Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

choc arrière ! : c'est grave docteur ?

5 participants

Aller en bas

choc arrière ! : c'est grave docteur ? Empty choc arrière ! : c'est grave docteur ?

Message par nykopol Lun 28 Juin 2010, 21:22


brancar Voilà tout est dans le titre confused
Un caisseux me rentre dedans par l'arrière, pas vite mais quand même pale un bon petit choc
A priori pas de bobo (j'étais débrayé et lègèrement sur les freins), on était dans les embouteillages toulonais.
Il a taper dans le pneu ...
J'ai roulé ensuite : pas de vibration, ni de pb sur la boite a priori.
Vous verriez un truc à vérifier ?

nykopol


Revenir en haut Aller en bas

choc arrière ! : c'est grave docteur ? Empty Re: choc arrière ! : c'est grave docteur ?

Message par AIRIK Lun 28 Juin 2010, 21:41

Par l'arrièrre scratch ............... Un truc à vérifier scratch .... Ah oui, sa rondelle mdr ! Sûr que ta CB l'a perdue... choc arrière ! : c'est grave docteur ? 206721 choc arrière ! : c'est grave docteur ? 430371 choc arrière ! : c'est grave docteur ? 430371




519410 ............. choc arrière ! : c'est grave docteur ? Porte17
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

choc arrière ! : c'est grave docteur ? Empty Re: choc arrière ! : c'est grave docteur ?

Message par nykopol Lun 28 Juin 2010, 21:56

ha bravo ...
clapping
C'est fin
calimero_2

nykopol


Revenir en haut Aller en bas

choc arrière ! : c'est grave docteur ? Empty Re: choc arrière ! : c'est grave docteur ?

Message par marquize Lun 28 Juin 2010, 22:12

perso je ne vois pas trop, tu as fait un constat ou pas ?
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

choc arrière ! : c'est grave docteur ? Empty Re: choc arrière ! : c'est grave docteur ?

Message par AIRIK Lun 28 Juin 2010, 22:13

Wink

C'est d'la déconne poto ! Franchement si t'as roulé un piti piou et que tu as rien ressenti de bizarre y'a pa s'inquiéter d'autant que le choc semble avoir été tout doux, reste à vérifier le chassis si le besoin se fait rssentir histoire de te rassurer, mais bon à toi de voir... icon_v
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

choc arrière ! : c'est grave docteur ? Empty Re: choc arrière ! : c'est grave docteur ?

Message par marquize Lun 28 Juin 2010, 22:15

c'est ce que je voulais dire d'où ma question as-tu fait un constat ???
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

choc arrière ! : c'est grave docteur ? Empty Re: choc arrière ! : c'est grave docteur ?

Message par nykopol Mar 29 Juin 2010, 11:28

Non pas de constat pour l'instant, on n'en avait pas ...
Mais j'ai ses coordonnées et carte d'identité. J'ai roulé : pas de vibration, freinage ok (ou pas mieux qu'avant de l'arrière !).
Je vais vérifier qu'elle roule bien droit quand même choc arrière ! : c'est grave docteur ? 362730
Je sais bien que tu rigolais Airik ! 225112

Je crois que je vais en rrester là (sinon ça veut dire expert assurance etc ... parce que pour vérifier à mon avis il faut démonter !).
En tout cas fini, je me mets d'office entre les files maintenant histoire d'éviter les têtes en l'air !

nykopol


Revenir en haut Aller en bas

choc arrière ! : c'est grave docteur ? Empty Re: choc arrière ! : c'est grave docteur ?

Message par marquize Mar 29 Juin 2010, 12:15

bon le choc n'a pas semblé si dur que ça, si tout va bien et que le bécane ne montre pas de signes bizarres c'est bien.
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

choc arrière ! : c'est grave docteur ? Empty Re: choc arrière ! : c'est grave docteur ?

Message par RIRI Mar 29 Juin 2010, 17:43

A mon avis ta moto n'a rien sinon tu serais tombé par terre . Le pneu a du amortir le choc . Mais si tu veux etre rassuré passe chez ton concess afin qu'il puisse analyser au niveau du monobras et de son point de fixation sur le cadre
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

choc arrière ! : c'est grave docteur ? Empty Re: choc arrière ! : c'est grave docteur ?

Message par nykopol Mer 30 Juin 2010, 11:14

Je crois aussi qu'il n'y a rien.
Aller voir TMR à Toulon ... je vais m'en dispenser jusqu'à la prochaine révision du coup.
Les commerciaux sont sympas (y compris Philippe, le patron je crois), je leur ai déjà acheté une bécane. Par contre à l'atelier, j'ai trop l'impression de me faire prendre pour un pigeon, et je sais d'avance qu'ils n'auront personne pour regarder ma brêle alors ...
A ce sujet ils ne sont pas plus mauvais que Suzuki ou d'autres cependant.
Kateumeu toulon : ça reste de très très loin les pires !
Fin de la parenthèse.

Sur ce fin du post et merci à tous pour vos conseils !

Attention : en y repensant, ce type d'incident est une technique de vol de moto aussi ! si vous pouvez ne vous séparez pas de la clé de la moto !

baseball

nykopol


Revenir en haut Aller en bas

choc arrière ! : c'est grave docteur ? Empty Re: choc arrière ! : c'est grave docteur ?

Message par PSYKE Mer 30 Juin 2010, 12:22

Passe voir Eric à l'atelier.... C'est un bon guys king2
Et non Philippe n'est pas le boss .... Perdu mdr mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

choc arrière ! : c'est grave docteur ? Empty Re: choc arrière ! : c'est grave docteur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum