai perdu l'avant, et accesoirement 1600 €, j'ai fait encore quelques modifications, un décatalyseur, un pot carbone de chez FRESCO, une selle confort de chez BAGSTER. Il y a bien des jours où l'envie d'une autre bécane me trotte dans la tête, d'ailleurs j'ai fait plusieurs essais :
De la préhistoire à nos jours ???? Vfr_1211
De la préhistoire à nos jours ???? Fz1_bm10
Mais à chaque fois je refais un Col avec mon CB, il me rappelle à quel point il est joueur et disponible, du coup, il reste mon jouet encore cette année !!! Et si je devais le changer, c'est pour elle que je craquerais :
De la préhistoire à nos jours ???? Aprili10
Bambou
Bambou


Revenir en haut Aller en bas

De la préhistoire à nos jours ???? Empty Re: De la préhistoire à nos jours ????

Message par vert Mer 05 Jan 2011, 15:22

bon choix, par contre j'ai aussi remarqué qu'il y a un compteur sur la RSV4 en la regardant bien, sauf qu'on ne le regarde jamais et le mode d'emploi c'est regarder devant et GAZ Wink

très belle la colorie blanche cheers
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

De la préhistoire à nos jours ???? Empty Re: De la préhistoire à nos jours ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum