Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vol des doubles des clefs de ma cb 1000 que faire?

4 participants

Aller en bas

Vol des doubles des clefs de ma cb 1000 que faire? Empty Vol des doubles des clefs de ma cb 1000 que faire?

Message par RIKO Jeu 02 Déc 2010, 10:19

Slt à tous je me suis fais cambrioler et les voleurs sont partie avec le double de clef de ma moto et ceux de mes deux cadenas avec lesquel j'atache ma bette.Concernant les cadenas je les ai deja changés mais concernant la moto que doit je faire?Vue que ce sont des clefs codé est ce posible de changer le code des clefs de ce fait la clef qui cours dans la nature serrais inutilisable ou doit je changer obligatoirement le neiman(sachant que si je change le neiman il faut que je change toute les sérrures affin d'avoir une seule clef pour tout)?Mercie de vos réponses car je cherche une solution éfficace et pas trop cher à bientot les amis du fofo
RIKO
RIKO


Revenir en haut Aller en bas

Vol des doubles des clefs de ma cb 1000 que faire? Empty Re: Vol des doubles des clefs de ma cb 1000 que faire?

Message par NCorNothing Jeu 02 Déc 2010, 10:29

Avec les clés codés c'est plus compliqué que de changer simplement le neiman.
En fait tes clés communiquent avec le boitier CDI. Donc si tu changes les clés faut surement changer le boitier (et c'est pas donné).
Perso j'ai jamais entendu parlé de reprogrammation du boitier mais faut voir avec un concess' ou si quelqu'un connait ici.

Car quand tu passes ta brele en full, en changeant le boitier, il suffit de retailler les nouvelles clés pour s'adapter aux serrures d'origine.
NCorNothing
NCorNothing


Revenir en haut Aller en bas

Vol des doubles des clefs de ma cb 1000 que faire? Empty Re: Vol des doubles des clefs de ma cb 1000 que faire?

Message par Invité Jeu 02 Déc 2010, 13:21

RIKO a écrit:Slt à tous je me suis fais cambrioler et les voleurs sont partie avec le double de clef de ma moto et ceux de mes deux cadenas avec lesquel j'atache ma bette.Concernant les cadenas je les ai deja changés mais concernant la moto que doit je faire?Vue que ce sont des clefs codé est ce posible de changer le code des clefs de ce fait la clef qui cours dans la nature serrais inutilisable ou doit je changer obligatoirement le neiman(sachant que si je change le neiman il faut que je change toute les sérrures affin d'avoir une seule clef pour tout)?Mercie de vos réponses car je cherche une solution éfficace et pas trop cher à bientot les amis du fofo

désole pour ta mesaventure

en ce qui concerne ton souci,ya pas grand chose a faire Rolling Eyes si tu change le neiman tu aura un dessin de clef différent et des l'insertion de la nouvelle clef vierge le cdi vas automatiquement y inscrire son code king2

courage pour la suite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol des doubles des clefs de ma cb 1000 que faire? Empty Re: Vol des doubles des clefs de ma cb 1000 que faire?

Message par crevette Jeu 02 Déc 2010, 20:48

Si tu t'es fait cambriolé, t'a du faire une déclaration de vol, ton assurance ne peux prendre en charge le remplacement de tes clefs avec les serrures et le reste en charge


crevette


Revenir en haut Aller en bas

Vol des doubles des clefs de ma cb 1000 que faire? Empty Re: Vol des doubles des clefs de ma cb 1000 que faire?

Message par Christo Jeu 02 Déc 2010, 21:04

crevette a écrit:Si tu t'es fait cambriolé, t'a du faire une déclaration de vol, ton assurance ne peux prendre en charge le remplacement de tes clefs avec les serrures et le reste en charge


+1
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vol des doubles des clefs de ma cb 1000 que faire? Empty Re: Vol des doubles des clefs de ma cb 1000 que faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum