Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges ;)

5 participants

Aller en bas

Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Empty Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges ;)

Message par Aki' #63 Mer 17 Nov 2010, 19:51

Salutations à toutes & tousssssss Wink

Dans assez peu de temps, et vu mes dernières rencontres avec des voitures qui me coupent la route icon_pale pensant qu'ils ont tout le temps de s'engager sur la voie...... deux en à peine 3 semaines !!! et ça commence un poil à m'les gonfler sévère Mad A chaque fois c'est bon gros freinage d'urgence et aujourd'hui c'est pô passé loin pleine réaccel' dans l'virage d'avant, j'me méfie à l'approche de l'intersection mais comme l'adhérence est 'aachement moyenne ça a failli mal se terminer pale j'me suis arrêté pile devant la tire et le pékin m'sort toute sorte de conn'rie du genre indicible .. Sleep

Donc avant de mourir lol! J'aurai besoin d'un avis sur une boutique qui vend de l'échappement et autres access' et qui se nomme ROAD-racing.be

J'suis preneur de tout com' Wink Allez-y, lâchez-vous en étant constructif king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Empty Re: Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges ;)

Message par AIRIK Mer 17 Nov 2010, 20:23

akira199 a écrit:
J'suis preneur de tout com' Wink Allez-y, lâchez-vous en étant constructif king2

Euh, comment dire.... Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Hein3818 Là je crois bien que tu t'es trompé de forum.... Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  338424 Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Empty Re: Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges ;)

Message par Aki' #63 Mer 17 Nov 2010, 20:32

Eric Tu sors J'avais dit constructif 401905
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Empty Re: Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges ;)

Message par AIRIK Mer 17 Nov 2010, 20:38

Ah ben j't'avais prévenu Xav' Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Hein4215...

Nan mais sans dec', si j'ai bien compris tu veux installer un klaxon à ta sortie d'échappements c'est ça !? scratch Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Mode_d10

519410 .................................................... Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Porte24
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Empty Re: Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges ;)

Message par Aki' #63 Mer 17 Nov 2010, 20:41

on va pô y arriver lol! file ! déhooooooorrrrrrrrs mdr

Pour les autres menbres non atteints de tare spécifique ou du démon de la counn'rie mdr mdr mdr mdr

>>J'attends vos r'tours Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Empty Re: Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges ;)

Message par AIRIK Mer 17 Nov 2010, 20:53

Allez, soyons sérieux et allez donc voir ici ! M'a l'air pas mal ce site ! Wink

... Et merci Xav', j'connaissais pô !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Empty Re: Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges ;)

Message par Aki' #63 Mer 17 Nov 2010, 20:57

Pas de quoi 436955 et merci pour le lien Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Empty Re: Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges ;)

Message par MAD Mer 17 Nov 2010, 21:18

j'ai acheter récemment chez Road Racing.be

Impeccable, rien a dire. Wink
MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Empty Re: Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges ;)

Message par Aki' #63 Jeu 18 Nov 2010, 19:45

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa Yes! Merci de ton retour MAD king2

Et juste pour savoir, tu lui as pris quoi comme genre d'access' ? Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Empty Re: Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges ;)

Message par MAD Jeu 18 Nov 2010, 20:56

un memjet Wink
MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Empty Re: Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges ;)

Message par Aki' #63 Ven 19 Nov 2010, 20:34

Merci de ta réponse Wink bon bé j'crois que j'va m'laisser tenter Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Empty Re: Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges ;)

Message par MITCH Ven 19 Nov 2010, 22:38

MAD a écrit:un memjet Wink

as tu trouvé une difference flagrante
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Empty Re: Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges ;)

Message par Black Betterave Ven 19 Nov 2010, 23:24

AIRIK a écrit:
akira199 a écrit:
J'suis preneur de tout com' Wink Allez-y, lâchez-vous en étant constructif king2

Euh, comment dire.... Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Hein3818 Là je crois bien que tu t'es trompé de forum.... Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  338424 Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  338424
icon_welcome icon_welcome icon_welcome
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Empty Re: Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges ;)

Message par MAD Sam 20 Nov 2010, 15:49

MITCH a écrit:
MAD a écrit:un memjet Wink

as tu trouvé une difference flagrante

non, parce que j'ai qu'un pot G&G et j'ai encore le cata, donc le memjet est inutile dans cette config.

il est a vendre dans les petites annonces. ;-)
MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Empty Re: Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges ;)

Message par MITCH Sam 20 Nov 2010, 17:08

ok,merci Wink
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges  ;)  Empty Re: Avis sur une p'tiote boutique de nos amis Belges ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum