Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

fuite de liquide de refroidissement

+7
Christo
RIRI
RACINGER
-OLIVERider-
steph66600
Black Betterave
MAD
11 participants

Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty fuite de liquide de refroidissement

Message par MAD Dim 28 Nov 2010, 18:06

Hello,

petit probleme donc sur ma brele !

j'ai une fuite de liquide de refroidissement en dessous le calorstat, il y a des projections sur le coté droit du moteur et sur le corps d'injection du cylindre de droite etc ...

Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme là ?

Je suis sous garantie, je vais aller chez honda la semaine prochaine si il n'y a pas trop de neige ...

A+

Wink
MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par Black Betterave Dim 28 Nov 2010, 18:15

pas à ma connaissance, et comme tu dis que tu es sous garantie file au plus vite chez le conces, voire mieux pour éviter de faire rouler la moto, fais marcher l'assistance Honda. Comme ça il vienne te la chercher à la maison .

icon_v
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par steph66600 Dim 28 Nov 2010, 18:42

+1 !!! Assistance Honda dans ton cas !!
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par MAD Dim 28 Nov 2010, 19:03

c'est une petite fuite ... c'est pas un peu abusé d'appelé l'assistance ?

par contre c'est clair que ça serait pratique.

ça coute rien ?
MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par -OLIVERider- Dim 28 Nov 2010, 19:11

Et bien normalement si tu es encore sous la période couverte par l'assistance, je crois bien que c'est gratos oui Smile

Par contre, la moto est garantie 2 ans, mais l'assistance c'est 1 an non ? Quelqu'un peut confirmer ?
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par RACINGER Lun 29 Nov 2010, 00:12

J'ai eu ce souci avec la mienne vers 15 000 kms, une durite s'est desserrée juste au dessus du bloc moteur, c'est pris sous garantie, une vis à serrer mais au moins 4 heures de main d'oeuvre...
RACINGER
RACINGER


http://www.racinger.com

Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par MAD Lun 29 Nov 2010, 00:41

ah ouai quand meme ...

bon je vais voir ça dans la semaine alors...

je vais me renseigné pour l'assistance.

Merci a vous pour les infos !! icon_v
MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par RIRI Lun 29 Nov 2010, 18:10

4 heures de mains d'oeuvre pour resserrer une durite 940193 940193 940193 940193 . Il faut arretter de nous prendre pour des glands . En 4 heures elle est a poils la moto si je le fais puis remonté et redémonté une 2ème et 3 ème fois lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par RACINGER Lun 29 Nov 2010, 23:48

4 heures pour le démontage de la selle, du réservoir, du boitier de tout le système d'injection, je n'y croyais pas moi même mais la moto était bien démontée juste pour resserrer une durite vraiment difficile à atteindre. Pour info l'important est de surveiller le niveau du liquide de refroidissement dans le réservoir si tu as une fuite.
RACINGER
RACINGER


http://www.racinger.com

Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par MAD Mar 30 Nov 2010, 13:25

je surveille le niveau, il ne manque pas grand chose, pour le moment.

j'appelle chez honda dans l'aprèm.

++
MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par MAD Mer 01 Déc 2010, 14:58

bon bon bon, le dépanneur est passé, dans le genre pas doué, il ne sait pas trop se servir d'une sangle a cliquet, et mes sangles sont mieux que les siennes.

c'était la premiere fois qu'il chargeait une moto dans un camion, il a voulu la montée au moteur, il me dit qu'il sait comment mettre la première et c'est tout ! lol .

j'ai préféré le faire moi meme ... doh

la suite au prochain épisode !

il m'a fait flippé ! en plus il voulait ma carte grise ... j'ai dit non non_non

j'espère qu'il ne va pas la cassée.

MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par Invité Mer 01 Déc 2010, 17:55

MAD a écrit:bon bon bon, le dépanneur est passé, dans le genre pas doué, il ne sait pas trop se servir d'une sangle a cliquet, et mes sangles sont mieux que les siennes.

c'était la premiere fois qu'il chargeait une moto dans un camion, il a voulu la montée au moteur, il me dit qu'il sait comment mettre la première et c'est tout ! lol .

j'ai préféré le faire moi meme ... doh

la suite au prochain épisode !

il m'a fait flippé ! en plus il voulait ma carte grise ... j'ai dit non non_non

j'espère qu'il ne va pas la cassée.




pourquoi pas lui donner le doubles des clefs avec la carte grise raye ey la mention cede a M....... Le....... fuite de liquide de refroidissement 338424 fuite de liquide de refroidissement 338424 fuite de liquide de refroidissement 338424 fuite de liquide de refroidissement 338424 fuite de liquide de refroidissement 338424 fuite de liquide de refroidissement 338424 fuite de liquide de refroidissement 338424


yen a qui doute de rien Suspect


c'est pas marrant ton truc mais je suis sur que c'est sans gravite,faut juste soulever le réservoir en inspecter ce qui se passe Wink en 1/4 tout est fini



attention aux concess. Mad Mad ils gagnet de l'argent en facturant le plus de main d'oeuvre sous garantie au constructeur,du coup certains vont pas hésiter a dépouiller la bécane pour une vis Wink


tiens nous au jus Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par Christo Mer 01 Déc 2010, 19:52

nacho1001 a écrit:


attention aux concess. Mad Mad ils gagnet de l'argent en facturant le plus de main d'oeuvre sous garantie au constructeur,du coup certains vont pas hésiter a dépouiller la bécane pour une vis Wink


tiens nous au jus Cool

Ils n'en ratent pas une ! Du coup, c'est nous qui payent puisque les frais de rappel font parties du coût de production !
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par MAD Jeu 09 Déc 2010, 14:44

Quelques news :

Le CB est rentré, depuis samedi, un collier était desserré, il a carrément été remplacé.

La dépose du réservoir a été nécessaire pour y accéder.

Je n'ai rien payé évidement.

Reste plus qu'a se débarrassé de l'odeur de liquide de refroidissement.

Malgré plusieurs nettoyage, il en reste sur le moteur, et ça pu lorsque ça chauffe.

Voilà.

A+

Merci pour vos conseils sur l'assistance etc... icon_v
MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par -OLIVERider- Jeu 09 Déc 2010, 16:35

Cool pour toi king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par Christo Jeu 09 Déc 2010, 21:01

cheers
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par Aki' #63 Jeu 09 Déc 2010, 22:20

Bonne niouze si tu l'as récup' clapping clapping

Pour l'odeur du liquide ça ne devrait pas durer >> une ptite séance de nettoyage et il n'y paraîtra plus .
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par MAD Ven 10 Déc 2010, 04:16

oui j'ai nettoyé hier, mais j'ai pas re-roulé parce qu'il fait un temps de merde.

on verra, ça devrait etre bon. Wink
MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par Aki' #63 Ven 10 Déc 2010, 09:48

oui , je vois lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 15 Oct 2011, 12:28

MAD a écrit:Hello,

petit probleme donc sur ma brele !

j'ai une fuite de liquide de refroidissement en dessous le calorstat, il y a des projections sur le coté droit du moteur et sur le corps d'injection du cylindre de droite etc ...

Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme là ?

Je suis sous garantie, je vais aller chez honda la semaine prochaine si il n'y a pas trop de neige ...

A+

Wink

Jais remarqué des projection BLEU au même endroit .

Ce matin jais juste relevé le réservoir pour tout resserré et ça en avait bien besoins , ça ma pris 20 minutes .
Pas besoins de l amené chez le docteur pour ça .


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par thomascb1000r Sam 29 Oct 2011, 12:11

Pour info, l'assistance Honda c'est 2 ans et j'ai reçus un courrier, parceque j'arrive à terme de ma garantie, et jusqu'au 30 novembre pour 1 euro de+ (à partir de 100E d'achat) j'ai un an d'assistance en +

thomascb1000r


Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par marcotri Lun 30 Juil 2012, 22:53

Ce soir je rentre et je vois dans la cour (j'en ai pas vu avant), une trace de liquide vert. ça s'arrête une fois garée. En écoutant j'ai entendu bouillir le radiateur... ça sent la fuite de radiateur non ? C'est le trop plein du liquide de refroidissement qui est sorti ?
La moto sort de révision...
marcotri
marcotri


https://www.facebook.com/marc.fortierbeaulieu

Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par Aki' #63 Lun 30 Juil 2012, 23:08

Le trop plein ptêt bien. Le bouchon de radiateur est étudié pour s'ouvrir à une certaine pression , dès que c'est trop trop chaud avec un surplus de liquide ça a tendance à dégueuler .

Checke ton vase d'expansion sur le coté gauche en démontant l'ensemble écope +grille radiateur 4 btr de 5 mm Wink Gaffe en le virant par le bas bien droit puis en le tirant sur le coté de pas cogner les écopes de radiateur. Mets un grand carton au sol , dessous le radiateur jusqu'à la roue avant ça aidera icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par marcotri Mar 31 Juil 2012, 07:55

Mille merci ! La journée commence mieux qu'elle n'a fini !
marcotri
marcotri


https://www.facebook.com/marc.fortierbeaulieu

Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par Aki' #63 Mar 31 Juil 2012, 09:00

Ce sont des choses qui arrivent avec ces températures extérieures, regarde ton niveau de liquide tout de même, et complète si besoin sans dépasser le trait le plus haut noté UPPER Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum