Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

IXIL : avant & après...

+138
Hornetjeje
sun51
Soub
Jack.LEE
FoxEagle
Blackperle
D@rwin
Flanker
Casa
Pedro68
Rosen
ed_2a
Bamby44
crouz26
Stifler74
coco13
Coeur Brulé
Fastback
jpkult
tyfee56
nono1590
Gilead
DroOp'S
portush
CARTYX
jak 27
Breizh CB
Sawashié
Nakamori
mik
dixie
NyKo45
Wish
Philippe 17
sx59
juanito78
bustuffe
Marks
Panpan
Flo91
enzowilou
Anth81
davedevil
croate67
madmax750
merckel
sebi92
JPM
ludo50
DJ-SMD
bastien77
Matt
Christo
Ghost Rider
motard62
Patryk
fripouye
Xavrider
vince 38
steph66600
avambre
allanneo
AIRIK
Grenouille
rat-bit
MITCH
chpit062
Emmanuel
alex vtec
Gazmépatro
Jack
sotw
Philnet
kwygon
TITOU94
lcd
AllRoad
portugais
doofy26
Mikot
diablo91
csercl
damdam 148
Phil91
bo goss
Recoura Jean-François
Vincektm
jojodeluxe
MIB
jaxklag
Chap
encorpluvix
HotSurfeur
NoFgaaaz
c_ballo
CHA
rico la grenade
seboos
Marquis13
jean
VOSGES88
gattu
doohy
Black Betterave
fab
ALEX.BURDIGALA
Floter
petitmitron
Otaket
chakkal
titi_78200
palito
the-sniper
schmoll
manu78
andrea_8333
BuzZ
elmer
palmeur
MrWhite
Manrico
vic38
curro
jp83
DENIS
Pocket
alex83
L'ancien
Alpha
R1-68
Enzo
dany
Modesto
desmo
Bertrand
Tribute2U
-OLIVERider-
JLau
142 participants

Page 13 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Invité Sam 17 Jan 2009, 18:50

nul n'atteint la perfection s'il ne recherche la performance ! alors moi je suis comme ça 3 heures, puis deus puis une et après un claquement de doigt et j'ai changé ce que je voulais (bon pour plus tard hein !).
j'ai regardé de nouveau la video de Black Betterave et je ne constate pas de fumée aussi épaisse et dense que celle émise par mon pot, ce qui est tout de même bizarre. est-ce que qq'un peut me confirmer qu'il n'y a rien de spécial à faire : juste enlever le pot d'origine et mettre le nouveau non en serrant le coller correctement ? rien à récupérer de l'ancien ? rien à ajouter ou à enlever au nouveau ? je reessaierai demain à l'air libre pour voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par -OLIVERider- Sam 17 Jan 2009, 20:36

J'ai vu faire le mécano qui me l'a changé.

Il a juste enlevé l'ancien pot, puis mis le nouveau et serré correctement le collier... rien à faire de plus... sauf pour le cache cata, il l'a limé un peu car il n'était pas bien ajusté d'origine Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Invité Sam 17 Jan 2009, 21:03

bon ben c'est ce que j'ai fait sauf que j'ai même pas eu à limer car ajustement nickel donc on va dire que tout est ok alors ? nouvel essai dehors demain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par c_ballo Sam 17 Jan 2009, 22:20

jean a écrit:
VOSGES88 a écrit:
Tomas a écrit:Dis donc le pot ixil + le tube leo vince, ca donne un look et un son d'enfer Twisted Evil
Pourrais tu me dire ou tu as commandé le tube + le pot ixil et a quel prix? icon_v
Sur ebay :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130264047610 a 348€ frais de port compris.

t'inquiete suis la vosges lol!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130264047610

J'ai craqué chef.... Very Happy Very Happy Very Happy

Y'a plus qu'a attendre maintenant bounce bounce bounce

Par contre moi j'ai payé 352€ FDP inclu
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Modesto Sam 17 Jan 2009, 23:31

Et bien j'ai franchi le pas aussi. Je viens de le commander chez les ritals, frais de ports gratos mais que le pot.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par CHA Dim 18 Jan 2009, 00:59

Shogun a écrit:bon ça y est j'ai monté le pot et le cache radiateur mais ça m'a quand même 3 heures ! je ne sais pas si c'est normal mais je trouve que l'échappement fume beaucoup (fumée blanchâtre à l'arrêt) et un filet de fumée continue de sortir du pot une fois le moteur éteint. est-ce normal ? pale
ou y avait-il une pièce à récupérer sur le pot d'origine ? merci de vos réponses car je n'ose pas trop sortir
je viens de penser que ca me le faisait aussi sur mon bandit et encore king2 clapping icon_v
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par -OLIVERider- Dim 18 Jan 2009, 14:19

Shogun a écrit:bon ben c'est ce que j'ai fait sauf que j'ai même pas eu à limer car ajustement nickel donc on va dire que tout est ok alors ? nouvel essai dehors demain...

Ils ont dû avoir des retours sur la finition chez Ixil... alors ils ont peut-être retravaillé l'ajustement de certaines pièces...

Pour ton pot, à priori oui, tout doit être ok Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Invité Dim 18 Jan 2009, 20:33

bon premier roulage en plein air et a priori rien à signaler finalement, pas de fumée anormale. je suis même passé à côté de bleus et ils m'ont toisé sans sourciller donc même niveau son, ça doit bien être dans la norme. au final, je suis très satisfait de mon achat et de la gueule que ça donne à la bécane (avec le kit boxer design, et les protèges mains, ça commence à le faire grave !) j_en_bave1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Modesto Mer 21 Jan 2009, 18:10

Bon, ça y est, j'ai reçu mon pot. Je ne l'ai pas encore monté, pas le temps. Par contre, j'ai regardé un peu et j'ai deux questions.
1- Je ne comprends pas comment fonctionne la visserie. J'ai une grande vis, une petite, une rondelle, une demi-sphère et un écrou. Comment on monte ça sur le cache, déjà je ne vois même pas où elles sont fixées sur la moto, j'ai juste yeuté un peu mais rien.
2- Ceux qui ont peint leur cata, ils ont mis le cache quand même ?


Dernière édition par Modesto le Mer 21 Jan 2009, 18:40, édité 1 fois
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Black Betterave Mer 21 Jan 2009, 18:17

Modesto a écrit:Bon, ça y est, j'ai reçu mon pot. Je ne l'ai pas encore monté, pas le temps. Par contre, j'ai regarder un peu et j'ai deux questions.
1- Je ne comprends pas comment fonctionne la visserie. J'ai une grande vis, une petite, une rondelle, une demi-sphère et un écrou. Comment on monte ça sur le cache, déjà je ne vois même pas où elles sont fixées sur la moto, j'ai juste yeuté un peu mais rien.
2- Ceux qui ont peint leur cata, ils ont mis le cache quand même ?

La demi sphere se place la devant regarde sur la photo..

Je file au garage te faire d'autre photo pour le reste de tes questions. j'espere qu'elles rendront bien.

IXIL : avant & après... - Page 13 2009_015
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Black Betterave Mer 21 Jan 2009, 18:48

Modesto a écrit:Bon, ça y est, j'ai reçu mon pot. Je ne l'ai pas encore monté, pas le temps. Par contre, j'ai regarder un peu et j'ai deux questions.
1- Je ne comprends pas comment fonctionne la visserie. J'ai une grande vis, une petite, une rondelle, une demi-sphère et un écrou. Comment on monte ça sur le cache, déjà je ne vois même pas où elles sont fixées sur la moto, j'ai juste yeuté un peu mais rien.
2- Ceux qui ont peint leur cata, ils ont mis le cache quand même ?

Voici la 2 eme photo

IXIL : avant & après... - Page 13 2009_016

en 1 : 1 rondelle à dents pour eviter que ça se devisse ( rondelle pas vendue dans le paquett )
2 : guide de fixation du pot d'origine
3 : " silen bloc " d'origine
4 : rondelle vendue avec le pot
5 : demi-phere..

Pour l'instant j'ai posé le cache cata mais je vais le retirer après l'avoir peint avec çà : IXIL : avant & après... - Page 13 2009_017


J'espere que les explications de conviendront

Cool Laughing
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par c_ballo Mer 21 Jan 2009, 18:56

Modesto a écrit:Bon, ça y est, j'ai reçu mon pot. Je ne l'ai pas encore monté, pas le temps. Par contre, j'ai regardé un peu et j'ai deux questions.
1- Je ne comprends pas comment fonctionne la visserie. J'ai une grande vis, une petite, une rondelle, une demi-sphère et un écrou. Comment on monte ça sur le cache, déjà je ne vois même pas où elles sont fixées sur la moto, j'ai juste yeuté un peu mais rien.
2- Ceux qui ont peint leur cata, ils ont mis le cache quand même ?

Tu l'a déjà reçu???

J'chui dég moi sur le tracking d'UPS sa me dit livraison vendredi ...

Tu l'a commander ou toi?
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Modesto Mer 21 Jan 2009, 19:01

Je l'ai commandé sur ebay samedi 17/01 vers 23h30 et je l'ai reçu aujourd'hui, mercredi 21/01. Je l'ai commandé là : http://cgi.ebay.fr/Pot-D-Echappement-Ixil-Dual-Hyperlow-Honda-CB-1000-R-08_W0QQitemZ170295699138QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?_trksid=p3286.m20.l1116
Frais de port gratuit ! Au total, 192,5 € car j'ai pris une assurance livraison de 2,5 €, sinon le pot coûte 190.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Modesto Mer 21 Jan 2009, 19:02

Merci pour les photos, elles sont nickels. Une dernière question. Si j'ai tout suivi, il me reste la petite vis, qui doit servir à fixer le cache cata.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Black Betterave Mer 21 Jan 2009, 19:29

Modesto a écrit:Merci pour les photos, elles sont nickels. Une dernière question. Si j'ai tout suivi, il me reste la petite vis, qui doit servir à fixer le cache cata.

Yesssssssssss mais j'ai rajouté une rondelle denée pour eviter que ça se devisse

Meme boutique que moi ... cheers Super rapide la livraison cheers cheers
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par -OLIVERider- Mer 21 Jan 2009, 21:25

Sinon, pour éviter que çà se dévisse, tu peux toujours mettre une petite goutte de frein-filet sur le pas de vis... Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty avant & après...

Message par seboos Jeu 22 Jan 2009, 19:17

salut
allez j ai crakè moi aussi je les commandè avec suprime cata 352e sur ebay italia il en reste encore 1 je crois!.
je vous tiens au courant des receptions.puis petite video MAIS CETTE FOIS en roulant pour changè bye1
seboos
seboos


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par -OLIVERider- Jeu 22 Jan 2009, 21:11

Bonne idée pour la vidéo, çà permettra d'avoir une nouvelle idée du bruit king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par c_ballo Jeu 22 Jan 2009, 22:08

seboos a écrit:salut
allez j ai crakè moi aussi je les commandè avec suprime cata 352e sur ebay italia il en reste encore 1 je crois!.
je vous tiens au courant des receptions.puis petite video MAIS CETTE FOIS en roulant pour changè bye1

Pour info sur le délais, commandé samedi dernier, je doit le recevoir demain par ups (si tous va bien)
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par alex83 Ven 23 Jan 2009, 11:54

-OLIVERider- a écrit:Bonne idée pour la vidéo, çà permettra d'avoir une nouvelle idée du bruit king2

ça va dépendre du micro de la cam surtout...si c'est comme la mienne le son est pourri! Mad
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par -OLIVERider- Ven 23 Jan 2009, 16:32

Oui mais des vidéos comme t'avais fait à l'époque çà m'avait bien plu... tu sais elles avaient fait débat d'ailleurs... c'est celles où on te filme et tu fais des passages devant la caméra Very Happy

Moi j'avais trouvé çà bien car :

- çà change des vidéos en statique
- même si la qualité du son n'est pas forcément au top, çà donne quand-même une idée de l'effet sonore quand la moto arrive, quand elle est là, et quand elle t'a dépassé...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par alex83 Ven 23 Jan 2009, 16:54

Oui celle là je les avait faite avec le caméXope....
sinon j'ai une petite caméra que j'ai encore testé hier sur le caX, c'est chaud à régler sur le cadrage et le son est à gerber.
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par -OLIVERider- Ven 23 Jan 2009, 17:09

Disons qu'il faut essayer, après si le rendu est vraiment trop mauvais tant pis...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par c_ballo Ven 23 Jan 2009, 19:30

Bon alors sa commence mal... Crying or Very sad

Déja j'ai bien reçu le colis aujourd'hui. Le problème est pas la.

J'ai voulu assemblé à blanc le tube leo et le pot IXIL et sa coince. Le tube qu'il ont soudé pour réduire le bruit est trop long du coup le pot ne rentre pas entièrement car il coince au niveau du coude.

Ensuite, quand on regarde le jeu qu'il y a entre le tube de réduction de bruit et le tube LEO il n'y a vraiment pas grand chose, et vu que les trou de passage sont sur la périphérie du tube et qu'il n'y en a pas de trou au fond je me demande si sa va pas faire une trop grosse réduction au niveau du passage du gaz. (j'espère que j'ai été assez clair).

Bref, demain je vais voir si j'ai le même problème avec le cataliseur. de toutes façon j'irai voir un chaudronnier pour raccourcir le tube et je pense que je ferrais un trou sur la rondelle qui est soudé au fond.

Vous pensez quoi de tous çà vous??? Suspect
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par -OLIVERider- Ven 23 Jan 2009, 20:45

Oui ton problème me dit quelque chose car Jlau a eu le même avec le tube léo et le Ixil...

Mais normalement avec le cata çà rentre sans problème...

Pour la réduction des gaz, je me suis fait la même réflexion que toi... mais pas pour la rondelle au fond car quand tu emboites le pot dans le cata, le bout du DB killer est contre le fond du cata, donc rondelle ou pas, les gaz n'y passeraient pas non plus... ils ne peuvent que passer par les trous sur le tour du DB killer....j'espère que c'est clair comme explication scratch
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par c_ballo Sam 24 Jan 2009, 01:35

oui c'est clair, mais je trouve sa chier de vendre un pot monté sur un tube si sa ne se monte pas...

Je vous dirais ou j'en suis demain Wink
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 13 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum