Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Reglage Memjet et consonmation

2 participants

Aller en bas

Reglage Memjet et consonmation Empty Reglage Memjet et consonmation

Message par bestmotard Mer 15 Sep 2010, 20:27

Salut,

Voila j'ai une petite question au niveau du réglage sur le boitier Memjet et au niveau de la consomation.

Ayant une configuration : Pot SC-PROJECT avec tube supprimant le cata, filtre a air BMC et le fameux boitier Memjet réglé sur 7.5 environ, pas de cornets full (bientôt), j'aurais aimé savoir le niveau de consomation et le meilleur compromis.

En effet dans cette configuration avec un plein je ne fais environ que 160 kms tout en roulant tranquille et en version arsouille environ 130 kms et quand je remets l'essence je mets au alentours de 15 litres. Ca commence à faire beaucoup car quasiment apres chaque sortie je dois refaire un plein.

Niveau altiltude je suis dans la moyenne car je me trouve dans la loire.

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le meilleur compromis ou leur réglage cela m'arrangerais.

Merci

PS: Si mon post n'est pas au bon endroit désolé les modos
bestmotard
bestmotard


Revenir en haut Aller en bas

Reglage Memjet et consonmation Empty Re: Reglage Memjet et consonmation

Message par amorretti Jeu 28 Juil 2011, 19:33

salut moi je l ai monter postion 8 avec les cornet full le pot d origine sans cata ca marche bien sauf qu il y un trou a 4000 trts je voudrai savoir comment suprimer ce trou merci avec un pot leo le trou et quasiment nul mais trop de bruit je roule 180 kms en mode mixte 160 klms soutenu

amorretti


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum