Ratel CB1000R
+4
Aki' #63
pascal965
Ghost Rider
Alexcova
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ratel CB1000R
Ratel CB1000R
Alors voila je mets ceci ici, car il y en un qui à trouvé cela...
Alors... qu'est ce que vous en pensé.
Alors voila je mets ceci ici, car il y en un qui à trouvé cela...
Alors... qu'est ce que vous en pensé.
Alexcova- cb1000
Re: Ratel CB1000R
Ghost Rider a écrit:Euh ouais et c'est quoi la différence
et bien en fait, il a simplement usiner le pignon de manière à avoir moins de frottement avec la chaine...
Alexcova- cb1000
mouai..... quand on voit le prix d'un sbv par rapport à un usinage......
à moins que ça soit pour gagner 0,00007 ch ......
à moins que ça soit pour gagner 0,00007 ch ......
pascal965- cb50
pas sûr Stéf ' la mienne arrêtes pas de faire du bruit et elle bouge un peu pas mal en latéral. Et la démo que Alex a trouvé est intéressante (j'lavais vu mais j'arrivais pô à traduire la langue.... ça doit êt' du néerlandais ) car elle prouve que la manip' du guyyyyyy annihile ce bruit, et donc le jeu qu'il doit y avoir et c'est assez bien trouvé
Aki' #63- cb1000
En fait j'ai recopié la phrase dans reverso .fr ( un peu fastidieux mais bon ) Et il dit que le pignon de sortie de boite a été remplacé et qu'il n'y a plus de bruit, et donc plus de jeu excessif
Le kit-chaine a 12000 bornes dans son cas, et cela prouve bien que Honda nous a encore mis du merdique sur la cb ce qui m'étonne pô vu la vitesse à laquelle il rouille...
donc next kit-chaîne >> pô du honda pour moi
Le kit-chaine a 12000 bornes dans son cas, et cela prouve bien que Honda nous a encore mis du merdique sur la cb ce qui m'étonne pô vu la vitesse à laquelle il rouille...
donc next kit-chaîne >> pô du honda pour moi
Dernière édition par akira199 le Jeu 21 Oct 2010, 10:33, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:En fait j'ai recopié la pharse dans reverso .fr ( un peu fastidieux mais bon ) Et il dit que le pignon de sortie de boite a été remplacé et qu'il n'y a plus de bruit et donc plus de jeu excessif
Le kit-chaine a 12000 bornes dans son cas et cela prouve bien que Honda nous encore mis du merdique sur la cb ce qui m'étonne pô vu la vitesse à laquelle il rouille...
donc next kit-chaîne pô du honda pour moi
bien, bien...
Merci xavier pour les explications...
Alexcova- cb1000
Mais il a mis quoi comme pignon ???? du 15 ???
-KIT CHAINE DID HONDA 1000 CB R à partir de 2009
139.00 EUR
-Kit Chaine origine Honda
Cet achat me fait gagner 6.60 € dans ma cagnotte en savoir plus
173.60 €Remise : 5.00% 164.92 € TTC
-Kit chaîne moto AFAM CB 1000 R 08/09 Acier
Prix : 229.00 €
-KIT CHAINE DID HONDA 1000 CB R à partir de 2009
139.00 EUR
-Kit Chaine origine Honda
Cet achat me fait gagner 6.60 € dans ma cagnotte en savoir plus
173.60 €Remise : 5.00% 164.92 € TTC
-Kit chaîne moto AFAM CB 1000 R 08/09 Acier
Prix : 229.00 €
gratte- cb1000
@ Olivier >> Pour le pignon il a du remettre le même que l'origine puisqu'il ne précise pô le nombre de dents
Pas de quoi Alex et merki pour la vid' ça m'y a fait repensé de chercher .
Perso j'pense mettre soit du renforcé afam soit du tsubaki idem en renforcé j'en ai eu sur le hornet et c'était much moOOOOrrrrrre better
Perso j'pense mettre soit du renforcé afam soit du tsubaki idem en renforcé j'en ai eu sur le hornet et c'était much moOOOOrrrrrre better
Dernière édition par akira199 le Jeu 21 Oct 2010, 10:52, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:Pour le pignon il a du remettre le même que l'origine puisqu'il ne précise pô le nombre de dents
de rien, xavier avec plaisirs et pour ma part aussi je vais y penser lorsque je vais changer mon kit chaine...
Alexcova- cb1000
Aki' #63 a écrit: hé hé Bien joué Alex Merci beaucoup
mais de rien, poto...
Alexcova- cb1000
Aki' #63 a écrit:
Bon ben vu que j'ai la même jvais changer mon psb
Mon, quoi...
Alexcova- cb1000
Aki' #63 a écrit: Le pignon de sortie de boite sur la cb il est niqué le mien
Ah,... et bien comment cela est arrivé
Alexcova- cb1000
Je crois qu'un ptit malin s'est amusé avec du sable ici j'y ai pô vu de suite ... le 2 ème kit chaine a quasi 20000 il devrait théoriquement faire plus longtemps que le honda ...
jvais remettre le pignon d'origine et commander un renthal spécifique un peu comme on trouve en cross
jvais remettre le pignon d'origine et commander un renthal spécifique un peu comme on trouve en cross
Dernière édition par Aki' #63 le Mer 04 Avr 2012, 19:55, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
quand je voit les empreintes des maillons de chaine laissés sur le pignon pour moi c'est du a une mauvaise tension de chaine
je m'explique : si le gars tend de trop la chaine le kit chaine se fusille très vite et des marques de ce genre apparaissent sur le pignon, car les dents n'ont rien du tout,que dalle ........
ou
il fait une tres bonne tension de chaine mais il fait plus de 120 kilos et il est en reglage d'amorto pour un poids plume de 65 kg
je m'explique : si le gars tend de trop la chaine le kit chaine se fusille très vite et des marques de ce genre apparaissent sur le pignon, car les dents n'ont rien du tout,que dalle ........
ou
il fait une tres bonne tension de chaine mais il fait plus de 120 kilos et il est en reglage d'amorto pour un poids plume de 65 kg
Invité- Invité
faut rester sur du afam serie or super renforcé( surtout si tu garde la moto) prix 230€ environ la plus de rouille et longs vie
franck- cb1000
franck a écrit: faut rester sur du afam serie or super renforcé( surtout si tu garde la moto) prix 230€ environ la plus de rouille et longs vie
c'est ce que je monterais aussi ,mais bon j'en ai long avant de finir celui la
Invité- Invité
DJ-SMD a écrit:ça c'est par ce que vous n'avez pas un dérailleur shimano les gars
Alexcova- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2