Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leds eclairage de plaque PDR ermax claquées..

+13
NICO1000R
Captain Did
Grenouille
Marks
chpit062
Ghost Rider
Thanthor
alex vtec
Black Betterave
SWIX
niko
MAVERICK
jéjé06
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

leds eclairage de plaque PDR ermax claquées.. - Page 2 Empty Re: leds eclairage de plaque PDR ermax claquées..

Message par Captain Did Ven 23 Juil 2010, 01:49

Moi aussi 2 de grillés déjà.

J'ai fait le 1er à mes frais et quand le 2ème a claqué, j'ai contacté le SAV, voilà la réponse :

Bonjour,

Concernant votre éclairage de plaque, nous pouvons vous en envoyer un gratuitement directement chez vous. Nous avons malheureusement eu des problèmes de qualité sur ce produit et avons changé plusieurs fois de fournisseurs.

Dans l'attente de votre adresse postale pour l'éclairage de plaque.
Cordialement.
SAV Ermax.


J'ai tout de même demandé qu'ils prennent la MO en charge, je ne vois pas pourquoi je devrais la payer ou changer moi-même.

Captain Did
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

leds eclairage de plaque PDR ermax claquées.. - Page 2 Empty Re: leds eclairage de plaque PDR ermax claquées..

Message par NICO1000R Dim 08 Aoû 2010, 14:04

salut a tous,

j'ai mon cb depuis fin février 2010 et je me suis aperçu courant juillet que mon éclairage de plaque clignote comme un sapin de noël quand il n'est pas tout simplement éteint. s'est celui monté avec le pdr ermax, j'ai déjà fait changer les clignos qui avaient lâchés, le mien est a fond noir. je connais aussi qqu'un en er6n qui a ce défaut sur son sdp ermax...
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

leds eclairage de plaque PDR ermax claquées.. - Page 2 Empty Re: leds eclairage de plaque PDR ermax claquées..

Message par hagane Dim 08 Aoû 2010, 18:12

jéjé06 a écrit:apres mail envoyé chez ermax ,recu nouvel eclairage de plaque sous 48 hsans discussion !! juste un mail d'envoyé avec mon adresse de boite postale Wink

pour info ,apparement l'eclairage defaillant a un fond blanc ,le bon doit avoir un fond noir ,c'est celui qu'il mon renvoyé et jai eu l'explication du mecano de chez vuillermoz antibes Wink

moi j en suis a mon deuxieme qui clignote! le premier changé au bout de 2 mois chez vuillermoz, le deuxieme m a laché y a 3 mois quand j ai recommencé a pas mal rouler en alsace.... fond noir ou blanc meme combat! lol! le truc positif, ici tout le monde me reconnait je suis le seul CB1000R immatriculé 06, AVEC eclairage type stroboscope!
hagane
hagane
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

leds eclairage de plaque PDR ermax claquées.. - Page 2 Empty Re: leds eclairage de plaque PDR ermax claquées..

Message par thefury1000r Dim 08 Aoû 2010, 19:07

pour ma par ca fait deja 2 fois qu'il le change et il faut que j y retourne pour le rechanger car ce sont encore les même LED qui on cramer 940193 940193 940193 quand y a ermax y en a marre
thefury1000r
thefury1000r
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

leds eclairage de plaque PDR ermax claquées.. - Page 2 Empty Re: leds eclairage de plaque PDR ermax claquées..

Message par Jimmy91 Dim 08 Aoû 2010, 23:58

idem, pris rdv aujourd'hui pour changer les leds. Mon concess m'a dit qu'il commençait à facturer ermax pour la main d'œuvre tellement ca arrive tout le temps. Perso ca a du claquer au bout de 1mois et demi. et j'ai l'impression que c'est pas la derniere fois que je vais les changer.
Jimmy91
Jimmy91


Revenir en haut Aller en bas

leds eclairage de plaque PDR ermax claquées.. - Page 2 Empty Re: leds eclairage de plaque PDR ermax claquées..

Message par Alexcova Lun 09 Aoû 2010, 10:42

jéjé06 a écrit:
Grenouille a écrit:C'est cool ça, sans discussion, c'est qu'ils savent qu'il y a un souci. Wink
oui c'est clair ! mais apparement ils ont corrigé le tir avec se nouvel eclairage a fond noir ..

Pour ma part j'ai l'éclairage de plaque avec un fond noir et sans soucci (pour le moment) et cela fait environ 1 an que j'ai monté le PDR. cheers king clapping icon_v
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

leds eclairage de plaque PDR ermax claquées.. - Page 2 Empty Re: leds eclairage de plaque PDR ermax claquées..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum