Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Arrêter la moto?

+24
Francky
TRIPLEH
SWIX
marquize
Christo
fred56
Alex_D2M
desmo
Panpan
NoFgaaaz
jean
CHA
flomax27
Abyss88
RIRI
Black Betterave
Aki' #63
vert
DarkFuret
PSYKE
gratte
vince 38
-OLIVERider-
Otaket
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 4 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par PSYKE Dim 28 Nov 2010, 22:13

'Tain Airaik ..... t'es en forme king2

Les guys ... je vous rappelle que ... LA VIE EST UNE MALADIE MORTELLE ...
Alors soyons zen et responsable à la fois .... "LE laché prise" est bon pour la santé mentale ....
Ca ouvre des perspectives et libère les neurones. ... et des neurones bien vifs nous permettent d'être plus vigilant quand nous nous trouvons sur nos machines.... franchement ; ça aide à rester intact


PS : ma plus grosse bourre fut celle sur circuit. Concours de bite sur un lieu consacré avec un "no brain" au guidon (moi) .... c'est limite plus dangeureux que la balade (même rythmée) entre potes

mdr mdr mdr mdr

PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 4 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par DarkFuret Lun 29 Nov 2010, 13:18

TITOU94 a écrit: clapping Airik...sympa le texte clapping Bien bourré t'es vraiment doué icon_mrgreen Arrêter la moto? - Page 4 516187

+1 Joli pouème c'est clair cheers
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 4 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par DarkFuret Lun 29 Nov 2010, 13:19

PSYKE a écrit:'Tain Airaik ..... t'es en forme king2

Les guys ... je vous rappelle que ... LA VIE EST UNE MALADIE MORTELLE ...
Alors soyons zen et responsable à la fois .... "LE laché prise" est bon pour la santé mentale ....Ca ouvre des perspectives et libère les neurones. ... et des neurones bien vifs nous permettent d'être plus vigilant quand nous nous trouvons sur nos machines.... franchement ; ça aide à rester intact


PS : ma plus grosse bourre fut celle sur circuit. Concours de bite sur un lieu consacré avec un "no brain" au guidon (moi) .... c'est limite plus dangeureux que la balade (même rythmée) entre potes

mdr mdr mdr mdr

+1 aussi débrancher le cerveau ça fait du bien !
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 4 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par Aki' #63 Lun 29 Nov 2010, 22:23

En effet très belle impro Eric !! king2 king2

Re +1 pour le lâcher prise Smile Maître Yoda a parlé lol!

Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 4 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par Droopy Jeu 02 Déc 2010, 01:56

Avec ta HD c'est plutôt comme tu le dis toi même la ballade tranquille, je ne suis pas persuadé que tu roulleras aussi tranquillou avec la Corvette, je me trompe? C'est pas parceque tu as une carosserie que tu es à l'abri du danger.
Après , à toi de savoir si rouler en 2 roues est encore un plaisir ou si tu flippe à chaque fois que tu montes dessus (la vaut mieux dire stop).
Et enfin la dernière chose : on est tous de grands gosses, et donc on aime bien changer de jouet, n'est-ce pas non plus la raison ?

Pose toi les bonnes questions (mais tu l'a déja fait je pense), et si il est vrai qu'on a qu'une vie, il est aussi vrai que : "vivre sans passions, est-ce vraiment vivre?" (sujet philosophique interressant tu nous rendra ta copie , minimum 4 pages Wink )

Droopy
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 4 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par PSYKE Jeu 02 Déc 2010, 10:31

Si on rend page blanche pour dire "Chuis mort" .... On a bon ?????
Wink king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 4 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par SWIX Sam 16 Avr 2011, 00:48

grosse remise en question pour cette année....
la banane, elle est plus au rendez-vous lors de mes sorties.
c'est une année merdique que je ne sentais pas et que je ne sens toujours pas....
l'approche du cap des 27 ans de la mort de mon frère, en cet fin de mois, c'est une grosse réflexion, un cap à passer que je ne pensais plus avoir à franchir...
et pour m'enfoncer, cet évenement tragique, un rappel , au moment ou j'en ai pas vraiment besoin, la mort tragique du fils d'un potos en bécane il y a deux jours. Moto passion entre père et fils, une complicité qui allait jusqu'à posséder la même moto sportive. 2 passionnés du 2 roues. A 59 ans, il enterre son fils qui allait fêter ses 28 ans... arrêter la moto, pour lui, c'est inconcevable tout comme rouler sans son fils.
Ma vision, est que rouler sans plaisir, à quoi bon?. soit je la vend et je fais un break de quelques années ou je la remise au fond du garage en attendant des années meilleurs... bref, je sais pas.
Les réponses viendront sans doute au fil des jours...
SWIX
SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 4 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par Aki' #63 Sam 16 Avr 2011, 01:25

C'est difficile Swix mais tes mots se résument à eux-mêmes ... laisse-toi du temps vois ce que ça donne Wink icon_v

Otaket ( Seb' ) a pris semble-til un ptit break plutôt salutaire ..
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 4 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par PSYKE Sam 16 Avr 2011, 02:11

Et si on venait te remettre un coup de boost avec les Grouiicks ??!
Moto potos bonne humeur et déconne.
J'dis ça, J'dis rien.

Personnellement, mais très personnellement alors, un jour, quand je ne serai plus là ; j'aimerai que mes potes continuent de balader pour moi.
Éprouvent les sensations qui nous font vibrer.
Pensent un peu au gros deconneur que je fut, et prennent du plaisir pour deux en imaginant la banane que j'aurais eu sous le casque si j'etais de la partie.
Bon en même temps si l'un d'entre eux pouvait aussi filmer ce serait bien Arrêter la moto? - Page 4 338424



Je fais ça souvent quand je vois des choses qui me touche. Je pense à une très très très jolie blonde (deconneuse et intelligente de surcroit) qui est parti beaucoup trop vite (17 ans 1/2 c'est pas le bon âge pour dégager) ; et j'ai la banane pour elle Wink

GO AHEAD les potos Wink
La vie est courte.
Prenez le bon là où il réside.
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 4 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par RIRI Sam 16 Avr 2011, 08:41

Comme les potos le choix est difficile . J'ai été confronté également a cela il y a quelques années , j'ai arreté la bécane durant 4 années mais le virus revient quoi qu'il arrive .
Certes maintenant je roule beaucoups plus tranquillou a mon rythme et j'y retrouve du plaisir .
Personne ne pourra te dire si tu dois faire un break ou pas . Tu dois surtout faire ce que tu ressent au plus profond de toi . S'obstiner a vouloir rouler si tu ne te sens pas c'est la cata assuré , par contre si tu arrètes alors que l'envie est au fond de toi ................. Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 4 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par vert Sam 16 Avr 2011, 10:41

Comeplétement d'ac avec ce que tu dis :

GO AHEAD les potos Wink
La vie est courte.
Prenez le bon là où il réside.

Du moment qu'on roule pour le plaisir et être responsable de soi même et des autres, pas comme certains dans le forum qui présente un danger public et heureusement ils ne roulent plus sur deux roues lol!
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 4 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par Aki' #63 Sam 16 Avr 2011, 10:49

Cite des noms, vas-y balance Vert Arrêter la moto? - Page 4 338424
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 4 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par vert Sam 16 Avr 2011, 10:52

héhé lol!
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 4 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par SWIX Sam 16 Avr 2011, 23:07

merci pour vos réponses. j'vais laisser passer l'orage et après quand je serais plus zen, j'aviserais.... Wink
SWIX
SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 4 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par AIRIK Sam 16 Avr 2011, 23:47

Pas simple cette réflexion....

Je rejoins Psyke, aussi dure qu'est la vie, aussi éprouvant que sont ces étapes, bonnes comme redoutées il faut continuer à avancer, on le doit au moins pour ceux qui nous ont quitté, on ne peut les décevoir ! Mon frère nous a quitté en janvier 1999, victime d'un accident de la route en moto, c'était 2 ans aprés avoir retrouvé ce frère avec lequel les aléas de la vie nous avaient écarté et aussi l'année même où je commençais à songer de passer le permis moto.... Là pour le coup c'était par terre, tout était ruiné et je maudissais la moto que j'avais rendu responsable... Pour protéger ma famille et le temps de réfléchir j'ai attendu 4 ans pour me décider et aussi comprendre cet accident, pour mon frère j'ai été fier de passer et réussir ce permis, pour mon frère j'ai la banane chaque jour aujourd'hui lorsque j'monte sur ma moto, pas un jour je n'peux m'empêcher de penser à lui.... Il est là avec moi, derrière moi sur la selle et suis content d'avoir fait le choix de continuer ma passion de la moto.... Un seul regret, ne pas avoir fait un bout d'route avec lui !

Alors prends le temps, fais une pause et fais le bon choix quel qu'il soit !



icon_v Airik


Dernière édition par AIRIK le Dim 17 Avr 2011, 00:40, édité 1 fois (Raison : Zé fè oune fote....)
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 4 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par PSYKE Sam 16 Avr 2011, 23:52

Airik t'as pô de respect.
Pas une fois tu le laisse devant le fréro Wink

...



N'empêche c'est la bonne attitude Wink




PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 4 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par AIRIK Sam 16 Avr 2011, 23:58

Wink Merci Phil !

Sûr que l'on aurait bataillé dur pour être devant.... Au pire j'lui faisais l'exter'... lol! S'en s'aurait pas sorti comme ça l'aîné... Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 4 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par Frox Dim 17 Avr 2011, 12:09

Je n'avais pas vu passé ce post, alors je me suit tout lu depuis le début... C'est un sujet qui nous touche tous plus ou moins.
Tout a été dit ou presque (entre les conseils avisés de Phil, riri & co, le méga poème d'Airik, etc.) alors je ne remets pas une couche mais j'ai pesné à toi Otaket : j'ai un copain qui vient de passer au Can Am. Ca rejoint un peu l'idée du trike mais dans l'autre sens... Laughing
Au début, je trouvais ça très décalé mais à force de le voir, j'ai fini par m'y habituer et même pire, je trouve ça bien sympa. Rouler différent et plus en sécurité qu'en 2 roues, pourquoi pas.
Perso, j'ai fait un break de 10 ans après le gros carton d'un cousin très proche. Il est aujourd'hui encore dans un lit, avec son trauma cranien sévère, incapable de bouger et meurt à petit feu. Inutile de te dire que la moto est banie dans la famille et que je suis forcément un paria avec la mienne, mais tant pis. C'est vrai qu'il y a forcément un côté égoiste à rouler en moto, mais on peut sans doute trouver le compromis idéal.
Dans le cas de mon copain, il peut enfin se promener avec sa pitchoune et il ne ferait marche arrière pour rien au monde.
Alors des fois, je me dis pourquoi pas ?
(mais avant je passerai par le stade du bi à plat pour lmhabituer au bruit, hein riri ?)
Frox
Frox
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 4 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par RIRI Dim 17 Avr 2011, 12:12

Le bi a plat très bon choix surtout quand on se pose la question sur l'interet de continuer la moto ou pas Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Arrêter la moto? - Page 4 Empty Re: Arrêter la moto?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum