Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vibrations avec pot devil master sans chicane et avec catalyseur.

4 participants

Aller en bas

vibrations avec pot devil master sans chicane et avec catalyseur. Empty vibrations avec pot devil master sans chicane et avec catalyseur.

Message par croco Mar 25 Mai 2010, 15:32

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que j'ai des toutes petites vibrations au pieds droit avec mon pot devil master. De plus, ce qui est encore plus désagréble, c'est que ces vibrations remontent jusque dans le guidon, ce qui occasionne une grosse sensation de fourmillement dans les mains. Est ce que quelqu'un à le même problème? Merci de vos réponses.

croco


Revenir en haut Aller en bas

vibrations avec pot devil master sans chicane et avec catalyseur. Empty Re: vibrations avec pot devil master sans chicane et avec catalyseur.

Message par Francky Mar 25 Mai 2010, 16:02

Je me suis fait la meme remarque quand je suis passé sur un pot Laser.
Celui ci était fixé sans silent bloc, me suis dit que ca devait etre donc normal.

Je suis maintenant sur un Devil NH, avec decata donc, et fixé sur les silent bloc, et les vibrations continuent.
J'ai donc pensé que le flux d'échappement devant etre moins etouffé, cela pouvait occasionner des vibrations supplémentaires...

Cela dit ce la ne remonte pas dans les mains.... cela reste sur le cale pieds droit.
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

vibrations avec pot devil master sans chicane et avec catalyseur. Empty Re: vibrations avec pot devil master sans chicane et avec catalyseur.

Message par yamphilippe Mar 25 Mai 2010, 19:03

pareil sauf que j'ai un ixil
yamphilippe
yamphilippe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

vibrations avec pot devil master sans chicane et avec catalyseur. Empty Re: vibrations avec pot devil master sans chicane et avec catalyseur.

Message par carlito Mer 26 Mai 2010, 07:24

jamais fait gaffe ^^* avec mon devil sans cata.
carlito
carlito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

vibrations avec pot devil master sans chicane et avec catalyseur. Empty Re: vibrations avec pot devil master sans chicane et avec catalyseur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum