Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Entrainement des futurs motards de la gendarmerie

+2
DaDy
MAVERICK
6 participants

Aller en bas

Entrainement des futurs motards de la gendarmerie  Empty Entrainement des futurs motards de la gendarmerie

Message par MAVERICK Mar 12 Oct 2010, 02:35

MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des futurs motards de la gendarmerie  Empty Re: Entrainement des futurs motards de la gendarmerie

Message par DaDy Mar 12 Oct 2010, 02:55

Et bé... Si ça, ça donne pas envie d'être Gendarme !











icon_tusors
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des futurs motards de la gendarmerie  Empty Re: Entrainement des futurs motards de la gendarmerie

Message par vert Mar 12 Oct 2010, 06:32

Sont quand même très bon, moi je me plantais régulièrement en voulant traverser les arbres couchés et en accélérant sur les feuilles mortes par terre et baf on relève la moto et on repart, pas possible de garder ses pieds sur les cale-pieds durant tout le trajet.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des futurs motards de la gendarmerie  Empty Re: Entrainement des futurs motards de la gendarmerie

Message par gratte Mar 12 Oct 2010, 12:43

De là a dire que cela donne envie d'être gendarme Entrainement des futurs motards de la gendarmerie  430371
Mais il est vrai qu'ils sont bien formé, et encore là on ne voit pas tout... scratch
Ils font du trial, du moto cross, de la piste, de la poursuite etc...
Tout ce que je me dit c'est que se sont nos impôts qui payent ça et leurs p....n de radar de merde Twisted Evil désolé je m'emballe
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des futurs motards de la gendarmerie  Empty Re: Entrainement des futurs motards de la gendarmerie

Message par STEEVE Mar 12 Oct 2010, 13:11

il ferait bien de les former mieux avec les subaru
,de prendre exemple sur la moto
STEEVE
STEEVE
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des futurs motards de la gendarmerie  Empty Re: Entrainement des futurs motards de la gendarmerie

Message par RIRI Mar 12 Oct 2010, 19:48

Pour le stage d'enduro peuvent venir me voir Entrainement des futurs motards de la gendarmerie  338424 Entrainement des futurs motards de la gendarmerie  338424 Entrainement des futurs motards de la gendarmerie  338424 vais leur donner des cours lol! car la c'est de la rigolade Entrainement des futurs motards de la gendarmerie  206721 Entrainement des futurs motards de la gendarmerie  206721
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des futurs motards de la gendarmerie  Empty Re: Entrainement des futurs motards de la gendarmerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum