Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sortir sa moto

+12
FredTB
Christo
manu78
ludo50
gratte
vince 38
STEEVE
Otaket
PSYKE
Ghost Rider
DarkFuret
vert
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sortir sa moto - Page 3 Empty Re: Sortir sa moto

Message par NCorNothing Mer 08 Déc 2010, 08:37

Bah perso niveau virage il y a surement bien pire que moi mais en ce moment plus ca va plus la bande que j'use sur le pneu se rétrécie!!!! icon_mrgreen

NCorNothing


Revenir en haut Aller en bas

Sortir sa moto - Page 3 Empty Re: Sortir sa moto

Message par DarkFuret Mer 08 Déc 2010, 10:35

vert a écrit:J'ai aussi bien rigolé aujourd'hui, les deux roues ont deux pieds qui poussent lol! Par contre je ne crois pas que les parigos ont tous peur des virages, il y en a quand même des bien par ici, pas beaucoup mais assez cool à prendre.

Faut les trouver qd même les virages... on est d'accords vert les sorties de périph ça compte pas hein? clown

icon_v
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sortir sa moto - Page 3 Empty Re: Sortir sa moto

Message par vert Mer 08 Déc 2010, 23:29

C'est simple, vers Neuilly en direction du periph et c'est tout droit tout droit, il y a un petit virage a droite, sympas a prendre Wink puteux sur les quai de seine, direction a14 la defense, reste a gauche et 100 metres plus loin tout en accelerant virage a droite Wink Puis pour se defouler faut prendre l'a86 direction a1 pour aller a carole, juste apres le stade de france, reste a droite pour prendre le premier virage sympas qui commence par une gauche tout doux a puis apres faut plus couper jusqu'a l'a!, tu verras c'est pas mal, il y a aussi d'autre si tu veux dans la region Wink

Tu vas bien t'amuser avec une cbr1000 par ici.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sortir sa moto - Page 3 Empty Re: Sortir sa moto

Message par vert Mer 08 Déc 2010, 23:30

Bon ben le matin je sors en moto par contre ce soir moto dans le bureau et moi je rentre a pied clown
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sortir sa moto - Page 3 Empty Re: Sortir sa moto

Message par AIRIK Mer 08 Déc 2010, 23:46

vert a écrit:C'est simple, vers Neuilly en direction du periph et c'est tout droit tout droit, il y a un petit virage a droite, sympas a prendre Wink puteux sur les quai de seine, direction a14 la defense...............

affraid affraid Wôôh purée... 401905 Eh oh Vert fait gaffes quand tu "glisses" sur les mots, là ça fait penser à un lieu de rencontres (tarifés) sur les bords de Seine... mdr Alors pas de confusion hein les potos qui ne sont pas de la RP, Vert voulait dire Puteaux, la ville.... Sortir sa moto - Page 3 430371 Sortir sa moto - Page 3 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Sortir sa moto - Page 3 Empty Re: Sortir sa moto

Message par DarkFuret Jeu 09 Déc 2010, 12:44

vert a écrit:C'est simple, vers Neuilly en direction du periph et c'est tout droit tout droit, il y a un petit virage a droite, sympas a prendre Wink puteux sur les quai de seine, direction a14 la defense, reste a gauche et 100 metres plus loin tout en accelerant virage a droite Wink Puis pour se defouler faut prendre l'a86 direction a1 pour aller a carole, juste apres le stade de france, reste a droite pour prendre le premier virage sympas qui commence par une gauche tout doux a puis apres faut plus couper jusqu'a l'a!, tu verras c'est pas mal, il y a aussi d'autre si tu veux dans la region Wink

Tu vas bien t'amuser avec une cbr1000 par ici.

Oui c'est du roulant en RP ! donc c'est clair qu'en CBR y'a moyen de rigoler Smile

Je monte trèèèèès rarement en RP et encore moins depuis que j'ai la clavicule cassée ... mais si un jour j'y remonte à moto faudrait se faire une ballade avec toute la clique des pneux carrés clown

AIRIK a écrit:
vert a écrit:C'est simple, vers Neuilly en direction du periph et c'est tout droit tout droit, il y a un petit virage a droite, sympas a prendre Wink puteux sur les quai de seine, direction a14 la defense...............

affraid affraid Wôôh purée... 401905 Eh oh Vert fait gaffes quand tu "glisses" sur les mots, là ça fait penser à un lieu de rencontres (tarifés) sur les bords de Seine... mdr Alors pas de confusion hein les potos qui ne sont pas de la RP, Vert voulait dire Puteaux, la ville.... Sortir sa moto - Page 3 430371 Sortir sa moto - Page 3 430371

J'me disais aussi... chelou les noms de villes en région parigo Sortir sa moto - Page 3 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sortir sa moto - Page 3 Empty Re: Sortir sa moto

Message par desmo Jeu 09 Déc 2010, 15:39

J'espère que ce soir, il n'y aura pas bcp de verglas ce soir. Parce que en moto ça va être "Holiday on ice".

'culé de chef de merde. Mais y vas s'en souvenir, de sa façon de me parler.
940193 mad 129661
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortir sa moto - Page 3 Empty Re: Sortir sa moto

Message par DarkFuret Jeu 09 Déc 2010, 15:45

t'es en brêle là? pinaise t'as du courage affraid

prudence sur la route...

et prudence avec le chef aussi (le meurtre est puni par la loi j'te rappelle) lol!
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sortir sa moto - Page 3 Empty Re: Sortir sa moto

Message par desmo Jeu 09 Déc 2010, 16:00

Ho y aura pas meurtre, on va commencer par en parler aux réunions DP, après, on va monter tout doucement.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortir sa moto - Page 3 Empty Re: Sortir sa moto

Message par DarkFuret Jeu 09 Déc 2010, 16:03

hmm ok ...

T'as l'option tu roules devant quand il rentre chez lui et tu laches un pot aussi

lol!

En tout cas bravo pour le courage d'avoir sorti la moto
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sortir sa moto - Page 3 Empty Re: Sortir sa moto

Message par vert Jeu 09 Déc 2010, 16:09

Mais qu'est ce qu'il est clown ce airik Sortir sa moto - Page 3 338424

Les pneus carrés on ne les retrouve pqs seulement qu'en région parisienne, dark et surtout pas mes meules, en ligne droite tu peux y aller et même me doubler si ca peut te faire plaisirs.

Tu sors avec ta CB desmo? c'est plutot ideal pour la 500 par ce temps ci, trop de couple=danger. Wink
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sortir sa moto - Page 3 Empty Re: Sortir sa moto

Message par DarkFuret Jeu 09 Déc 2010, 16:16

vert a écrit:Mais qu'est ce qu'il est clown ce airik Sortir sa moto - Page 3 338424

Les pneus carrés on ne les retrouve pqs seulement qu'en région parisienne, dark et surtout pas mes meules, en ligne droite tu peux y aller et même me doubler si ca peut te faire plaisirs.

Tu sors avec ta CB desmo? c'est plutot ideal pour la 500 par ce temps ci, trop de couple=danger. Wink

ah non non la ligne droite j'aime pas... vive les courbes Wink

Je taquine pour les pneux carrés of course, y'en a partout c'est clair icon_v
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sortir sa moto - Page 3 Empty Re: Sortir sa moto

Message par desmo Jeu 09 Déc 2010, 16:20

@ Dark il habite à l'opposer de chez moi, de plus comme il est de journée, il peut prendre les transport en commun.
@ Vert oui la CB, pas envi de prendre la Ducat' au risque de se foutre au tas, la CB crains bcp moins.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortir sa moto - Page 3 Empty Re: Sortir sa moto

Message par vert Jeu 09 Déc 2010, 22:35

Tiens en parlant de Ducati, faudrai bien que je la démarre après un mois d'hibernation icon_pale bah faut que je trouve du temps et la descends vers l'italie pendant une petite semaine l'histoire d'aller manger de bonnes pâtes et de me promener, cet hiver là est vraiment pourri cette année, tous les soir moto dégueue en rantrant, marrrrrrrrrrre. mad
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sortir sa moto - Page 3 Empty Re: Sortir sa moto

Message par vert Sam 11 Déc 2010, 09:37

Tiens la météo annonce la neige mercredi prochain.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sortir sa moto - Page 3 Empty Re: Sortir sa moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum