Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS?

4 participants

Aller en bas

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS? Empty Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS?

Message par willygas Ven 14 Mai 2010, 14:49

Le concess Honda m'a dit au tèl que pour la version ABS les jeux de plaquettes sont différents selon si c'est l'avant-droit ou l'avant-gauche. Rolling Eyes scratch

Avez vous des retours d'info pour cela?

Merci d'avance cheers
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS? Empty Re: Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS?

Message par Thanthor Ven 14 Mai 2010, 16:11

Je ne vois pas pkoi les jeux sont différent ca parait pour le moins bizarre
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS? Empty Re: Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS?

Message par Black Betterave Ven 14 Mai 2010, 16:35

Change de concess.......... c'est un gros con ....
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS? Empty Re: Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS?

Message par Black Betterave Ven 14 Mai 2010, 16:37

je te fais des photos ................
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS? Empty Re: Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS?

Message par Thanthor Ven 14 Mai 2010, 16:48

et pis dans l'hypothèse invraisemblable ou les 2 jeux ne sont pas identiques ... ca change rien au problème tu va pas changer l'etrier droit et pas le gauche MDR ... donc dans tous les cas c'est un neuneu a fuir au plus vite
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS? Empty Re: Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS?

Message par x44 Ven 14 Mai 2010, 17:15

Thanthor a écrit:et pis dans l'hypothèse invraisemblable ou les 2 jeux ne sont pas identiques ... ca change rien au problème tu va pas changer l'etrier droit et pas le gauche MDR ... donc dans tous les cas c'est un neuneu a fuir au plus vite

Les jeux de plaquette avant ABS sont IDENTIQUES. Je les ai déjà remplacées!
Les étriers sont évidemment différents mais aussi les pistons et joints etc.. à cause du CBS
x44
x44


Revenir en haut Aller en bas

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS? Empty Re: Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS?

Message par Black Betterave Ven 14 Mai 2010, 17:19

Dans l'ordre ............ les plaquettes d'origine ABS qui sont les mêmes que le varadero 1000 , cbf 500 abs 04, xl 700 transalp 08, Hornet 07, cbf 600_08, VFR 800_06 etc ......

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS? Dscf0033

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS? Dscf0034

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS? Dscf0035

Remplacés par :

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS? Dscf0036

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS? Dscf0037

et seront bientot remplacées par :

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS? Dscf0038

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS? Dscf0039

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS? Dscf0040

Et sans les trucs racing qui aident " à refroidir " ben ceux sont les mêmes lol! lol!

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS? Dscf0041
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS? Empty Re: Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS?

Message par willygas Ven 14 Mai 2010, 17:28

Merci BB pour toutes ces précisions.... le concess est vraiment un nase... je m'en doutait un peu vu sa réputation mais là tout se confirme....
Où as tu pêcher les OEM? est il nécessaire de poser les trucs qui refroidissent? j'imagine que oui mais en terme dépaisseur, cela passe t'il?As tu déja changer ton liquide de frein? on m'a dit que sur une abs il y avait un ordre bien précis pour la purge?
Encore merci 511480
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS? Empty Re: Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS?

Message par Black Betterave Ven 14 Mai 2010, 17:45

les OEM chez Bigstore, et oui j'ai déjà changé le DOT 4, je n'ai fait que l'avant car le bocal arrière et encore clair . Peu importe par ou tu commence puisque les plaquettes de droites et gauches sont à la même distance du bocal. Par contre lorsque tu as fini et que tu as vérifié que tu retrouvais ton freinage je te conseille de bloquer à fond le levier de frein toute la nuit avec un rislin ou une corde. Ceci permet de faire remonter toutes les micro-bulles .
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS? Empty Re: Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS?

Message par willygas Ven 14 Mai 2010, 20:11

En fait c'est surtout entre l'avant et l'arrière, avec le systême couplé je crois qu'il y a un ordre à respecter....?
Affaire à suivre et merci pour les conseils. icon_mrgreen
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS? Empty Re: Honda me dit qu'il y a des jeux de plaquettes différents selon avant-gauche ou droit version ABS?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum