Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

+14
OtoExx
desmo
Francky
Thanthor
thobass
liam
Ghost Rider
RIRI
leciaw
Cathy49
AIRIK
Tribute2U
Aki' #63
Southblade
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par RIRI Mar 01 Juin 2010, 19:46

Content que ca s'arrange pour toi Wink

RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Southblade Mar 01 Juin 2010, 20:17

j'ai rien trouvé avec la fonction recherche... vous savez comment se passe la réinitialisation d'une nouvelle clef???

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Tribute2U Mar 01 Juin 2010, 20:38

Foufoune palace ton histoire, n'importe qui pouvait la trouver avant toi Shocked
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Thanthor Mar 01 Juin 2010, 20:44

Tribute2U a écrit:Foufoune palace ton histoire, n'importe qui pouvait la trouver avant toi Shocked

Toutafé !!! Southblade !!! donnes nous ton adresse !!! on va vérifier se qui se cache sous ta voiture Very Happy
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Aki' #63 Mar 01 Juin 2010, 21:34

Southblade a écrit:ayé j'ai ma clef cheers cheers cheers cheers cheers

trop facile [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 430371
j'ai déplacé la tuture et j'ai trouvé mes clefs par terre
[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 430371

j'en rigole à en avoir mal aux joues mais je vais courrir chez honda m'en faire deux autres de double
icon_v

pouaaaaaa quel soulagement je vous jure
je me voyais deja le dremel a la main découper le capot de selle king2

ciao fab




Hé bé ! Comme dit Tribute, tu t'en sors très bien sur ce coup-là lol! Content pour toi Smile


Dernière édition par akira199 le Mar 01 Juin 2010, 21:56, édité 2 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par AIRIK Mar 01 Juin 2010, 21:36

Tout ça pour tester la réactivité du fofo... siffleg3 siffleg3
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Thanthor Mar 01 Juin 2010, 21:38

AIRIK a écrit:Tout ça pour tester la réactivité du fofo... siffleg3 siffleg3

Alala ils savent pu quoi inventer pour apprendre a fracturer une serrure ces jeunes !!!
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Francky Mar 01 Juin 2010, 21:54

827138
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Southblade Mar 01 Juin 2010, 22:44

j'avoue ce coup-ci j'en tiens une belle de couche lol!

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par desmo Mar 01 Juin 2010, 22:52

Va faire un loto mdr
Parce que la tu as eu vraiment bcp de chance, faut en profiter.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par OtoExx Mar 01 Juin 2010, 23:01

Southblade a écrit:ayé j'ai ma clef cheers cheers cheers cheers cheers

trop facile [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 430371



























j'ai déplacé la tuture et j'ai trouvé mes clefs par terre
[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 430371

j'en rigole à en avoir mal aux joues mais je vais courrir chez honda m'en faire deux autres de double
icon_v

pouaaaaaa quel soulagement je vous jure
je me voyais deja le dremel a la main découper le capot de selle king2

ciao fab

Bon tout et bien qui finit bien cours faire un double cheers cheers cheers
OtoExx
OtoExx
cb50
cb50


http://linux-et-moi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par corsi Mer 02 Juin 2010, 00:11

Salut Fab ,

Je viens de regarder le post suite à ton appel à l'aide de cet après midi ..!

J'allais te proposer comme beaucoup d'autre de foncer voir un serrurier au lieu de tout casser ..

mais au lieu de ça , j'apprends la bonne nouvelle !!

Allez bonne route avec la [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 266550 et FONCE refaire les doubles !!
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par rico la grenade Mer 02 Juin 2010, 00:45

Tu aimes te faire peur toi. [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 338424
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par CHA Mer 02 Juin 2010, 01:14

tu peux faire un tuto stp ca pourra servir mdr mdr mdr mdr mdr Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par -OLIVERider- Mer 02 Juin 2010, 06:31

Content pour toi que t'aies retrouvé ta clé Smile cette flippe t'évitera peut-être la même chose pour de vrai plus tard... [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 206721

Au fait, tout comme riri, je me souviens que c'était arrivé à un membre du fofo mais y'a longtemps... je me souviens plus trop comment il avait fait... je me demande si il avait pas fait un truc genre dégraffage partiel de la garniture de la selle passager pour avoir un petit accès au coffre. Bref, à retrouver avec le fonction recherche si quelqu'un a un peu de temps Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par AIRIK Mer 02 Juin 2010, 10:02

Là Olivier ça n'aurait pas fonctionné car il s'agit ici d'un cas avec capot de selle et non d'une selle passager où l'on pourrait effectivement dégraffer...
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Southblade Mer 02 Juin 2010, 10:16

AIRIK a écrit:Là Olivier ça n'aurait pas fonctionné car il s'agit ici d'un cas avec capot de selle et non d'une selle passager où l'on pourrait effectivement dégraffer...

j'ai pas trouvé.. car çà pourrait servir surement à d'autre Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par -OLIVERider- Mer 02 Juin 2010, 21:42

AIRIK a écrit:Là Olivier ça n'aurait pas fonctionné car il s'agit ici d'un cas avec capot de selle et non d'une selle passager où l'on pourrait effectivement dégraffer...

Oui je sais, mais je me demande si il n'avait pas dégraffé sur la selle conducteur pour avoir un jour face au "coffre" et passer par là... enfin je sais plus trop...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par AIRIK Mer 02 Juin 2010, 21:45

Ok pigé Oliv' ! Tout comme Fab j'ai fait quelques recherches mais j'trouve l'info sur le fofo... 940193
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) - Page 2 Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum