Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Question sur le supprime cata et la sonde lambda.

+2
leciaw
fab.69
6 participants

Aller en bas

Question sur le supprime cata et la sonde lambda. Empty Question sur le supprime cata et la sonde lambda.

Message par fab.69 Lun 23 Aoû 2010, 22:45

bonjour, j'ai beau lire tous les tutos que je trouve a ce sujet et pas facile de trouvé réponse.
Alors si quelqu'un pouvait etre clair a ce sujet ce serait sympa, surtout vu les photos présentées,
beaucoup d'entre vous on viré cette grosse et vilaine casserolle.
Merci.
fab.69
fab.69


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le supprime cata et la sonde lambda. Empty Re: Question sur le supprime cata et la sonde lambda.

Message par leciaw Lun 23 Aoû 2010, 23:01

Et c'est quoi la question ?
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le supprime cata et la sonde lambda. Empty Re: Question sur le supprime cata et la sonde lambda.

Message par fab.69 Lun 23 Aoû 2010, 23:59

a oui pardon je me suis mal exprimé, j'ai un silencieux ixil double flute et je voudrai viré le cata.
Alors si je mets un Y est ce que je peux rebranché la sonde d'origine dessus.
Merci et désolé je suis nouveau
fab.69
fab.69


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le supprime cata et la sonde lambda. Empty Re: Question sur le supprime cata et la sonde lambda.

Message par freemanbubu Mer 25 Aoû 2010, 10:30

Sur le Y arrow, tu as un emplacement prévu pour remettre en place la sonde.

Pas besoin de bidouille, le pas de vis et l'emplacement correspondent.

freemanbubu


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le supprime cata et la sonde lambda. Empty Re: Question sur le supprime cata et la sonde lambda.

Message par NICO1000R Mer 25 Aoû 2010, 13:08

freemanbubu a écrit:Sur le Y arrow, tu as un emplacement prévu pour remettre en place la sonde.

Pas besoin de bidouille, le pas de vis et l'emplacement correspondent.


pareil sur le "Y" léovince????
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le supprime cata et la sonde lambda. Empty Re: Question sur le supprime cata et la sonde lambda.

Message par Christo Mer 25 Aoû 2010, 15:16

Hello,
Une fois le cata viré, il se peut que l'injection doive être adaptée ...
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le supprime cata et la sonde lambda. Empty Re: Question sur le supprime cata et la sonde lambda.

Message par avambre Mer 25 Aoû 2010, 17:04

Coucou,

J'ai également un double flute ixil en échappement et j'ai depuis peu viré le cata pour un Y de chez léo.

Premier soucis au montage l'échappement ixil vient buter dans le coude du Y léo du coup on a coupé ce qui fait office de chicane et ressoudé une rondelle pour atténuer un peu le bruit tout de même.

Au début j'ai remis la sonde lambda dans le décata mais les informations remontés était faussée donc la moto s'est automatiquement calé sur un régime riche pour préserver le moteur.
Sinon quelques légers désagrément connu mais rien d'insupportable: ralentit légèrement instable en roulant, petit creux de couple entre 3 et 5milles tours, légère surconsommations...

Je l'ai complètement viré 2 semaines plus tard en montant cornet full et PC5 avec shunt 0² fourni et depuis c'est nikel krome même si je compte la faire passer sur un banc quand les finances le permettront pour avoir une map aux petit oignons (pour l'instant j'ai une prédéfini pour ixil/decata/filtre/full télécharger sur le site power commander)

En espérant avoir répondu à vos interrogations sinon je reste à dispositions Wink
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le supprime cata et la sonde lambda. Empty Re: Question sur le supprime cata et la sonde lambda.

Message par avambre Mer 25 Aoû 2010, 17:12

NICO1000R a écrit:
freemanbubu a écrit:Sur le Y arrow, tu as un emplacement prévu pour remettre en place la sonde.

Pas besoin de bidouille, le pas de vis et l'emplacement correspondent.


pareil sur le "Y" léovince????

Oui oui t'inquiète pas sur le Y léovince le trou pour la sonde est prévue avec le même pas de vis et également une vis pour le boucher si tu shunt la sonde.

Question sur le supprime cata et la sonde lambda. Dt8020
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le supprime cata et la sonde lambda. Empty Re: Question sur le supprime cata et la sonde lambda.

Message par fab.69 Mer 25 Aoû 2010, 21:00

cool ca merci a toi pour toute ses infos.
mais sincerement pc5 ca me cause pas trop et c'est cher aussi ca non.
on peut faire ca soit meme ou obligation garage?
merci
fab.69
fab.69


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le supprime cata et la sonde lambda. Empty Re: Question sur le supprime cata et la sonde lambda.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum