pot leo vince
+7
Elbandito
MIK17
schmoll
olds01
-OLIVERider-
Onclesamy
keysersauze
11 participants
Page 1 sur 1
pot leo vince
salut
faut il obligatoirement attendre la premiere révision pour changer le pot
g acheté le pot leo vince carbone avec avec le racord(afin d enlever la marmite)
merci
g acheté le pot leo vince carbone avec avec le racord(afin d enlever la marmite)
merci
keysersauze
Re: pot leo vince
ben moi j ai que le cilencieux, je l'ai depuis la mise en route, apres y en a qui te diront que c'est mieux que ca change rien, a voir les avis !!!
Onclesamy- cb50
Salut !
Je pense que çà change rien... en plus chez mon concess' ils ont vendu des CB1 déjà équipées avec le Léo Vince au lieu du pot d'origine.
Je pense que çà change rien... en plus chez mon concess' ils ont vendu des CB1 déjà équipées avec le Léo Vince au lieu du pot d'origine.
-OLIVERider-- cb1000
merci de toute facon la revision des 1000( c pour le 26) j en suis a 1300 km deja avec ma noiraude
keysersauze
tu aurais une petite photo !keysersauze a écrit:salut
merci
olds01- cb100
comment peut tu attendre ,moi si j'avais tous ça a la maison,je serais déja en train de le monter !
olds01- cb100
je suis un ane en montage mon pote va me le faire, de plus je dois aussi mettre le passage de roue ermax on va tout faire ensemble
keysersauze
+1 j'attends mon Leovince GP et je peux te dire que ça bouille d'impatience dans ma tête !!!olds01 a écrit:comment peut tu attendre ,moi si j'avais tous ça a la maison,je serais déja en train de le monter !
MIK17- cb50
MIK17 a écrit:+1 j'attends mon Leovince GP et je peux te dire que ça bouille d'impatience dans ma tête !!!olds01 a écrit:comment peut tu attendre ,moi si j'avais tous ça a la maison,je serais déja en train de le monter !
Dis toi que ta de la chance...
Moi j'attend la moto... tout simplement encore 2 semaines grrrr
schmoll- cb50
schmoll a écrit:MIK17 a écrit:+1 j'attends mon Leovince GP et je peux te dire que ça bouille d'impatience dans ma tête !!!olds01 a écrit:comment peut tu attendre ,moi si j'avais tous ça a la maison,je serais déja en train de le monter !
Dis toi que ta de la chance...
Moi j'attend la moto... tout simplement encore 2 semaines grrrr
Ouais, je sais... je sais...
MIK17- cb50
Met ça tout de suite, ya pas besoin d'attendre quoi que ce soit ! Tu peux faire le rodage avec sans soucis
Elbandito- cb250
Moi aussi... l'Akra est un peu trop lourd à mon gout compte tenu de l'aspect de la moto.
-OLIVERider-- cb1000
et niveau performance et tenu dans le temps c'est comment leovince ?
le bruit est il différent de l'origine pour un pot carbone avec la chicane et le cata ?
le bruit est il différent de l'origine pour un pot carbone avec la chicane et le cata ?
chomp_master
ça se discute...comme les gouts et les couleurs...
Sur une Black le carbone est vraiment sympa...mais sur du blanc, l'alu, l'inox ou le titane se marient mieux, enfin je trouve.... :dingue2:
Sur une Black le carbone est vraiment sympa...mais sur du blanc, l'alu, l'inox ou le titane se marient mieux, enfin je trouve.... :dingue2:
alex83- cb1000
Page 1 sur 1